Le 17 juillet 2015 à 19:13:58 deadra_56 a écrit :
Et puis si les gens se font arnaquer lors des échanges, c'est qu'ils sont pas attentifs à ce qu'ils font. Perso, je fais toujours gaffe et je vérifie bien l'échange avant d'accepter, et une fois j'ai réussi à arnaquer un arnaqueur qui voulait m'échanger bord dentelé contre 7pl, et du coup il c'est retrouvé avec un aspirateur 
Faire attention oui mais ce genre de comportement n'a pas de place sur un jeu. J'en vois un qui essaie de me la mettre à l'envers il passe un sale 1/4 d'heure et se prend au passage un report d'office, rien à foutre de la sanction qu'il prendra.
Sinon tel est pris qui croyait prendre, bien fait pour sa pomme le coup que tu lui as fait. 
Pour en revenir au sujet, la Misa prime évidemment qu'il faudrait qu'elle revienne dans un pack accessoires, pourquoi pas lors d'une rotation ou tout simplement renouveler les anciens primes dans de nouveaux Prime Access.
J'admets l'avoir un peu mauvaise en sachant que c'est le dernier cosmétique prime qu'il manque à ma collec qui plus est est juste magnifique mais claquer 125e pour l'avoir..hum...voilà quoi.
Après j'ai la Noru prime qui est super jolie (sans aucun doute la 2ième plus jolie) cependant la Misa serait venue ou viendrait dans un pack accessoires je ne me pose même pas la question. 
Message édité le 17 juillet 2015 à 21:01:24 par juli3n45