CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EDO prime

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
17 juillet 2015 à 14:00:07

C'est certain qu'un retour sous forme de cadeaux dans le marché serait inacceptable.

Pareil si c'est chez le trader du void, il faut mettre en place un système qui reste un tant soit peu "élitiste" sans pour autant être totalement payant. Enfin qu'il soit dispo dans des packs hors de prix.

On peut facilement penser à des prix tournant dans les 300/600 plats la cosmétique. par exemple la Edo prime à 500 plats, la Misa 600, la sugatra je sais plus quoi prime à 300 bref. Au final ça vas vite faire baisser les stocks de plats des joueurs et il faudra bien en acheter.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:05:31

Le 17 juillet 2015 à 13:47:46 GunBlade9 a écrit :
:d) Ouragan et Juli3n, vous faites référence à moi ou à d'autres personnes auparavant concernant le marchand ? :hap:

Parce que c'était juste un exemple. Je ne cherche pas à dire que ça devrait être gratuit, je partage mon idée à ce que ce soit accessible sans qu'aucune partie ne se sente enflée dans l'histoire. Je suis désolé mais 50€ c'est ouf pour uniquement personnaliser ta warframe. Il y en a qui ont les moyens, d'autres pas et même ce qui en ont ne veulent probablement pas mettre 50€ là dedans :ok:

Un prix conséquent en platinum serait pas mal car au final, les gens achètent des plat donc sortent la CB donc mettent de l'argent dans le jeu, et d'autres arrivent à trade et donc peuvent se permettent d'economiser pour les claquer dans des pack accessoires à prix relativement élevée. J'ai 1150pl rien qu'en faisant des ventes et encore j'ai acheté la blinde d'emplacements, un pack à 600pl ne me derangerai pas et ça donnerait plus de valeur aux plat'.

:)

Nan je te vise pas personnellement t'en fais pas, juste vu par ci par là ce genre de chose qui m'irrite un peu et en soit c'est compréhensible. Le Marchand c'est NON! :hap:

On n'achète pas des objets avec du vrai argent pour que ça revienne aussi facilement. :hap:

Le Market prime semble intéressant mais encore une fois il ne faut pas se leurrer DE se fait une bonne croûte avec donc ça n'arrivera très probablement pas. Quant au retour des anciens Prime Access ce n'est pas impossible, après tout la charte ne dis rien concernant une potentielle rotation mais elle stipule bien que c'est exclusif au Programme Prime Access ce qui veut bien dire ce que ça veut dire.

Message édité le 17 juillet 2015 à 14:07:12 par juli3n45
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juillet 2015 à 14:36:30

Quitte à foutre les accessoires Prime chez Baro Qui Tire, autant les mettre à 100k+ ducats.

:hap:

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
17 juillet 2015 à 14:41:47

Moi j'avoue quand j'ai commencé le jeu je me suis prit la misa prime pour moi c'est la plus belle des syandana elle est sur tout mes perso.Si un jour elle devait revenir en pack accessoires prime sa me dérangerait pas di tout au contraire, mais certaines exclusivité comme sa aussi peut montrer ton ancienneté dans le jeux c'est pas pour se la péter ou quoi que se soit hein mais c'est vrai.Une fois je devais faire un échange un mec m'a proposé un pendragon arcane a 280pl j'ai essayé de négocier, et il me sort bon écoute je suis grade 18 donc c'est non négociable si sa te va pas bin dégage sale noob.Je suis arrivé dans son dojo avec la misa et bizarrement il me la fait à 170 pl et c'est excusé, je me la pète pas loin de la mais voilà des fois c'est utile.Mais si un jour sa devait revenir je serait pas contre mais au prix que nous l'avons payer sinon se serait pas juste.Je pense que la DE déclencherait la colère de beaucoup de joueurs joueuses qui ont du payer pour leur exclusivité si sa ressorr gratuit ou en pl.Par ce que sneyek ton système de la misa a 600 pl etc c'est bien mais y'a trop de joueurs qui arnaque les nouveaux joueurs ou autres je connais une joueuse qui a plus de 15 000 pl elle mettait les objets qu'elle proposé et au dernier moment elle changer,alors franchement sa me ferait chier que ces saleté d'arnaqueur(euse) s'achète si facilement la misa prime par exemple sa me dégoûterait un peu.Donc le mieux se serait que sa reviennent mais en euro et pas en pl.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:20:25

Je suis le 1er à espérer un retour des anciens accessoires prime rien que pour le syandana misa que je rêve d'avoir, mais clairement un retour doit se faire payant avec du vrai argent et non en pl sinon ce ne serait pas correct pour tous ceux ayant mis la main au porte monnaie.

Sneyek, j'ai déjà entendu cette histoire sur PS4 et si on parle bien de la même personne elle est interdit d'échanges à vie :oui:

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
17 juillet 2015 à 19:13:58

Je pense effectivement qu'un retour de certains accessoires serait intéressant, mais dans les packs bien évidemment, par exemple, le pack avec la misa prime, si mais souvenirs sont bons, c'était un gros pack à 125 boulas, alors qu'aujourd'hui ils pourraient faire revenir la misa prime dans un pack accessoires à 50 euros. Et puis si les gens se font arnaquer lors des échanges, c'est qu'ils sont pas attentifs à ce qu'ils font. Perso, je fais toujours gaffe et je vérifie bien l'échange avant d'accepter, et une fois j'ai réussi à arnaquer un arnaqueur qui voulait m'échanger bord dentelé contre 7pl, et du coup il c'est retrouvé avec un aspirateur :rire2:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:00:53

Le 17 juillet 2015 à 19:13:58 deadra_56 a écrit :
Et puis si les gens se font arnaquer lors des échanges, c'est qu'ils sont pas attentifs à ce qu'ils font. Perso, je fais toujours gaffe et je vérifie bien l'échange avant d'accepter, et une fois j'ai réussi à arnaquer un arnaqueur qui voulait m'échanger bord dentelé contre 7pl, et du coup il c'est retrouvé avec un aspirateur :rire2:

Faire attention oui mais ce genre de comportement n'a pas de place sur un jeu. J'en vois un qui essaie de me la mettre à l'envers il passe un sale 1/4 d'heure et se prend au passage un report d'office, rien à foutre de la sanction qu'il prendra. :oui:

Sinon tel est pris qui croyait prendre, bien fait pour sa pomme le coup que tu lui as fait. :rire:

Pour en revenir au sujet, la Misa prime évidemment qu'il faudrait qu'elle revienne dans un pack accessoires, pourquoi pas lors d'une rotation ou tout simplement renouveler les anciens primes dans de nouveaux Prime Access.

J'admets l'avoir un peu mauvaise en sachant que c'est le dernier cosmétique prime qu'il manque à ma collec qui plus est est juste magnifique mais claquer 125e pour l'avoir..hum...voilà quoi.
Après j'ai la Noru prime qui est super jolie (sans aucun doute la 2ième plus jolie) cependant la Misa serait venue ou viendrait dans un pack accessoires je ne me pose même pas la question. :hap:

Message édité le 17 juillet 2015 à 21:01:24 par juli3n45
Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
18 juillet 2015 à 04:20:05

Sinon peut être que cette version EDO sortira en Prisma vous savez :oui: :ok:

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
18 juillet 2015 à 10:23:40

Targis prisma :bave:

Sous forums