Bonjour, monsieur le forumeur (/madame la forumeuse), veuillez vous asseoir je vous prie, j'aurais quelques questions à vous poser 
J'ai découvert le jeu récemment et il m'attire pas mal, donc je viens ici pour pour vous poser quelques questions 
-Au niveau de la durée de vie, c'est comme la plupart des autres MMO ou elle est plutôt fictive ? (par durée de vie je parle surtout du fait d'obtenir l'équipement ultime et pas de terminer tout le contenu vu que la plupart du temps ça arrive assez vite, et j'estime la moyenne à au moins 300h on va dire)
Je sais que ce jeu est réputé pour sa progression extrêmement lente mais on sait jamais je demande quand même, le temps c'est relatif 
-La durée moyenne d'une mission à peu près ? Autrement dit, on peut y jouer plutôt de manière casu en faisant une partie quand on veut ou ça prend quand même un minimum de temps ?
-Le système de matchmaking est pas mal ou complètement mauvais ? Je compte trouver des personnes avec qui jouer une fois que je serai convaincu par le jeu donc faut bien que j'essaye en trouvant des random via le matchmaking 
Toujours lié, y'a des guildes ou autre trucs du genre ?
-Dernière question, êtes vous le coupable (ou futur coupable) du meurtre de la notion du temps et de la vie sociale ?