CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question ?

[V]entus
[V]entus
Niveau 14
23 mai 2015 à 21:23:40

J'ai installé le jeu aujourd'hui sur PS4 et je voudrais savoir un petit truc :( Il faut obligatoirement passer par la case carte bleue a un moment ou pas du tout ? Le jeu est entièrement gratuit ? même en end game ?

Il y a des promotion actuellement pour l'achat de monnaie dans le jeu et je me dis que je pourrai y mettre 10 euros si le jeu est sympa. Je peux m'acheter quoi au juste avec cette monnaie ?

BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:34:38

Le jeu peut être entièrement gratuit, les seuls choses qui ne peuvent s'acheter qu'avec des platiniums sont les cosmétiques. Pour ce qui est des platiniums, oui tu peux les acheter avec la carte bleue, mais tu peux aussi en obtenir en échangeant avec les autres joueurs :ok:

Sinon, avec les platiniums, tu peux acheter pratiquement de tout. Au début il est conseillé d'acheter des places d'armes et de Warframes. Sinon tu peux quand même acheter des armes et des ressources, mais ce n'est pas vraiment conseillé, sachant que les ressources se farment normalement assez bien et les armes vaut mieux acheter les blueprints et les crafter :ok:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:39:09

Tu peux accéder à l'ensemble du contenu sans avoir à débourser un rond, le jeu n'est pas P2W si c'est ce que tu crains. Il sera plutôt considéré comme étant un P2P (pay-2-progress) mais tu n'es pas forcé de sortir la CB si tu n'en as pas envie.
Le seul contenu payant et là ça me semble normalement, ce sont les slots de Warframes et d'armes ainsi que les cosmétiques autrement au niveau des armes, frames...tout se farme.
Sache autre chose c'est que tu as maintenant le trade pour te faire des plats si tu ne souhaites pas en acheter.
Pour un free 2 play je trouve que le jeu offre vraiment beaucoup de chose sans pour autant te restreindre en terme de contenu comme de nombreux free 2 play le font. :ok:

Maintenant vu que tu débutes sur le jeu, si tu souhaites débourser un peu d'argent dedans, le mieux est de t'acheter quelques emplacements de frames et armes, pas je ne sais pas combien mais progressivement, genre 4/5 pour les persos et une 10aine pour les armes comme ça si y'a des trucs que tu n'aimes pas tu pourras les revendre et garder des slots et dès que tu n'en as plus de dispo tu en rachètes quelques uns.
Les catalyseurs/réacteurs à la limite et des cosmétiques pourquoi pas. :hap:

[V]entus
[V]entus
Niveau 14
23 mai 2015 à 21:40:18

Merci beaucoup pour vos réponse, je suis un peu plus renseigné maintenant :ok:

Je vais lire tout ça sur le champ !

Petite question en plus :) Les Warframe, c'est bien les armures du jeu ? Pour un débutant vous pouvez me conseillez une warframe ?

Message édité le 23 mai 2015 à 21:40:42 par [V]entus
BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:18:51

Oui la Warframe c'est "l'armure", sinon je te conseillerais Excalibur dans les trois que tu peux choisir au départ

hannibalacteur
hannibalacteur
Niveau 16
23 mai 2015 à 22:51:55

Il doit y avoir le pack gratuit avec 150 PL sur le PSN aussi

[V]entus
[V]entus
Niveau 14
23 mai 2015 à 23:31:28

Merci encore pour vos réponses, je vais attaquer le jeu dans quelques instants (j'ai hâte d'essayer)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment