CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD - Hydroid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 01:57:32

Bonjour,

J'ai reçu Hydroid il y a peu, j'ai juste adoré ce Warframe, il est classe, fun et avec un kit de capacitées qui me plaisent beaucoup. Et voulant en faire mon Warframe "principal" en attendant que je puisse m'occupé bien comme il faut de Banshee :coeur:.

Mes questions sont très simple:
-Comment MOD Hydroid pour Survie/Def/etc... ?
-Comment MOD Hydroid pour Farm ?

Je sais qu'il y a" Warframe Builder" mais étant un branque en anglais, je comprends dans l'ensemble ce qu'ils mettent mais je pige que dalle du pourquoi du comment.

Donc si vous pouviez me guider avec vos conseils je vous en serais très reconnaissant.

Merci.

PS: Si vous pouviez aussi m'indiquer le prix en PL des MODs important a se procurer car je galère a retrouvé les noms sur "Warframe Trading" ce serais gentil merci :ange: .

BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
21 mai 2015 à 02:08:03

Je ne connais pas très bien Hydroid, mais je te redirige vers https://docs.google.com/document/d/1bL-L2ar1OFxpM-ez5pNu58adw2aV-yBaLIZkDLChID4/edit?pli=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 02:24:36

Le 21 mai 2015 à 02:08:03 BabeRuth a écrit :
Je ne connais pas très bien Hydroid, mais je te redirige vers https://docs.google.com/document/d/1bL-L2ar1OFxpM-ez5pNu58adw2aV-yBaLIZkDLChID4/edit?pli=1

J'ai regardé ses 2 builds Hydroid mais ça ma l'air de daté car je n'ai pas pu trouver certains MOD.

Edit: Je viens de retourner sur Warframe Builder et je vois les MOD en français mais plus de build proposé. MaJ Récente ?

Message édité le 21 mai 2015 à 02:28:06 par Pseudo supprimé
BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
21 mai 2015 à 02:31:35

Quel mods est-ce que tu n'as pas trouvé?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
21 mai 2015 à 07:57:03

Pour le build farm, tu mets de la puissance a fond, dès que t atteint les 200% c est quadruple loot :hap:
Donc intensifier, colère aveugle, expertise éphémère et rationalisation pour compenser, constitution et continuité (ou que un des deux, comme tu veux...), allonge et vitalité.

C est mon build farm, mon build "normal" je sais plus ce que j ai mis... Je sais que je le joue durée sans étroit d'esprit et portée :oui:

HaraldNordic
HaraldNordic
Niveau 9
21 mai 2015 à 08:27:59

Pour le farm, mieux vaut réduire la durée au minimum, donc transient fortitude, pour la simple raison que le farm se fait en low level, et qu'on tue bien plus avec des tentacules lancées toutes les deux secondes qu'avec des tentacules qui commencent à rester statique, faute de réduction de durée. L'énergie apportée par cette technique compense largement son coût.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
21 mai 2015 à 09:52:09

Salut,

En défense vs Infesté, il peut être utile de placer le mod d'augmentation de la compétence [3] qui permet de soigner les alliés qui marchent sur la flaque. Voir même le second mode d'augmentation de la compétence [2] qui permet de se "nettoyer" et immuniser des effets de statut, je pense au poison.

+ l'effet de la vague qui permet de faire du contrôle, que du bonus ! (En plus de changer l'apparence de tes alliés en bonbon gélatine, dû à l'effet du mod d'augmentation :rire:)

Une façon alternative de penser hydro.

J'ai fait une vidéo sur Hydro > '''https://www.youtube.com/watch?v=HKBlr7iJexk'''
Tu peux sauter les 3/4 de la vidéo pour arriver à la présentation du build à thème + gameplay en vidéo.

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
21 mai 2015 à 13:45:22

C'est l'un des rares warframe où j'utilise tous les pouvoirs.

Le 1 :
il permet d'infliger des dégâts corrects surtout lors des 15 premières vagues en défense.

Le 2 :
Il peut être utile à bas level pour nettoyer un couloir ou pour s'enfuir ou aller à l'extraction plus vite car on est invulnérable.

Le 3 :
La vague est utile pour recharger son bouclier ou sa vie et pour ralentir les ennemis si le cryo prend cher en défense par exemple.

Le 4 :
Avec la carte syndicat essaim chapardeur, c'est un truc de fou. Tu pars en survie et tu te gaves en ressources, cœur de fusions...

Pour moi, c'est l'une des plus agréables à jouer.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:42:14

J'ai retouché au build farming en retirant la durée au détriment d'intensifier ou vague curative qui en effet est bien mieux tel quel.
Le lien a déjà été donné par Baberuth mais en dernier cas tu peux y accéder via le lien présent dans ma signature. :ok:
Concernant le build soutien il me convient ainsi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 20:54:03

Bon bah je vais essayé de me débrouiller pour obtenir tout ça :).
Merci.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:18:36

Moi je met full puissance, full durée :ok: De toute façon faut farmer en bas level infest avec hydroid et pas besoin de bénéficier du tier de puissance suplémentaire > les mods meurent au contact des tenta = économie inutile.

ps: de plus ça me permet perso de repondre à des messages avec 45 secondes d'ulti je suis tranquille ^^

HaraldNordic
HaraldNordic
Niveau 9
21 mai 2015 à 23:31:05

Les tentacules se placent parfois dans des endroits randoms, la différence entre le build durée et non durée, c'est que t'as paumé 45 secondes dans l'un, 2 dans l'autre.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:43:21

Ca ne change rien à tes drops, mettre de la durée ne ta pénalisera pas et te permettra d'éviter de garder les yeux river sur le crhono, voyons mettre un peu de confort dans le farm n'a jamais fait de mal à personne :hap:

HaraldNordic
HaraldNordic
Niveau 9
21 mai 2015 à 23:46:10

Le 21 mai 2015 à 23:43:21 Arcanin009 a écrit :
Ca ne change rien à tes drops, mettre de la durée ne ta pénalisera pas et te permettra d'éviter de garder les yeux river sur le crhono, voyons mettre un peu de confort dans le farm n'a jamais fait de mal à personne :hap:

On n'a pas les yeux rivés sur le chrono justement, on attend juste de voir des ennemis tellement c'est rapide. :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:29:40

Je suis du même avis que mon vdd, Arcanin la durée n'est pas utile sur Hydro en mode farming, j'ai testé et c'est bien mieux comme ca. :ok:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:43:21

Au final non on remarque vite que cela ne change pas les drops, on en chope autant (voir + avec 3 hydroid buildé comme moi). Moi je prefere comme ça, ça me permet comme dit plus de haut de causer en même temps et de chopper un max de ressource sans faire grande chose au final :oui:

Message édité le 22 mai 2015 à 00:43:49 par Arcanin009
Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:44:23

Le 22 mai 2015 à 00:29:40 juli3n45 a écrit :
Je suis du même avis que mon vdd, Arcanin la durée n'est pas utile sur Hydro en mode farming, j'ai testé et c'est bien mieux comme ca. :ok:

Pareil j'ai testé et c'est bien mieux avec la durée :hap: Après la seule chose qui va différencier c'est de bien choisir ses spots c'est tout.

Message édité le 22 mai 2015 à 00:46:59 par Arcanin009
HaraldNordic
HaraldNordic
Niveau 9
22 mai 2015 à 01:42:05

À plusieurs, la durée est envisageable, par contre, en étant le seul Hydroid de l'escouade, en mode durée j'ai laissé une belle brochette d'ennemis indemnes à l'opposé de ma zone à cause d'une impossibilité de recast avant un temps bien conséquent.

À la rigueur, laisser une dizaine ou quinzaine de secondes paraît un bon compromis entre les deux, histoire de jouer un peu plus cool sans attendre des plombes si jamais les ennemis arrivent ailleurs.

Après, si tu fais le choix de la durée pour avoir le temps de discuter, c'est bien entendu ton droit, la communication est toujours importante.

La différence entre les deux styles n'est pas énorme énorme, mais j'aime mettre toutes les chances de minmon côté, surtout pour ces putains de neurodes. :hap:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
22 mai 2015 à 01:47:34

Encore une fois je le répète tu ne met pas plus de chance d'un côté ou de l'autre en jouant sur la durée, il suffit de bien connaître les spot et les arrivées de mobs. Nous on farm à 3 hydroid et 1 nekros c'est ce qui se révèle le plus efficace bref on couvre une large zone en se mettant "dos au mur"= dans un zone cul de sac, pour attirer les mobs.
Aucun ennemi ne persiste, s'échappe ou ne passe, on fait en sorte de couvrir une zone très priser par les ennemis et il n'y aucun souci on gagne le jackpot à la fin.

""""""""""""La différence entre les deux styles n'est pas énorme énorme, mais j'aime mettre toutes les chances de minmon côté, surtout pour ces putains de neurodes. :hap:""""""""""""

Exactement, honnetement ça ne change pas grand chose à part pour son confort de jeu personnel, et encore ça c'est propre à chacun :ok:

Message édité le 22 mai 2015 à 01:49:03 par Arcanin009
HaraldNordic
HaraldNordic
Niveau 9
22 mai 2015 à 01:57:44

Ouais, on a une compo différente, et des missions différentes. Je préfère farmer en exca, peu propice aux couloirs fermés, car j'ai besoin de clés T3. Un spot est pris par un Frost/Volt. Ensuite, Nek, Hydro, et malheureusement GMag parce que la plupart du temps personne ne veut partir sans GM dans l'équipe. Sinon c'est un autre Nek/Hydro.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment