CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Strat] Raids

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
21 mars 2015 à 17:43:57

Je suis de la partie :noel:

J'peut faire Nyx et Valkyr, mais je préfère Valkyr, j'aime pas me faire OS :hap:

auberjine
auberjine
Niveau 8
21 mars 2015 à 17:56:12

Faut prévoir combien de temps devant nous à votre avis ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 18:07:00

Le 21 mars 2015 à 17:56:12 Auberjine a écrit :
Faut prévoir combien de temps devant nous à votre avis ? :question:

:rire:

Hum... 2 heures pour être large ?

[DevilGhost77]
[DevilGhost77]
Niveau 7
21 mars 2015 à 18:22:49

2-3h je pense, le record c'était 44min d'après ce que j'ai vu, des malades ses types
Enfin ajoutez moi aussi
IGN : Devil7

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 mars 2015 à 19:35:13

Je vais lancer mon jeu, MP pour que je rejoigne dès que la partie est dispo :noel:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:45:33

2-3h ?
Bon bah sans moi, sorry :noel:
Pas le courage de jouer autant

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:53:18

Bon bah les raids ne valent pas vraiment le coup: 178900 crédits (357800 crédits en X2), et un enchantement d'arcane, qui donne un bonus minable obtenable sur une proc minable, même en empilant le même enchant d'arcanes, à 10, le bonus ne monte qu'a X4. Mais 5M crédits et une moyenne de 120 raids (12 récompenses différentes référencées), pour un effet minable, c'est juste décevant.

http://cloud-2.steamusercontent.com/ugc/529510667628661920/7A8CD7C4304CD3C7E7D842248DA4EF0F194EDA40/

Pour la liste des bonus: http://warframe.wikia.com/wiki/Arcane_Enhancements

PS: Réalisable en environ une heure (voir moins à force), si on connait la strat et dispose d'un groupe bien organisé.

Message édité le 21 mars 2015 à 20:55:06 par Remyfire
Kry0s
Kry0s
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:09:02

Aller aller, connectez vous, on y va :noel:

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:36:23

Mouais les seuls qui pourraient éventuellement avoir un semblant d'utilité c'est ceux qui donnent une chance d'annuler un dégat de froid/radia/chaleur ou un proc de magnetique. Le reste est proprement inutile :pf:

Au final, un concept sympa, une assez grande difficulté, des récompenses de merde. J'reste en void perso :hap:

[DevilGhost77]
[DevilGhost77]
Niveau 7
21 mars 2015 à 21:36:29

Perso le raid m'intéresse pas pour les récompenses mais plus le côté templay et nombreux
Au fait vous faites comment pour communiquer, vous utilisez le chat vocal du jeu ou le forum possède un TS, mumble?

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
21 mars 2015 à 21:55:29

l'Arcane Guardian qui donne +15% d'armure, accumulé (60%), ça pourrait être puissant sur Valkyr, le reste, c'est pas top. :noel:

Vu que j'ai pas de micro, je suis un peu dans la merde pour le raid, donc tant pis, ils devraient faire en sorte que les bonus puissent être revendus. :noel:

Message édité le 21 mars 2015 à 21:59:11 par Tetsugaku
Kry0s
Kry0s
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:59:26

Faut avouer que les arcanes, on s'attendait à mieux.

Des buffs inutiles de 5 secondes, avec 3% de chance de proc.

L'arcana de pistolet, +15% de dégats pendant 4 secondes, 3% de chance de le faire quand tu recharge...

Faut avouer que le seul interessant est celui de l'armure, et encore il marche qui pour valkyr.

La seule chose qu'apporte les raids, c'est du challenge et des creds.

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:33:31

Bon bah, le raid prévu à 21h, on commence à 22h ( sa me rappelle hier :hap: ), aucune coordination, j'étais le seul qui savait quoi faire, au premier injecto, 3 fois ils drop la bombe dans l'inject vulnérable, mais j'ai oublier de leur préciser qu'il fallait TIRER dans la bombe pour la faire exploser plus vite... :hap:

1 mec qui avait plus de rez, et vu l'heure, j'ai du leave.

J'vais jamais arriver à Vay Hek à ce rythme :rire:

schnaga
schnaga
Niveau 5
21 mars 2015 à 22:53:14

Kyros, la préparation n'a jamais été fort de notre clan :hap:
Mais bon maintenant on est préparé, demain on va mieux gérer, on peut pas faire pire de toute façon. Quand au gogole sans rez ça nous apprendra à faire des raids avec des randoms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 23:14:20

Celui pour pistolet peut être bien si ça se stack 4 fois, 12% de chance de faire +60% dégât pour 16 secondes.

Nous on y est aussi allé de notre côté, :rire: .
Mais c'était pas mal :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 mars 2015 à 23:32:43

Bon, j'ai décidé de faire une mini-synthèse des trucs chiants de ce raid :

1- C'est trop long pour ce que c'est. Il faut environ entre 2h et 3h pour le faire, et on enchaîne sur trois missions non stop sans avoir la possibilité de faire une pause entre chaque mission pour changer d'équipements car on ne peut pas tout prévoir.
2- Une très grosse préparation. On passe plus d'une demi-heure à se préparer sur l'écran titre, car l'équipement doit être PARFAIT. Pas excellent. Pas bon. Pas très bon. Pas extra-ordinaire. Il doit être Parfait.
3- (Expérimenté pendant le raid de ce soir) Le puzzle de la deuxième mission est extrêmement chiant, et il faut mobiliser tout le monde... C'est sans doute le truc le plus frustrant car c'est ce qui prend le plus de temps. Il faut rester fixe sous le feu de l'ennemi et attendre pendant une vingtaine de minutes pour que le reste de la escouade se mette en place. Et pour couronner le tout, il y a les bombard qui font du blast ou des scorpion qui insta-grip. Ils vont super vite, et ils grippent à vue...
4- (Expérimenté pendant le raid de ce soir) Le Hijack a subi plusieurs fois des espèces de décharges électriques qui lui retiraient carrément 1000 PV. Et sans savoir d'où ça venait ! Donc en fait, au pif, une décharge et on se retrouvait complètement cons... On a failli réussir le hijack, mais une putain de décharge a retiré les PV qui nous auraient aidé à terminer la mission...
5- On ne nous dit tout simplement pas quoi faire. On doit tout deviner. Et parfois, il arrive des événements imprévus et on ne sait ni ce qui provoque ça, ni comment ça arrive, ni ce que ça fera vraiment, ni comment l'empêcher ! Ce manque d'explication est fatal car du coup, on ne sait pas comment faire les missions et on finit par se baser sur le pifomètre. Surtout qu'en plus, faut bien les deviner ces conneries car c'est très des manoeuvres très précises qu'il faut suivre.
6- J'ai exposé mon point de vue sur le chat oral. J'ai pas envie de redire ce que j'ai déjà dit. Mais je crains bientôt la dictature du chat oral obligatoire.
7 - Les récompenses (je n'ai pas réussi de raid jusque là) sont MINABLES. Je pensais que les arcanes seraient un truc vraiment intéressant obtenir, procurant de vrais effets. Là, c'est juste du foutage de gueule.

La difficulté, le temps demandé et le paramètre du chat oral font que les raids ne sont possibles que pour un nombre très restreint de personnes surtout que les rewards ne sont pas aussi alléchants qu'on pourrait le croire. Niveau récompense, pour tout ce que demandent les raids, je pense qu'on devrait pouvoir demander un reward bien plus puissant. Un million de crédits en récompense, un gros pack de coeur de fusion rare (ou même un coeur spécial qui nous changerait un peu des 520146 coeurs de fusions rares nécessaires pour les mods Prime.) ou un pack de clé. Le raid, je pense que le seul intérêt, c'est la gloire, mais aussi le contenu, car c'est vrai, j'ai trouvé ça tout de même divertissant et rafraîchissant pour Warframe. D'ailleurs, c'était ce modèle de missions que j'aurai préféré voir pour les quêtes.

Franchement, pour moi, et je crois l'avoir déjà dit, les raids ne sont pas des missions de Warframe qu'on fait à huit... Ce sont des puzzle game. Et la rupture est très grande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 23:50:02

Personnellement j'aime bien, et je ne pense pas que ce soit difficile, là le problème c'est juste que les gens ne sont pas habitué, et donc ils n'ont pas les automatismes, mais une fois que tout le monde connaitras tout, ce sera beaucoup plus simple.

Le deuxième puzzle peut être très rapide, il suffit de voir, lors des derniers essaies on est allé super vite, il suffit juste d'être organisé, de savoir où sont les consoles, de comprendre l'histoire des symbole, etc.
Limite désigner à l'avance qui prend quel point à l'avance, histoire d'éviter les "bon qui va sur le bouton ?" etc.

Nan, c'est pas mal je trouve. :oui:

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
22 mars 2015 à 00:17:06

C'est pas mal, mais tu feras jamais ça avec en pick-up, et c'est ça le gros problème. :(

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:40:43

C'est sympa je trouve, long mais sympa. Ca demande juste de la coordination et de la préparation avant d'y aller. Les rewards ne sont juste pas à la hauteur, dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 13:58:58

Le 22 mars 2015 à 00:17:06 Tetsugaku a écrit :
C'est pas mal, mais tu feras jamais ça avec en pick-up, et c'est ça le gros problème. :(

Bin, le but n'est pas de la faire en pick up justement, c'est clairement orienté HL, et théoriquement à ce stade tu es soit dans un clan, soit tu connais assez de monde pour te débrouiller et arriver à monter une team.
Je ne pense pas que le but soit qu'on puisse le faire au bout de 10h de jeu. :oui:

Mais même en pick up je pense que plus tard, ça pourrait passer. (Si tout le monde connait les strats, qui ne sont pas compliqué en soit, il ne devrait en théorie pas y avoir de soucis)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment