CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Update 16.3

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:28:03

Je viens de finir la partie de la quête pour le châssis + 10 runs ce matin pour scan les lanciers et je n'en ai pas vu .

Sinon j'ai claqué 1M en transmutation pour essayer d'avoir la nouvelle posture sans succès, par contre j'ai obtenu bord dentelé :-p
Je suis d'ailleurs très surpris par les transmutations , soit j'ai eu beaucoup de chance soit ils ont modifié un truc mais j'ai obtenu quasiment à chaque coup un mod rare alors qu'avant bien souvent en sacrifiant 4 rares je recevais un commun ou inhabituel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 15:46:43

Par contre on en parle du gammacor synoid?

pk l'avoir autant nerf sérieux ? je vais devoir ressortir les despairs

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:30:48

Le 24 avril 2015 à 15:46:43 PepiToss- a écrit :
Par contre on en parle du gammacor synoid?

pk l'avoir autant nerf sérieux ? je vais devoir ressortir les despairs

Ils l'ont pas tant nerf que ça -_- Perso j'ai le mutation de pistol primed lvl 8 et j'ai aucun souci de muns avec !
La seule chose qu'ils ont changé c'est que maintenant tu peux plus rester en full auto pendant toute une partie comme un gros porc sans vider tes muns :hap:
Sinon le DPS est le même. Et puis le Rakta est là aussi et beaucoup de gens ont tendance à l'oublier :oui:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:32:59

Le 24 avril 2015 à 15:28:03 ouragan57 a écrit :
Je viens de finir la partie de la quête pour le châssis + 10 runs ce matin pour scan les lanciers et je n'en ai pas vu .

Sinon j'ai claqué 1M en transmutation pour essayer d'avoir la nouvelle posture sans succès, par contre j'ai obtenu bord dentelé :-p
Je suis d'ailleurs très surpris par les transmutations , soit j'ai eu beaucoup de chance soit ils ont modifié un truc mais j'ai obtenu quasiment à chaque coup un mod rare alors qu'avant bien souvent en sacrifiant 4 rares je recevais un commun ou inhabituel.

Tu as acheté les coeurs de transmutation du simaris ? Si non, je te conseil d'en acheter car c'est uns des seuls trucs utils de ce pauvre Cephalon et ça peut être bien utile pour les fans de transmut'

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:42:21

Non je n'ai pas encore acheté de coeurs de transmutations. J'économise d'abord pour les augmentations de scan et le skin Helios.

Bien le nerf du gammacor, j'espère en voir beaucoup moins maintenant :noel:

Ça y est Chroma est craft, plus qu'à aller essayer et après je passe mon grade :bave:

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
24 avril 2015 à 16:58:39

Pour les lanciers à scanner, je vous conseil d'aller sur mercure, sur terminus (extermination) avec une nova slow ou un vauban (perso j'utilise nova, c'est plus simple). Une fois que vous avez trouvé la cible, plus qu'à lâcher le slow et vous pouvez scan tranquille. Pour ma part, j'ai déjà scan 6 lanciers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 17:05:25

Arcanin tu es fou, mon gammacor faisait du 5000+ en dégât magnétique maintenant je fais a peine du 600 c'est plus du nerf sa rend cette arme inutile.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:23:07

Le 24 avril 2015 à 17:05:25 PepiToss- a écrit :
Arcanin tu es fou, mon gammacor faisait du 5000+ en dégât magnétique maintenant je fais a peine du 600 c'est plus du nerf sa rend cette arme inutile.

Tu as pas compris toi :hap: Ta cadence est multiplié par 7.5 donc tes muns partent 7.5x plus vite mais tes dgt aussi ! En gros :
210x2 = 420 dgt par sec
28x15 = 420 dgt par sec après patch,identique (cadence multplié par 7.5 mais dégat divisé par 7.5 PAR COUP)

2nd-mizukage
2nd-mizukage
Niveau 6
24 avril 2015 à 21:54:10

Bonjour je débute sur waframe et j'aimerai savoir comment avoir chroma

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:57:42

Il faut d'abord que tu fasse la quete rêves volés puis tu pourra faire celle de chroma (qui donne accès aux shémas de chroma) :ok:

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
24 avril 2015 à 22:01:34

Il faut aller à un relay, puis tu vas voir le cephalon simaris à l'étage et tu récupères la quête. Après tu as juste à suivre les consignes de la quête. Pour t'épargner du temps je te conseille de craft en avance le casque volt, le chassis frost, le système saryn et le casque ember.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment