De mauvaise fois ? Je savais que tu jugeais vite les autres sans comprendre mais à ce point...waow
Aucune mauvaise fois, la réalité, fait un effort de compréhension toi aussi et le compare pas à un Lato stp
S'abtenir de tout commentaire c'est exactement ce que j'ai fait dans les prédécents débats parce que tu ne voulais pas comprendre donc bon là ça tourne en rond rien de plus poussé
Ok ce qui te gène c'est de dire l'arme c'est de la merde, mais bordel dire que elle est n'est pas bonne adouci la réalité rien de plus, et puis note aussi que c'est pas moi qui à sorti en premier le terme "merde" dans ce topic, je ne l'aurai pas sorti de moi-même mais ce terme est certe un peu direct mais pas faux d'ou la reprise de ce terme par la suite
Oui elle n'est pas bonne comme je fais que le répété pas de dgt, pas de précision, tu passe ton temps à recharger, pas de critique, dps faible au final donc pourquoi sententer à dire que l'arme est bonne ?
Mon raisonnement est clair les armes Brakk et Bronco ne se tienne même pas mais le Brakk écrase bel et bien le bronco, mais d'une violence, les stats sont là et l'efficacité aussi.
Ah oui c'est vrai tu veux pas que je compare au Brakk et que je dise que l'arme peut faire le taff sans le comparer, eh bien on revient à la case départ ou Sneyek disait que tout les armes forma sont bonnes et de ce côté là c'est vrai à 100%, sinon si on veut aller plus loin pour savoir ou elle se situe bah elle clairement en bas et même sans la comparer avec le Brakk ou le pyyrana, tu as quoi en bas? Bah jsais pas le Lato, et une petite poignée d'autres.
La ou je veux en venir et c'est ce que tu veux pas comprendre c'est que oui ton arme est bonne, à partir d'un certains nombre de forma, quand tu es collé à l'ennemi eeeeeettttt c'est tout, je veux bien essayé de te comprendre mais là ça rime à rien de dire que ton arme est bonne avec 1000 forma, l'arme peut faire le taff sur 90% des missions comme toute les armes une fois surformater mais là n'est pas la question, la question est je le répete de pouvoir dire si l'arme est réellement bonne ou pas et le procédé que tu utilise pour le démontrer n'est pas convainquant pour moi car j'ai eu le temps de me forger un bon avis sur son cas et que je sais de quoi je parle
Feeling, pas feeling, belle pas belle c'est autre chose.