CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mods et le codex...

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:02:15

Même les gas y a des façon de s'exprimer, là sur le coup jle rejoint et je comprend tout à fait sa réaction, c'est pas très agréable surtout propotionnelement à sa faute il y a d'autre moyens de s'exprimer, tout le monde fait des erreurs surtout sur ses genres de choses. Après oui je suis pas contre qu'on le lui fasse remarqué mais il y a des mannieres différentes de le faire.

Message édité le 10 mars 2015 à 19:04:06 par Arcanin009
lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:06:00

On a pas été insultant :(
C'est pas agréable de recevoir un reproche, ca c'est sur, mais on a pas été des salauds non plus :(

En ce qui concerne l'avis d'Osalapik, j'ai ni le temps, ni l'envie de mener une enquête pour savoir sa véritable nationalité et sa langue maternelle. Je vais donc pas essayer de confirmer ce qu'il dit ou pas, jm'en fous, j'ai dis ce que j'avais a dire sur ce topic, maintenant j'y répond plus...

l'auteur :d) écris un peu mieux (même si ca reste correct, relis toi, sinon tu progressera pas)
arrête de faire 50 topics

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 mars 2015 à 20:58:05

Bon les gars, je le répéterais pas, il a ses torts, je les lui ai bien fais remarqué, il est vrais qu'il n'as pas une écriture des plus admirable mais dans ce cas de figure il y a une manière de faire, et pour le coup, je trouve pas que vous ayez été désobligeant.

Cependant, sachez le, être lisible et compréhensible fait parti des règles de ce forum, tout autant qu'être respectueux l'un envers l'autre. Alors si vous devez faire une remarque, la crédibilité est nécessaire et s'obtient en respectant ces règles, et toutes les autres par la même occasion.
Si vous ne les respectez pas, je serais la, et je vous le rappellerai, peut être même que je vous sanctionnerai qui sait, la justice est aveugle comme on dit :hap:

Maintenant deux choses :

Oldschoolratz :d) Essai d'écrire mieux, au minimum les ponctuations ou du moins les points et majuscules. Et essai de pas t'enflammer comme un fou à la moindre critique, si tu réagi comme ça tu n'arrivera à rien, même une mauvaise remarque à son utilité et permet de s'améliorer. Tu veux parler Français, écoute les conseils de Français. (Mais pas les miens en matière de langue :hap: )

Les autres :d) Quand je vous demande de laisser tomber et d’arrêté d’enflammer les choses, faites le et mettez pour le coups votre fierté au placard, OK il n'est pas un pro de la langue mais il reste largement lisible et une simple remarque serait suffisante pour le lui faire comprendre, et s'il ne réagi pas alors la c'est moi qui l'y oblige. :)

Donc oui, les chats, c'est des connards :ok:

Ah, et dernière chose, ne continuez pas, ce sera un forfait simple, suppression puis kick si récidive :noel:

Message édité le 10 mars 2015 à 20:59:11 par Sneyek
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment