Bonjour, sachant que les accessoires EDO primes étaient dispo avec le pack volt prime, j'aimerai savoir si il est possible de la drop quelque part ? ou de l’échanger a quelqu'un ? merci pour vos réponses
Impossible. ![]()
Prime Access ONLY pour les accessoires primes autrement dit si tu ne payes pas tu ne les as pas. ![]()
mouarf, c'est nul ... merci pour vos réponses
Bin non c'est logique, tu imagine le mec se paye le pack accessoire prime à 50 ou 60euro tout dépend ce qu'il y'a dedans, et 6mois après le marchand vend les accessoires ou tu peux les dropper dans le néant la je te dit a coup sur que DE s'en prendrait plein la gueule.Personnellement moi je pèterait les plombs, je poursuit DE.
Le 16 juillet 2015 à 21:27:01 black-devil57 a écrit :
Bin non c'est logique, tu imagine le mec se paye le pack accessoire prime à 50 ou 60euro tout dépend ce qu'il y'a dedans, et 6mois après le marchand vend les accessoires ou tu peux les dropper dans le néant la je te dit a coup sur que DE s'en prendrait plein la gueule.Personnellement moi je pèterait les plombs, je poursuit DE.
Quelque chose peut être à la fois logique et débile.
C'est logique que cela ne soit pas dispo comme ça puisque c'est payant.
En revanche c'est débile que ce soit payant. Il leur faut certes se faire de l'argent, mais il y a de meilleurs façons de se faire de l'argent que d'offrir du contenu exclusif et de ce fait amputé une partie du contenu aux autre joueur ![]()
Ah bin sa c'est sur c'est totalement débile je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon les gens achètes donc ils continuent ils ont raison
Bon, après, tu peux toujours te consoler avec les EDO Prisma que l'autre arnaqueur pourrait nous amener tôt ou tard ![]()
Le 16 juillet 2015 à 23:39:07 HelpingFR a écrit :
Bon, après, tu peux toujours te consoler avec les EDO Prisma que l'autre arnaqueur pourrait nous amener tôt ou tard
Baro Ki Fist, tu peux le dire n'aies pas peur. ![]()
Le 16 juillet 2015 à 21:27:01 black-devil57 a écrit :
Boh... Oui je comprend que ce soit pas dispo maintenant pour ceux qui payent pas mais ca devrait être disponible beaucoup plus tard en contre partie de plat ou de ducats. Je dis pas de le mettre au market à 150pl car ce serait donner mais mettre une somme plus conséquente ce serait pas mal
J'ai pas fais énormément de F2P mais dans les rares cas on pouvait tout avoir tôt ou tard, il suffit juste de prendre son mal en patience et pour les impatients il y a la CB
Trouver un système qui avantage ceux qui payent et ceux qui n'ont pas forcément envie de sortir la CB mais que tout le monde ait le même contenu et tout le monde y trouve son compte. Faut pas croire, je suis certains que si le délai est plutôt long, ils continueront à se faire de l'argent sur les PA, les mecs veulent tout tout de suite ![]()
J'ai pas fais énormément de F2P mais dans les rares cas on pouvait tout avoir tôt ou tard, il suffit juste de prendre son mal en patience et pour les impatients il y a la CB
C'est le cas de warframe. Puis les EDO prime et tout autres accessoires du prime acces c'est limité et payant mais au final n'influence pas le jeu car ce n'est qu'un cosmétique ![]()
Je trouve le système des prime acces correct et bénéfique pour tous, ceux qui peuvent et veulent contribuer au développement du jeu mettent 50€ par trimestre , c'est tout aussi stupide qu'un autre abonnement à je ne sais quoi.
Ensuite, les accessoires changent et c'est génial pour distinguer les anciens des nouveaux avec du contenu exclusif
(rip excalibur prime)
pourquoi le topic au fait ? https://warframe.com/fr/prime-access-faq
Est-ce que les objets Exclusifs seront disponible en jeu après qu’un nouveau pack soit disponible ?
Non. Les objets Exclusifs de Prime Access sont Exclusifs au Programme de Prime Access. Ils seront alternés avec le programme mais ne seront jamais disponibles en jeu.
Le 17 juillet 2015 à 04:56:31 fissmortune a écrit :
C'est le cas de warframe. Puis les EDO prime et tout autres accessoires du prime acces c'est limité et payant mais au final n'influence pas le jeu car ce n'est qu'un cosmétique
Je trouve le système des prime acces correct et bénéfique pour tous, ceux qui peuvent et veulent contribuer au développement du jeu mettent 50€ par trimestre , c'est tout aussi stupide qu'un autre abonnement à je ne sais quoi.
Ils ont aussi la salle manie de faire trop de contenu exclusif sur ce jeu et si jamais un jour je devais arrêter ce serait une de mes principales raisons. Rien à faire que ce soit uniquement de la cosmétique, d'ailleurs cosmétique ou non ça reste du contenu de jeu qui est indisponible pour ceux qui ne paient pas.
Si on peut trouver une raison à l'exclusivité des founders il n'y en aucune pour les Prime Acces si ce n'est l'argent.
Je suis pas contre que des personne feignantes ou pressé paient pour avoir les primes que l'ont peut farm juste en payant mais ces accessoire c'est du contenu qui est tout simplement inaccessible pour qui n'est pas la au bon moment et n'est pas prêt à dépenser 50€
Bref, ces cosmétiques ne devraient pas être totalement exclusive, j'arrête pas de dire que l'exclusivité est le cancer du jeux-vidéo moderne, au même titre que les DLC payant. Quoi qu'encore pire.. Payer plus ou moins pour moins de contenu si c'est pas stupide..
Bref, il n'y a pas mizux que l'exvlu tempo, ceux qui se complaisent à se la péter avec du contenu qui ne mérite pas son prix le pourraient pendant quelques mois voire un an et ensuite les autres pourraient y avoir accés, Avec des plats notament.
Car il y a deux gros problème sur leur prime Acces..
- 50€ pour presque rien en cosmétique, le prix étant donné a cause de ces merdes de booster uselless pour 80% des joueurs qui jouent pas mal et qui sont déjà HL.
- L"obligation de payer en argent réel, même pour un jouer possédant 500€ de plats. Ca c'est se foutre de la gueule de ses joueur. Tu vend pas un argent premium qui sert à rien. car au final les plats servent qu'a payer des truc que tu peux farm, ou alors des cosmétiques moches.
Puis si les drop tables sont autant à chier il faut pas se leurrer, c'est pour pousser à l'achat de PA.
Et aprés avoir vendu des packs Founder à 200€ demander encore 50€ par trimestre pour ne rien manquer c'est de l'abus complet.
Ouais enfin personne n'est obligé de payer sauf si tu les veux mais c'est pas comme si tu devais arrêter de jouer si tu ne payais pas, ça ne t'empêche pas non plus de progresser. ![]()
'Puis c'est 45E/3 mois pas tous les mois ce qui revient à 15E à économiser sur 3 mois donc c'est pas la mer à boire non plus.
Dans tous les cas si ça revient, je dis bien si, ça doit être comme c'est revenu et non en jeu pour quelques malheureux plats et encore moins via le Void trader.
Le système dont on avait parlé semblait intéressant mais il faudrait que ce soit pour TOUS les PA y compris celui d'Ember.
L'idée ne faisant pas l'unanimité je serais absolument contre que ça revienne autrement que la façon dont c'est arrivé.
Je sens que ça va partir en débat c't'histoire. ![]()
BREF si ça va revenir? Peut-être. Revenir en jeu? Absolument pas, ça serait via les Prime Access.
Après, rien ne dit que les accessoires Prime ne reviendront jamais. DE a un peu épuisé les accessoires Tennos, et les prime ne touchent que ce qui est Tenno (le reste, c'est les factions.).
A moins qu'ils sortent un nouveau pack ![]()
Et c'est dommage de garder un système autant à chier.
15€ par mois c'est cher. Wow pour prendre l'exemple d'un vrais jeu à abonnement c'est 12€ par mois. 13 pour Wildstar il me semble, bref ce ne sont que des exemples.
Dans tout les cas il n'y a pas à discuté, je sais ce que je dit et personne ne me feras changé d'avis, les PA c'est de la merde point. Ça peut plaire il n'y a pas de soucis la dessus, si des gens sont prêt à y mettre l'argent. Mais ça ne les vaut pas et vous pourrez dire ce que vous voulez, ça ne les vaudra jamais.
Donc ouai je suis pour un retour du contenu PA car j’estime que le système est mauvais et qu'il devrait en être autrement. Toi tu es contre car tu les a tous payé, le seul moyens que cela t’intéresse serait que le seul que t'as pas prit car c’était encore plus de l'arnaque revienne. Donc il y a plusieurs bonne façons de revoir le truc.
La première serait de faire le market prime comme je le dit depuis un moment, en faisant revenir sous conditions les cosmétiques prime aux joueur en plat.
Pour ceux qui n'avait pas vue en fait orsque l'on achète un PA on a accés à 3 Mois à un market prime dans leqeul se vend les anciennes cosmétiques primes en plat. Pour qu'au moins les joueurs qui ont durement gagner (ou payer) leurs plats puisset s'en servir. mais sans pour autant tuéer la vente de PA. Ce serait le plus simple et cela permettrait de arder les PA pour un revenu supérieur, tout en offrant pas bêtement le contenu des PA à tout les joueurs.
Autre solution serait le retour des PA mais avec un système modulaire, on peut directement sur le site faire son paner de cosmétiques primes et payer que pour la cosmétiques à raison de 5/10€ par item. On éviterait donc le surcoût donnée par les booster. Mais encore une fois il faut quand même passer à la CB alors qu'on s'est surement déjà payer les plats, le système dans es deux va reste abusif vis à vis du jouer. même si pas mal de joueur ne semble pas y faire attention.
Bref, il ne faut pas essayer de penser à des améliorations qui nous arrange mais des amélioration qui vont de l'avant et qui améliore le jeu dans sa globalité et pas à notre échelle.
J'ai payé exca prime par exemple, 45€, le prix d'un PA et jamais je n'aurais e moindre problème s'il revenait, j'ai eu ma petite année d'exclusivité et ça me suffit amplement, je ne fais pas partie de ces joueurs qui se masturbent sur leur contenu collector comme tout ces bouffons qu'on peut voir dans les relais qui se sentent plus pissé avec leur personnage ) 6000 balles ![]()
(http://www.noelshack.com/2015-29-1437125973-warframe0274.jpg) ![]()
<spoil></spoil>> Le 17 juillet 2015 à 11:03:09 Sneyek a écrit :
Ils ont aussi la salle manie de faire trop de contenu exclusif sur ce jeu et si jamais un jour je devais arrêter ce serait une de mes principales raisons. Rien à faire que ce soit uniquement de la cosmétique, d'ailleurs cosmétique ou non ça reste du contenu de jeu qui est indisponible pour ceux qui ne paient pas.
Si on peut trouver une raison à l'exclusivité des founders il n'y en aucune pour les Prime Acces si ce n'est l'argent.
Je suis pas contre que des personne feignantes ou pressé paient pour avoir les primes que l'ont peut farm juste en payant mais ces accessoire c'est du contenu qui est tout simplement inaccessible pour qui n'est pas la au bon moment et n'est pas prêt à dépenser 50€Bref, ces cosmétiques ne devraient pas être totalement exclusive, j'arrête pas de dire que l'exclusivité est le cancer du jeux-vidéo moderne, au même titre que les DLC payant. Quoi qu'encore pire.. Payer plus ou moins pour moins de contenu si c'est pas stupide..
Bref, il n'y a pas mizux que l'exvlu tempo, ceux qui se complaisent à se la péter avec du contenu qui ne mérite pas son prix le pourraient pendant quelques mois voire un an et ensuite les autres pourraient y avoir accés, Avec des plats notament.
Car il y a deux gros problème sur leur prime Acces..
- 50€ pour presque rien en cosmétique, le prix étant donné a cause de ces merdes de booster uselless pour 80% des joueurs qui jouent pas mal et qui sont déjà HL.
- L"obligation de payer en argent réel, même pour un jouer possédant 500€ de plats. Ca c'est se foutre de la gueule de ses joueur. Tu vend pas un argent premium qui sert à rien. car au final les plats servent qu'a payer des truc que tu peux farm, ou alors des cosmétiques moches.Puis si les drop tables sont autant à chier il faut pas se leurrer, c'est pour pousser à l'achat de PA.
Et aprés avoir vendu des packs Founder à 200€ demander encore 50€ par trimestre pour ne rien manquer c'est de l'abus complet. <spoil></spoil>
Merci
Après je vais pas me plaindre car jusqu'ici je m'en porte très bien mais c'est vrai que j'aime personnaliser mes personnages que ce soit dans tel ou tel jeu et quand tu vois ce qu'ils proposent au market... ca pique les yeux
Le seul moyen c'est d'attendre les marchands ou autre pour avoir de jolies cosmétiques... Dans un F2P tu dois avoir le même contenu que tu payes ou non, seule la patience sera un malus pour les gens qui ne veulent pas payer mais au final, je vais me répéter, tout le monde y trouve son compte. Ca la fout mal quand tu vois l'exca de Juli3n par exemple ![]()
Puis dans un jeu il y a normalement une monnaie.
Avec les free to play ou quelques jeux un peu plus large dans leur contnu on peut en trouver 2.
Pour les free to play c'est une monnaie premium, qui doit donc servir à acheter le contenu premium, vendre ces truc sans tenir compte de cette monnaie prémium c'est en grande partie la rende caduc.
Aprés je comprend le point de vue de julien, c'est clair que s'il met souvent de l'argent dans le jeu il a pas envie de l'avoir fait pour rien. mais c'est pas la bonne réaction, ll vaudrait mieux penser à ce qu'il économiserait si enfin ses plats servaient à autre choses et qu'il pouvait s'éviter de dépenser inutilement dans les PA. Si ce n'est pour le système que j'ai proposer le payer de temps à autre, une fois par an par exemple pour "se mettre à jour"
Dans Warframe on a trois monnaie, les crédits qu'on choppe à la pelle et qui sont trés souvent exploité, les Plats qui sont trop peu exploité, ou alors pour booster (wahou) et our acheter les cosmétiques moches. Alors que c'est censé être la plus chiante à avoir vue qu'elle est payante.
Et enfin les ducats (grosse erreur à mon gout encore) qui sont une monnaie de farm avec un taux de change encore pire que le Dollar -> Euro. Pour acquérir des mods pas forcément bien pensé et des cosmétiques... trés moyennes.
Que les accessoires prime reviennent : Oui , qu'ils reviennent via le marchand ou autre : Non.
On paye pour avoir du contenu qui n'est pas censé s'obtenir autrement, ils peuvent très bien le faire revenir définitivement à moitié prix par exemple ou via un autre système comme Sneyek en a déjà parlé sur d'autres topics, mais si ils venaient à faire revenir ce contenu gratuitement ce serait vraiment un gros foutage de gueule de leurs part.
Je n'ai jamais dit que ça ne devait pas revenir, mais que ça revienne dans les mêmes conditions parce que j'ai pas vraiment envie de me faire enfler.
Quand je vois des gens qui proposent de les rendre dispo via le Void Trader, puis quoi encore, abuser de l'alcool c'est mal. ![]()
L'idée ce ce Market on en a discuté maintes et maintes fois Sneyek et je t'ai déjà dit que ça pouvait être bien mais ça ne plaira pas sur le fofo officiel vu la quantité de personne qui achètent, après tout dépend des prix aussi parce qu'il ne faut pas que ce soit dérisoires mais faut pas se mentir DE ne le fera pas, ils y gagnent trop pour revoir ce système.
Ce n'est malheureusement qu'utopique ton projet bien qu'intéressant.
Ca ne m'empêchera pas pour autant d'acheter les cosmétiques et puis je ne bois pas (sauf en soirée mais je me tiens), je ne fume pas tout ça donc au final je peux me permettre de mettre de côté 15e/mois pour me faire plaisir tous les 3 mois.
Après comme tu dis, oui j'achète tous les PA et je le cache pas je m'enfiche de ce que certains peuvent dire donc oui c'est sûr que c'est bien d'avoir des trucs que d'autres n'ont pas, soyons honnêtes maintenant ça ne veut pas dire que je ne suis pas pour un retour des choses, par exemple ton système m'intéressait tout particulièrement pour la Misa prime seul cosmétique qu'il me manque à l'heure actuelle.
Quoiqu'il en soit que ça revienne mais soit via un genre de système comme tu l'as évoqué ou via les PA comme on a actuellement mais très certainement pas via ce Marchand de mes deux parce que ça gueulera et je ferais partie de ces gens là.
Ouragan et Juli3n, vous faites référence à moi ou à d'autres personnes auparavant concernant le marchand ?
Parce que c'était juste un exemple. Je ne cherche pas à dire que ça devrait être gratuit, je partage mon idée à ce que ce soit accessible sans qu'aucune partie ne se sente enflée dans l'histoire. Je suis désolé mais 50€ c'est ouf pour uniquement personnaliser ta warframe. Il y en a qui ont les moyens, d'autres pas et même ce qui en ont ne veulent probablement pas mettre 50€ là dedans
Un prix conséquent en platinum serait pas mal car au final, les gens achètent des plat donc sortent la CB donc mettent de l'argent dans le jeu, et d'autres arrivent à trade et donc peuvent se permettent d'economiser pour les claquer dans des pack accessoires à prix relativement élevée. J'ai 1150pl rien qu'en faisant des ventes et encore j'ai acheté la blinde d'emplacements, un pack à 600pl ne me derangerai pas et ça donnerait plus de valeur aux plat'.
![]()