CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Update 16.3

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
16 avril 2015 à 18:45:32

Hello les gens :)
DEdrew a annoncé que l'update 16.3 a été envoyée pour certification à sony. Cool me diriez-vous,non? Sauf que finalement, les devs ont décidés de retirer law of rétribution. Sur ce coup, c'est pas que je veux faire chier mon monde hein, mais quand on se tape un mois voir plus d'attente, et qu'on nous sort une MAJ avec moins de contenu que sur PC, là faut pas déconner non plus. Bref, nous aurons très certainement l'U16 en fin de semaine prochaine/ mercredi dans 2 semaines

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 avril 2015 à 18:57:54

S'il le retirent c'est qu'il n'est pas stable ou jouable dans des conditions suffisantes.

Tu vois les choses dans le mauvais sens, il faut pas se dire qu'ils mettent enfin la mise à jour mais qu'ils sont pas capable de mettre tout le contenu.

Ils ont la mise à jour qui n'est pas suffisamment prête donc ils s'arrangent pour vous en donner le plus possible :ok:

C'est dommage en effet, mais au moins vous avez une partie. C'est mieux que d'attendre pour avoir tout dans 2 mois quand le raid sera fonctionnel.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:02:39

Pour ce que les raids apportent en ce moment crois-moi tu ne rates pas grand chose.
Et comme l'a dit Sneyek s'ils les mettent pas ce n'est pas pour vous faire chier mais pour éviter que vous ayez un truc instable ou à peine jouable.
Puis bon tu en fais un par jour un raid donc que ce soit là ou pas, tu passerais pas ton temps dessus.
Tu auras Chroma en attendant, du pvp et d'autres bricoles.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:05:37

Je partage l'avis de Sneyek mais j'ai aussi une petite déception, j'attendais les raids mais bon on aura quand même de quoi s'occuper avec le reste.

J'espère juste que ça ne tardera pas trop, ou que ce contenu ne restera pas exclusif au PC.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 avril 2015 à 19:26:34

Ça ne restera pas exclusifs c'est certain, DE ne souhaite pas avoir deux jeux différents, à part trois ou quatre cosmétiques (Steam, Sony et Microsoft) rien ne sera exclusif.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:03:48

Oui je pense aussi , dans un sens c'est bien qu'ils nous sortent quand même la maj même sans les raids plutôt que de nous faire attendre que le tout soit Op.

On aura la nouvelle frame des armes et le syndicat c'est déjà suffisant pour s'occuper :)

Par contre une question vous en êtes à quel maj sur PC?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 avril 2015 à 20:14:35

16.3.3 :ok:

Mais malheureusement vous allez vite vous lassé du contenu, du moins moi j'ai déjà torché les trois quarts.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 20:33:56

Surtout pour ceux qui ne font pas de PvP, ça fait pas grand chose.

D'ailleurs on a pas de topic pour la maj 16.3.3 sur PC, y'a pas grand chose, mais il y a quand même 3 mod d'augmentation. :oui:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:51:47

De supers mods d'augments d'ailleurs.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:44:39

Le PvP ne m'intéresse vraiment pas mais je serai obligé de m'y mettre pour les mods :(

Sinon c'est cool on aura sûrement les aksomati et les nouveaux mods de syndicats si c'est bien la 16.3 qu'ils nous sortent.

Sneyek :d) même si ça ne m'occupe que quelques jours c'est toujours ça, j'ai pu vraiment grand chose à faire à part farmer les sigils qui ne tombent toujours pas et finir les quelques recherches sur les couleurs qu'il nous reste.
Je changerai encore une fois de syndicats sûrement à cette maj ça occupe.
Après faut s'occuper comme on peut, actuellement je suis en train de recrafter et de up pas mal d'armes que j'avais vendues et à côté de ça je polarise armes et warframes.
En fait je ne joue quasiment jamais avec du "bon matos "
Je n'aime pas trop joué pour "rien" donc plutôt que de gaspiller l'xp gagné j'up du stuff :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:53:23

Les mods droppés en PVP ne sont utilisables qu'en PVP

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:06:10

Oui merci j'avais vu , mais ils me les faut quand même pour remplir mon codex :hap:

angelsynd
angelsynd
Niveau 5
17 avril 2015 à 14:29:31

C'est vrai que c'est chiant, mais je suis d'accord avec sneyek aussi.
si ils savent que cela ne sera pas stable, vaut mieux attendre pour avoir un meilleur contenu "stable" qui donnera plus de plaisir.
Et cela permettra de tâter un peu d'autres jeux, car effectivement il semblerait qu'il n'y aura pas beaucoup de contenu, les sigils des boss en plus (même si ils sont très moches) occuperont pas mal de temps (si c'est aussi long que ceux du Stalker et consort).
Je suis quand même impatient, Chroma a l'air vraiment pas mal.

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
21 avril 2015 à 21:20:05

ça y est, l'U16 sera déployée le 23 (jeudi). Comme d'habitude, la MAJ sera disponible à partir de 20h chez nous :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 avril 2015 à 21:29:07

Bon farm ! :)

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:40:36

Merci, je viens de voir ça sur le Twitter officiel .

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:26:21

C'est quand même bizarre qu'ils nous sortent la maj un jeudi alors que d'habitude c'est les mardis.
Enfin je vais pas m'en plaindre moi qui espérait la voir arriver aujourd'hui, étant en vacances cette semaine je vais pouvoir geeker comme un fou :hap:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
22 avril 2015 à 07:50:59

Pour lancer la maj il faut lancer le jeu..
Ce système est un peu con du coup, je taf donc je l'aurais laissé en veille pour que ca dl direct.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:03:31

Plus que quelques heures d'attente :bave:

TintinAuxAssise
TintinAuxAssise
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:22:07

Sans vouloir taunt c'est pas pour rien qu'on dit PC > All :hap:

Un consoleux dois toujours s'attendre a recevoir les miettes, et s'en réjouir si il en reste ! :oui:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment