Salut les potes !
Voilà, j'ai joué à ce jeu il y a fort longtemps sur pc. A l'époque où pour faire des "missions" il y avait une carte galactique... Fin bref !
Vu que je n'ai plus le PSN+, je me suis dit : "Pourquoi ne pas tester à nouveau le jeu ?". Et là c'est juste LA WTF MOTHER FUKER HELL !!!
Je comprend absolument rien. Maintenant on est dans un vaisseau, ça ok. J'ai beau aller à la carte et faire "564298265" missions, elles n'avancent pas. Il y a-t'il des missions du mode histoire à faire ?
Comment voir si une mission sur la carte est accomplie ?
A quoi sert la thune à part acheter des plants de craft ? Car tout le reste se paye en argent réel. Soit 99% du jeu...
En commençant ma partie, j'ai crée Volt avec un arc et tout et puis j'ai récupéré mon ancien perso du début de la PS4 ( je n'y ai plus joué depuis ). Comment récupérer volt ?
J'ai apparemment débloqué les mods où j'ai réussi à appliquer le craft et voilà où j'en suis je crois.
"Kry0s" !!! "Putain mais j'vais rien dire je vais finir par balancer des insultes"... Heu des insultes pour une question ? Alors que tu me connais même pas ? Pour un jeu ? Bien la mentalité ou quoi ?
Je sais qu'on peut créer les crafts d'objets en trouvant les plants et en farmant comme un gros porc suisse. Je suis désolé mais le truc, c'est que pour un joueur lanbda comme moi, quand tu ouvres le marchant, la plupart des items et par là j'entends, une grossssssse majorité qui se paye avec les points du PSN.
Une autre question me vient du coups, les items déblocables avec l'XP, genre une fois qu'on a le lvl, on peut les avoir ou il faut les acheter avec l’argent du jeu ?
Voilà merci bien à vous et bonne soirée !!!