CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Clan et Dojo!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:59:07

Bonjour à tous,

Ce topic a pour but d'expliquer différents aspects du dojo et clan.

Vous trouverez sous format PDF le tuto en question via le lien ci-dessous: https://drive.google.com/?urp=http://www.google.fr/accounts/Logout2?hl%3Den_US%26ser&authuser=0#folders/0B-diov2lpg_xWXRfRThjbGZRNUE

Les joueurs plus anciens n'apprendront probablement rien de ce topic mais il permettra aux nouveaux venus d'avoir de précieuses informations concernant les clans. En espérant avoir aider au mieux :coeur:

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 02:13:11

je rappelle aussi, puisque personne n'y pense, qu'il y a un topic dans lequel vous trouverez tous les fichiers png des salles de dojo, ce qui peut vous aider à établir des plans via un logiciel de retouche image.

La construction, et surtout la destruction des salles étant encore à ce jour relativement compliquée, cela peut être utile.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-37598-1-0-1-0-dojo-builder-ou-presque.htm

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 07:33:47

Bonjour à tous,
Je profite de ce topic pour poser ma question et éviter de créer un nouveau topic :

J'ai soumis un embleme pour mon clan qui a été accepté , mais l'emblème sera ajouté automatiquement à chaque membre ou alors chacun devra l'acheter ?

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 07:57:05

chaque membre qui a acheté l'extension "emblème de clan" pourra porter ton emblème. Seul le Seigneur de Guerre doit payer les 120 (de mémoire) pl pour upload un emblème. Mais ils doivent payer l'extension pour avoir l'emblème sur eux.

Ensuite tu peux changer tant que tu veux, ça changera sur tout le monde. Pareil sur les bannières de dojo. Celles préexistantes au salles ne changent pas et son l'image par défaut, mais les bannières que tu ajoutes toi même portent ton emblème. Et changent si tu changes.

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 08:49:38

Ok merci beaucoup :)

Par contre pour upload l'emblème c'est 150pl :hap:

LtXsparta LtXsparta
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 09:41:19

Sauf que pour changer il faut repayer 150 plat :pf:

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 09:48:57

ah oui hein, quand je dis "tant que tu veux"... bien sûr a coups de 150 pl... mais pas pour chaque membre.

Après tu peux bien demander une participation à tes membres hein, ça c'est ta tambouille.

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 11:10:28

Merci Big_Burner en effet j'aurai pu parler de ça et j'envisageais de l'intégrer mais je ne savais pu de quoi il s'agissait :hap: Et je m'excuse d'avoir oublié des trucs comme l'upload de l'emblème :o)) Sinon effectivement une fois upload tu ne le repaies pas même si tu changes de clan en revanche pour un reupload un c'est payant mais comme mon VDD a dit uniquement le reupload, l'emblème est donc acquis définitivement :ok:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
17 mai 2014 à 12:24:11

Par contre ton tuto étant sur le Google Doc tu peu le retirer, le modifier et le reupload :ok:

the-fox-hound the-fox-hound
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 13:48:12

Konnichiwa! les ninjas,
lorsque que l'on détruit une salle, pour la reconstruire ailleurs, doit-on de nouveau attendre le délai(12h ou 24h suivant l'ajout) ?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 mai 2014 à 13:57:15

Oui, en revanche tu a garder les ressources :)

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:19:14

voilà, ce qui veut dire que si lors de la premiere construction tu l'avais rushé, tu aura dans ton coffre de clan virtuel les platinums qui t'avaient servis à rush, donc tu peux très bien la re-rush ^^ sauf si tu as utilisé ces mêmes pl pour rusher autre chose...

Du coup le seul délai pénible à se farcir sont les 2 heures de destruction à chaque fois.

the-fox-hound the-fox-hound
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 00:50:12

Bonsoir, Big_Burner c'est bien ma première construction "anarchique"...
On ne s'improvise pas architecte du jour au lendemain :o))
Je n'es pas utilisé de Platinums, seulement du temps.
Par contre, je ne sais pas comment on choisi le lieu d’apparition...si cela est possible...
(PS4)

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 02:18:23

pour le lieu d'apparition, à partir du moment où tu as au moins deux halls, tu auras une option dans les options de salles "définir comme lieu d'apparition" ou un truc du genre, tu n'auras qu'à sélectionner ça.

Le problème est que depuis la MAJ 13, cette fonctionnalité semble buguée sur PS4, on en avait parlé sur un autre topic je te laisse chercher le lien... Je ne sais pas si c'est rétabli ou pas par contre...

Pour les halls d'ailleurs note bien que, à l'heure actuelle, tu est obligé de tous les avoir si ton but est d'utiliser le plus grand. Personnellement tout mon sous sol contient mes réacteurs et mes halls inutiles, et j'ai placé uniquement le plus grand à l'étage principal.

Une fois de plus, je ne saurais que trop conseiller d'utiliser les fichiers png des salles de dojo pour établir ton plan en amont, si tu veux vraiment éviter les problèmes.

Tu trouveras ça ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-37598-1-0-1-0-dojo-builder-ou-presque.htm

Et tu pourras, avec un logiciel de retouche image faire facilement de jolis plans comme le mien par exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399213211-plaquette-vent-et-acier.jpg

the-fox-hound the-fox-hound
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 07:45:10

Ton Dojo est magnifique!
Tout est bien optimisé :ok:
Il va me servir de guide :merci:
Les toilettes, :rire2: cette option n'est pas dispo sur PS4...

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 08:07:20

Merci du compliment, j'avoue que j'en ai un peu ch*é pour l'élaborer, avant de me mettre à faire les plans sur papier d'abord ^^

héhé les toilettes c'est juste un petit couloir dans lequel j'ai mis 4 fontaines en pierre et un casier de rangement pour faire genre poubelle lol :)

nitefly12 nitefly12
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 00:14:41

Ouaip. Big Burner, franchement merci pour cette photo. C'est bien pensé.
Je cherchais un truc simple et efficace du genre et je pense faire quasiment pareil comme toi.

La salle numéro 2 c'est l'observatoire ? Ou un hall ?

nitefly12 nitefly12
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 00:16:13

Ou plutôt un grand jardin j'imagine

nitefly12 nitefly12
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 00:19:41

Désolé du triple post.

En fait c'est bien sa ? La salle 1-2-3-3.1 sont tous des jardins!

Loll :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment