CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD - Hydroid

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 10:18:18

+ Durée = hydroid sédentaire qui campe dans un coin.
- Durée = Hydroid nomade qui se promene (plus utile en excavation)

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
22 mai 2015 à 10:33:14

D'accord avec Stavroguine dans le principe.

Après dans l'idée c'est clair que les tentacules font des dégâts de type finisher dans la durée (les meilleurs du jeu) et magnétiques (les pires) quand les tentacules émergent.

Cependant j'ai toujours eut l'impression que les tentacules buggent parfois ... tapent à côté des mobs, contrairement à lorsque les tentacules émergent elles ont beaucoup de chance d'apparaître directement dessous un mob ! malgré ces dégâts magnétiques un peu moyens...

Pour ça que j'ai ma petite préférence dans un build (-) de durée / (max) efficacité / (max) puissance

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
22 mai 2015 à 10:52:30

Même constat VVhite_Angel. :oui:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:17:59

J'ai pas remarqué ça sur PS4, les tentacules font un carnage personne ne passe, quelques chose que j'ai très bien illustré durant un live test il y a quelques jours ou j'avais réuni des potes pour farm du capteur bref et puis en quoi camper pour farmer et encore une fois une chose considérer comme kikoololesque ? :hap: Ca devient lourd les pré-jugés là, farmer pour moi c'est pas donner de l'attention partout, pour moi farmer agréablement c'est farmer sans prise de tête donc arrêtont les "wesh tu campe come un noob lol tu devré havoar onte ta pa de mérite"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 12:19:33

Qui a dit que c'était mal de camper ? :question:

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:27:06

Le mode camping je trouve ça juste gênant pour ceux qui veulent streamer ça :D Y'a pas grand chose à voir surtout si le streamer parle pas.

Sinon pour le commun des tennos, y'a pas de honte particulière, le jeu est fait de farm.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:36:01

Le 22 mai 2015 à 12:27:06 vvhite_angel a écrit :
Le mode camping je trouve ça juste gênant pour ceux qui veulent streamer ça :D Y'a pas grand chose à voir surtout si le streamer parle pas.

Sinon pour le commun des tennos, y'a pas de honte particulière, le jeu est fait de farm.

En fait c'était un live test surtout pour le son et la qualité mais oui clairement y a rien de passionnant je ne peux le nier :oui:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:43:45

Mise à part le : "Comme vous pouvez le constater mesdames et messieurs voici une pluie de ressources sauvages, elles sont très rares" :rire:

yautja87
yautja87
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:33:12

Pour ce que ça vaut (pas grand chose vu le peu de nombre de parties) il se trouve que je testais hier plusieurs façons de stuff mon hydro, tout en farmant sur cambria avec un nek et une mag.

J'ai donc fait une partie sans et avec expertise éphémère, avec le même groupe / mêmes armes.

Sans, on a eu 16 neurodes (de tête)
Avec, on en a eu 27 (je suis sur de celui là !) et sur la même durée de 40min

Donc perso j'ai viré toute trace de durée dans mon build farm, je trouve ça bien plus efficace! Mais à tester avec 3 hydroid ça peut sûrement suffit à couvrir une large zone

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:17:49

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent en attendant on choppe le blinde de ressources, on a réussi a chopper 104 capteurs en 10min de survie :hap: et en moyenne ça tourne a 80 avec 3 hydroid buildés pareil donc bon on peut pas dire que notre technique est mauvaise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 14:24:13

Le 22 mai 2015 à 13:33:12 yautja87 a écrit :
Pour ce que ça vaut (pas grand chose vu le peu de nombre de parties) il se trouve que je testais hier plusieurs façons de stuff mon hydro, tout en farmant sur cambria avec un nek et une mag.

J'ai donc fait une partie sans et avec expertise éphémère, avec le même groupe / mêmes armes.

Sans, on a eu 16 neurodes (de tête)
Avec, on en a eu 27 (je suis sur de celui là !) et sur la même durée de 40min

Donc perso j'ai viré toute trace de durée dans mon build farm, je trouve ça bien plus efficace! Mais à tester avec 3 hydroid ça peut sûrement suffit à couvrir une large zone

Cambria est les excavations c'est différents, c'est plus mobile, et les mobs spawn de différent endroit, donc mieux vaut pouvoir caster plus souvent.
De manière générale je préfère les excavations, parce que tu te fais des clés, des crédits, et des mods (pas trop de mods utile sur Cambria), en plus d'un peu de ressources, là ou en survie/defense, bah au final tu auras plus de ressources, mais les reward à côté vont être moins bonne. Les ressources c'est bien, mais on en a très vite beaucoup trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 01:10:53

Juste une question Colère aveugle vaut combien rang max en PL ? ainsi que tout les autres mod d'ailleurs.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
23 mai 2015 à 01:13:57

400 environ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 01:24:14

Le 23 mai 2015 à 01:13:57 Arcanin009 a écrit :
400 environ

Ok bah ca va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long pour que je puisse enfin avoir des armes/warframes MOD je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 02:13:21

Pas si long que ça finalement, puis tu peux rester rang 8 dans un premier temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 02:30:54

Le 23 mai 2015 à 02:13:21 Stavroguine42 a écrit :
Pas si long que ça finalement, puis tu peux rester rang 8 dans un premier temps.

Ouais bah quand je vois tout les MOD que je dois avoir pour mes armes/warframes et le coût pour les augmenter je me dit que je ne suis pas prêt d'en avoir fini. :gni:
Mais quand je vois que je viens d'avoir Colere aveugle 9/10 pour 50pl je me dit que je peux le faire. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 03:34:20

Bon j'ai fais avec que j'ai pour l'instant, vous en pensez quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432344842-2015-05-23-00001.jpg

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
23 mai 2015 à 04:08:46

Le 23 mai 2015 à 03:34:20 FreeZy_69 a écrit :
Bon j'ai fais avec que j'ai pour l'instant, vous en pensez quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432344842-2015-05-23-00001.jpg

C'est pas mal, avec ça tu peux malgré tout aller farmer sans soucis. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 04:17:52

50pl c'était pas très cher effectivement, sachant que 9/10 ça équivaut à la moitié du nombre de coeurs total requis, donc quand même plus de 200 pour un mod rare.

Après par contre hydroid ne se joue pas forcément en puissance je pense, la puissance c'est uniquement/principalement pour farmer.

Sinon oui c'est un bon début pour un build de farm, peut être courage passager à la place de rationalisation pour vraiment faire full puissance (l'économie c'est assez secondaire vue toutes les orbes d'energie qui drop). Ou alors à la place de vitalité.
Après il va falloir des formas dans tout les cas.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment