Bon les gars, je le répéterais pas, il a ses torts, je les lui ai bien fais remarqué, il est vrais qu'il n'as pas une écriture des plus admirable mais dans ce cas de figure il y a une manière de faire, et pour le coup, je trouve pas que vous ayez été désobligeant.
Cependant, sachez le, être lisible et compréhensible fait parti des règles de ce forum, tout autant qu'être respectueux l'un envers l'autre. Alors si vous devez faire une remarque, la crédibilité est nécessaire et s'obtient en respectant ces règles, et toutes les autres par la même occasion.
Si vous ne les respectez pas, je serais la, et je vous le rappellerai, peut être même que je vous sanctionnerai qui sait, la justice est aveugle comme on dit 
Maintenant deux choses :
Oldschoolratz
Essai d'écrire mieux, au minimum les ponctuations ou du moins les points et majuscules. Et essai de pas t'enflammer comme un fou à la moindre critique, si tu réagi comme ça tu n'arrivera à rien, même une mauvaise remarque à son utilité et permet de s'améliorer. Tu veux parler Français, écoute les conseils de Français. (Mais pas les miens en matière de langue
)
Les autres
Quand je vous demande de laisser tomber et d’arrêté d’enflammer les choses, faites le et mettez pour le coups votre fierté au placard, OK il n'est pas un pro de la langue mais il reste largement lisible et une simple remarque serait suffisante pour le lui faire comprendre, et s'il ne réagi pas alors la c'est moi qui l'y oblige. 
Donc oui, les chats, c'est des connards 
Ah, et dernière chose, ne continuez pas, ce sera un forfait simple, suppression puis kick si récidive 
Message édité le 10 mars 2015 à 20:59:11 par Sneyek