CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mods et le codex...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:38:49

Voila j'ai remarquer que mon codex n'est pas a jour avec la realité des mods que j'ai trouver jusqu'a maintenant. De plus je vois que tous ceux que j'ai trouver en bas de l'ecran c'est ecrit NON-DECOUVERT avec un carré a crochet blanc. ??? Si je les ai trouvé ne devrait t-on pas lire le contraire ???

Bref en savez vous quelques choses ??

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:39:59

C'est le mob qui loot ce mod que t'as pas découvert :pf:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:02:00

Pourtant jen ai tuer du mob et certain m'ont donner beaucuoup de mod ne devrait je pas en voir quelque un la jai rien du tout.

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:04:53

Tu veux pas faire un effort sur l'écriture ? ...

Tant que tu n'a pas loot un mod particulier sur un ennemi particulier il n'apparaitra pas, il faut persévérer pour tous les avoirs :hap:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:44:05

Faut pas avoir scanner l'ennemi aussi?

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
08 mars 2015 à 07:55:51

desoler le francais n est pas ma langue maternel je suis nord americain

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:21:53

c'est une des pire excuse que j'ai pu lire :noel:

du coup pourquoi tu va pas sur un site anglophone ? :hap:

bon en regardant ta cdv, même si t'habite au Canada, on connait le pays, t'es pas obligé de dire nord américain :hap:
et dans ta description y a pas de fautes.... Alors que là..

Message édité le 08 mars 2015 à 10:25:04 par lelutinvert2
Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:46:11

on parle les 2 langue ici que veux tu... j'essaie de me pratiquer autant que possible dans le francais car c'est la langue la plus utiliser ici . Vraiment c'est comme ca que vous encourager les gens a parler le francais chez vous en les rabaissant : pfff c'est tres europeens comme mentalitée ou t'es juste un gamin...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:47:29

ah 18 ans .... voila ca explique tout. ;)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:57:05

"on parle les 2 langue ici que veux tu... j'essaie de me pratiquer autant que possible dans le francais car c'est la langue la plus utiliser ici ." ca c'est très bien :oui:

mais tu devrais te relire quand même :hap:

18 ans... l'age où on nous juge assez mature pour voter, avoir des relations sexuelles saines, boire modérément... On nous donne plein de responsabilités a cet age la... Cependant, même a 14 ans, j'ai rencontré des gens plus mature qu'a 24, il y a des cons de 70 ans et des gens bien de 20, a partir de là je prend pas l'age en considération, c'est plus un critère suffisant :non:

"c'est tres europeens comme mentalitée ou t'es juste un gamin..."
C'est pas bien de dire ca, c'est comme si je disais que tous les italiens etaient raciste ou que tous les allemand sont maniaques sur l'autorité, ca s'appelle un amalgame, et c'est ce qui fait que mes exemples sont totalement faux :ok:

Bref on va revenir a ta question, comme ça, tout sera terminé :d) Tu choppe les mods pour savoir qui les drop, ou tu scan les ennemis pour savoir ce qu'ils peuvent loot :ok:

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
08 mars 2015 à 12:41:26

Un "nord-américain" qui vient poser des questions sur Warframe sur un forum français tout en étant incapable de lire le wiki anglais.

J'retourne me coucher moi :hap:/

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:09:07

ou tu as lu que je ne fréquente pas egalement le wiki anglais ?? ca c'est une présomption. Désolé de mes tournure de phrase : l'idée c'est de se faire comprendre. Probablement que tu ne parle pas courament 2 langues pour t'arreter a ce genre de detail. Deuxiement le francais ici en amérique est pas tout a fait le meme qu'en europe.

Je voulais pas t'insulter desoler mais a 18 ans , on croit souvent tout connaitre et tout savoir. Voila pourquoi je comprend pas pourquoi qu'un un non-francophone fréquente ton site de jeux. A 35 ans tu te diras : Putain c'est bien respect le mec qui se donne la peine de venir voir se qui se passe de mon coté au lieu d'agir comme un gamin qui se fait squatter sa chambre au sous-sol par son grand frere...

Sur ce je clos le debat et retourne sur les forum américain, croyez le ou non les gens sont beaucoup plus sympa en general. Meme si il y a de sacré bonne personne sur les forum francais.

see ya ....

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:44:55

Où j'ai lu que tu ne fréquente pas le wiki anglais ? bah partant du principe qu'à chacun de tes topics la réponse à ta question se trouve sur le wiki anglais... :hap:

Ah et je me permet aussi de souligner ça:

Le 08 mars 2015 à 23:09:07 Oldschoolratz a écrit :

Deuxiement le francais ici en amérique est pas tout a fait le meme qu'en europe.

Oui, effectivement en amérique c'est pas vraiment du français leur langue principale :hap: Au canada non plus d'ailleurs (même si la majorité des canadien parlent un français plutôt correct, cela dit c'est un autre sujet).

Enfin bref, je pense que tout a été dit, inutile d'en rajouter. Perso je répond plus ici.

Shakeen
Shakeen
Niveau 6
09 mars 2015 à 16:17:51

Tain les gars qu'est-ce que vous nous faites mal voir, gueuler pour quelques fautes alors que c'est largement lisible, arrêtez un peu.
Vas sur un forum Anglais tu seras mieux accueillit qu'içi.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 mars 2015 à 17:21:27

Bon que les choses soient clairs messieurs (et Lutin) s'il y a des commentaires a faire JE les lui ferais.

Pour le moment je ne eux me permettre un énième pavé :hap:

PS : Je lui ai déjà fais une remarque qu'il a accepté sans mauvaise fois.

Message édité le 09 mars 2015 à 17:24:53 par Sneyek
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 mars 2015 à 23:29:57

Le 08 mars 2015 à 23:09:07 Oldschoolratz a écrit :
ou tu as lu que je ne fréquente pas egalement le wiki anglais ?? ca c'est une présomption. Désolé de mes tournure de phrase : l'idée c'est de se faire comprendre. Probablement que tu ne parle pas courament 2 langues pour t'arreter a ce genre de detail. Deuxiement le francais ici en amérique est pas tout a fait le meme qu'en europe.

Je voulais pas t'insulter desoler mais a 18 ans , on croit souvent tout connaitre et tout savoir. Voila pourquoi je comprend pas pourquoi qu'un un non-francophone fréquente ton site de jeux. A 35 ans tu te diras : Putain c'est bien respect le mec qui se donne la peine de venir voir se qui se passe de mon coté au lieu d'agir comme un gamin qui se fait squatter sa chambre au sous-sol par son grand frere...

Sur ce je clos le debat et retourne sur les forum américain, croyez le ou non les gens sont beaucoup plus sympa en general. Meme si il y a de sacré bonne personne sur les forum francais.

see ya ....

Il n'est pas nécessaire de partir, leur façon de faire est peut être un peu brutal mais comprend les, il est lourd d'avoir des forumeurs ne prenant pas la peine de faire un minimum d’efforts afin de se faire comprendre dans leur langue maternel, dit toi que la plupart des cas ici sont soient Français, soit Belges, soit Québecois et chacun maitrise normalement le Français courant suffisamment bien pour s'exprimer lisiblement. Dans ton cas c'est pas top mais ça ne dérange pas plus que ça, du moins pour un message rédiger comme celui que je cite :)

Le seul soucis et la seule chose qu'y t'étais reprochable c'est la quantité de topics que tu faisait pour des questions parfois déjà posé, ce n'est que ce manque de recherche, que je t'ai fais remarqué et dont tu as tenu compte, après libre à toi de partir, mais ils essayaient juste de te faire faire légèrement plus attention à ton orthographe :o))

Shakeen
Shakeen
Niveau 6
10 mars 2015 à 11:57:48

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a pas besoin d'être désagréable, on à évidemment le droit de faire une remarque mais du moment où c'est bien compréhensible soyez indulgent quoi..

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:32:15

Merci de cette remarque , vous voyez si on ne subissait pas ce genre de remarque tout le temps peut etre qu'on serait pluds d'anglophone a essayez de parler courament le francais ... Quand vous essayez de parler anglais on se fou pas de votre gueule nous sur vos tzeeeee' au lieu de Dheee'' (The) Bref les francais sont parfois tres fun a entendre parler anglais et je (on) ne s'arrete pas a cela ... Sur ce c'est tout a ton honneur d'avoir pris la peine de répondre et fait un peu de diplomacie.

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:40:25

Stop réagir comme un animal blessé et voir du racisme partout sérieux :pf:
Et puis ces histoires selon lesquelles les anglophones seraient plus aimables que les français ce sont vraiment des grosses fadaises, la nature humaine est partout la même :pf:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:42:25

+1 VDD, on se moquait pas hein :(

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment