CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warframe Prime

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:17:56

Donner un avis c'est un chose, dire c'est de la merde en est une autre. :ok:
Que tu n'aimes pas une arme tu as le droit, ça je respecte tout à fait, mais ce que je te reproche c'est que tu dises "c'est de la merde!"
Désolé de te décevoir mais c'est pas du tout un avis ça. :hap:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:26:50

Mais justement je ne donne pas d'avis, je te dis clairement que cette arme n'est pas bonne et ça c'est OBJECTIF.
Oui elle est bonne avec 4 forma, oui tu peux la prendre pour partir en mission si tu la kiff, oui elle est classe etc
Mais NON elle n'est pas bonne, parce que c'est un pompe si tu la compare avec d'autre pompe secondaire, bah toutes sont plus interessantes que les akbroncuze :hap:

Que tu aime cette arme ok que tu dise que cette arme est bonne en est une autre :hap:
Moi je te dis clairement que je ne fausse pas ce que je dis PARCE QUE je l'aime pas (et d'ailleurs de l'aime bien), éventuellement, je t'ai tout simplement dit que c'est objectif donc ce n'est pas pour ça que j'ai dis que c'était de la merde.

Donc oui je te rejoins c'est pas un avis, c'est la réalité dure à entendre pour ceux qui la chérisse :hap: Mais après bien sur que l'on peut l'aimer pour des tas d'autres bonnes raisons :ok:

Message édité le 20 juillet 2015 à 13:28:41 par Arcanin009
pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:01:36

Ce débat de fou que j'ai lancé :ouch:

Non mais, le bronco peu importe le nombre de formas ou la configuration des mods que tu met dessus, ça restera toujours à chier par rapport à ce que tu a à coté. Si l'ennemi est à plus de 2m tu le touche pas, 2 balles dans le chargeur 2.5sec pour recharger, si les dégats étaient énormes ça passerait mais c'est pas le cas. Correct contre les Corpus avec 4 forma, oui. Autrement, non, c'est tout, les stats ont tout dit.

Après, tu peux très bien les adorer et jouer avec en permanence, c'est pas parce que t'es pas opti que tu peux pas t'amuser ni faire du HL ! Perso j'ai joué pendant des heures avec les kokage :oui: Dégats moyens, l'ankyros fait mieux, mais bordel c'était tellement jouissif d'envoyer les heavygunners voler à 20m avec un coup de pied :rire: Enfin ce que je veux dire c'est que chacun aura un avis différent sur une arme, mais pour ce qui est des stats c'est universel.

Kyranos
Kyranos
Niveau 6
20 juillet 2015 à 14:12:28

Il y a une différence entre dire d'une arme qu'elle n'est pas bonne comparé à d'autres et dire que c'est de la merde .
Il faut faire attention au choix des termes employés, et je pense que c'est ce qui a chiffoné juli3n45 .

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:20:39

Tu ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable, tu veux comparer le boltor à l'arc ? Impossible de dire si l'une ou l'autre est meilleur ça na rien avoir :hap:
Tu veux comparer les bronco avec quoi, un ballistica ? Des aksomati ? Des Akmagnus? Un stug ? Un tysis ?
Ca rime à rien, on compare un pompe avec un autre pompe, une mitraillette avec une mitraillette, un arc avec un arc, un fusil d'assaut avec un fusil d'assaut bref si tu veux être le plus juste possible il faut comparer les choses qui se ressemble sinon tu pars dans les goûts et les avis de chacun et là tes arguments perdent toute crédibilité :ok:

Pioxniatus n'a pas comparer les kogake et un dragon nikana que je sache mais bien aux ankyros qui sont bien des armes du même style, impact, critique, courte porté, rapidité, manque de dégat etc Voilà pourquoi il est intéressant de forma au moins une arme de chaque catégorie pour se rendre compte de se que l'on aime vraiment et de pouvoir varier les plaisir :ok:

Message édité le 20 juillet 2015 à 14:24:57 par Arcanin009
juli3n45
juli3n45
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:25:20

Le 20 juillet 2015 à 14:12:28 kyranos a écrit :
Il y a une différence entre dire d'une arme qu'elle n'est pas bonne comparé à d'autres et dire que c'est de la merde .
Il faut faire attention au choix des termes employés, et je pense que c'est ce qui a chiffoné juli3n45 .

ENFIN des gens qui comprennent. :coeur:
Je suis ravi de voir qu'il y a encore de l'espoir dans ce p'tit monde et que les soucis de compréhension ne sont pas présents chez tout le monde. :hap:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:26:51

Le 20 juillet 2015 à 14:25:20 juli3n45 a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 14:12:28 kyranos a écrit :

ENFIN des gens qui comprennent. :coeur:
Je suis ravi de voir qu'il y a encore de l'espoir dans ce p'tit monde et que les soucis de compréhension ne sont pas présents chez tout le monde. :hap:

Et bien non c'est pas encore pour cette fois :hap: Dommage pour toi :hap: Essaye encore :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 14:28:21 par Arcanin009
juli3n45
juli3n45
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:41:24

Je savais que tu étais de mauvaise foi mais à ce point là.... :rire: :rire: :rire:
Je me rends compte au final que c'est comme qui dirait parler à l'oreille d'un sourd donc je vais m'abstenir de tout commentaire sur le topic, d'autant que le pauvre auteur n'avait pas prévu que ça irait aussi loin donc mes excuses à lui, par contre petit conseil, fais vraiment un effort de compréhension parce que c'est pas encore ça sans vouloir t'offenser. :ok:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:07:27

De mauvaise fois ? Je savais que tu jugeais vite les autres sans comprendre mais à ce point...waow :hap: Aucune mauvaise fois, la réalité, fait un effort de compréhension toi aussi et le compare pas à un Lato stp :hap:

S'abtenir de tout commentaire c'est exactement ce que j'ai fait dans les prédécents débats parce que tu ne voulais pas comprendre donc bon là ça tourne en rond rien de plus poussé :hap:

Ok ce qui te gène c'est de dire l'arme c'est de la merde, mais bordel dire que elle est n'est pas bonne adouci la réalité rien de plus, et puis note aussi que c'est pas moi qui à sorti en premier le terme "merde" dans ce topic, je ne l'aurai pas sorti de moi-même mais ce terme est certe un peu direct mais pas faux d'ou la reprise de ce terme par la suite :hap: Oui elle n'est pas bonne comme je fais que le répété pas de dgt, pas de précision, tu passe ton temps à recharger, pas de critique, dps faible au final donc pourquoi sententer à dire que l'arme est bonne ?

Mon raisonnement est clair les armes Brakk et Bronco ne se tienne même pas mais le Brakk écrase bel et bien le bronco, mais d'une violence, les stats sont là et l'efficacité aussi.
Ah oui c'est vrai tu veux pas que je compare au Brakk et que je dise que l'arme peut faire le taff sans le comparer, eh bien on revient à la case départ ou Sneyek disait que tout les armes forma sont bonnes et de ce côté là c'est vrai à 100%, sinon si on veut aller plus loin pour savoir ou elle se situe bah elle clairement en bas et même sans la comparer avec le Brakk ou le pyyrana, tu as quoi en bas? Bah jsais pas le Lato, et une petite poignée d'autres.

La ou je veux en venir et c'est ce que tu veux pas comprendre c'est que oui ton arme est bonne, à partir d'un certains nombre de forma, quand tu es collé à l'ennemi eeeeeettttt c'est tout, je veux bien essayé de te comprendre mais là ça rime à rien de dire que ton arme est bonne avec 1000 forma, l'arme peut faire le taff sur 90% des missions comme toute les armes une fois surformater mais là n'est pas la question, la question est je le répete de pouvoir dire si l'arme est réellement bonne ou pas et le procédé que tu utilise pour le démontrer n'est pas convainquant pour moi car j'ai eu le temps de me forger un bon avis sur son cas et que je sais de quoi je parle :ok: Feeling, pas feeling, belle pas belle c'est autre chose.

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:26:26

Le 20 juillet 2015 à 14:20:39 Arcanin009 a écrit :

Pioxniatus n'a pas comparer les kogake et un dragon nikana que je sache mais bien aux ankyros qui sont bien des armes du même style, impact, critique, courte porté, rapidité, manque de dégat etc Voilà pourquoi il est intéressant de forma au moins une arme de chaque catégorie pour se rendre compte de se que l'on aime vraiment et de pouvoir varier les plaisir :ok:

Exactement, et c'est d'ailleurs pas parce que l'arme est relativement unique qu'elle est forcément bien, de toute façon basiquement tout les pompes du jeu son en-dessous de la moyenne, c'est un fait et ça tiens autant aux caractéristiques de l'arme qu'aux mods (par ex. point de dentelure ou de nuée de dard sur un pompe, au mieux c'est +90% de dégats et c'est tout, certes ça vaut pour tout les plombs mais vu qu'ils ont peu de dégats et une portée efficace ridicule bah ça marche pas :hap:)

Le 20 juillet 2015 à 14:41:24 juli3n45 a écrit :
Je savais que tu étais de mauvaise foi mais à ce point là.... :rire: :rire: :rire:
Je me rends compte au final que c'est comme qui dirait parler à l'oreille d'un sourd donc je vais m'abstenir de tout commentaire sur le topic, d'autant que le pauvre auteur n'avait pas prévu que ça irait aussi loin donc mes excuses à lui, par contre petit conseil, fais vraiment un effort de compréhension parce que c'est pas encore ça sans vouloir t'offenser. :ok:

Tu ne parle pas à un sourd, on écoute tes arguments et on y répond. Le soucis c'est que tes arguments se limitent à: avec 4 formas ça fait le taf contre les Corpus si tu te colle à la cible :hap:

À ce moment là, je peux dire que le boltor est nul car le temps que ses projectiles atteignent la cible cette dernière a bougé et donc tu la touche pas. Ou encore que l'arc ne sert à rien car il met du temps à se charger. Inversement les armes "ak" sont pétées car elles ont le double de dégats de la version simple. Bref, les akbronco sont clairement en dessous des autres armes, et l'excuse des forma ne tiens pas car une autre arme avec 4 forma fera bien plus mal.

Je critique pas tes gouts ni tes choix, je dis juste ce que je pense (et pour une fois je pense pareil que la majorité, ça change :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 15:34:30

Fermez-la et retournez formater vos MK1-Strun.

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:36:05

Le 20 juillet 2015 à 15:34:30 Pomo_XVII a écrit :

pk tan de n

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:09:24

Jean-Vauban vient de passer MR2, respectez-les lui et son boltor prime :hap:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:13:45

:rire:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:16:21

Cette violence :rire:

Sinon je trouve que pour le coup ce n'est pas Arcanin ni Pixonatus qui sont de mauvaise foi, au contraire, ils ont exposé leurs arguments et pas juste dit "ololo c 2 la merd" comme tu l'affirme :ok:
Personnellement je viens de crafter les Akbroncos Prime et après avoir beaucoup joué au Brakk je ne peux qu'être du même avis qu'eux même si ça ne m'empêche pas de trouver cette arme très jolie visuellement :ok:

auberjine
auberjine
Niveau 8
20 juillet 2015 à 16:58:12

+1 Pomo, on joue les amres qu'on veut et si c'est de la merde bah on vous emmerde :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 16:59:14 par auberjine
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 16:59:57

Le 20 juillet 2015 à 16:09:24 Pixoniatus_sama a écrit :

Jean-Vauban vient de passer MR2, respectez-les lui et son boltor prime :hap:

MR29*

Retourne me voir lorsque tu oneshotteras des bombardiers corrompus en T4 avec un MK1-Strun.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:02:49

Le 20 juillet 2015 à 16:58:12 Auberjine a écrit :
+1 Pomo, on joue les amres qu'on veut et si c'est de la merde bah on vous emmerde :hap:

J'ai jamais dit le contraire :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 17:06:08 par Arcanin009
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 juillet 2015 à 18:04:33

Bon, déjà on vas se calmer sinon je vais lock le topic. La réponse étant apporter.

Sinon je veux bien entendre que l'arme c'est de la merde (aprés tout il faut bien des gens qui sont en désaccord avec moi pour que je prouve ô combien j'ai toujours raison :hap: ) Mais entendre dire qu'elle est belle visuellement .... Je préfère encore me crever les yeux avec du verre piler et remplir l'orifice avec de l'acide. En oubliant pas de faire un petit rinçage au sel plutot que de voir ces Cafetières dégueulasse..
:d) http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/1449144999/-font-b-Antique-b-font-iron-font-b-pot-b-font-orchid-crab-iron-font.jpg

Sinon bref, moi ce que je dit c'est que toutes les armes peuvent être viable avec la blinde de forma et les mods up à fond. Encore plus avec les mod légendaire actuelles et ceux à venir. Cependant il y a forcément ici et la des armes meilleures que d'autres, et parfois même des armes meilleures sans aucun forma, aec juste les mods qu'on peut mettre sur 30 points.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:29:43

:rire:

Non sinon l'histoire du style si moi je la trouve très jolie après ça je pense que ça ne peut pas se discuter.
Mais sinon je suis d'accord sur le reste.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment