CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config warframe

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:46:09

Le 03 mars 2015 à 13:01:47 rasensuke366 a écrit :
budget environ 200 euros pour des pieces d'occasion en sachant que j'ai juste besoin de la carte graphique de la carte mere et du processeur le reste je l'ai deja

Pour 200€ TU NE PEUX PAS JOUER ! Voila j'aimerai écrire un pavé mais la je repars bosser, donc pour 200€ si tu veux jouer a des jeux comme Warframe il faut oublier.

Tu sais au moins qu'une Calculatrice de lycée coute environ 80/100€ ? alors qu’espère tu avoir avec 200eurso alors qu'il faut que tu change les piéces les plus chéres de ta config' ?

J’espère que tu comprends ce que je veux dire. J'aimerai que tu puisse jouer a Warframe pour 200euros mais ce n'est pas possible. Même en achetant des pièces' d’occasions (ce qu'il ne faut surtout JAMAIS faire) tu n'y arriverai pas avec 200euros.

Et aussi, tu me dit "c e que je demande c'est pas une config de combat c'est une config suffisamment bien pour faire tourner les jeux du style de warframe '" mais tu est quand même au courant qu'un fois que t'aura jouer a Warframe ton PC va servir a autre chose ? et du coup a quoi bon changer si ce n'est pour rien faire tourner a part un simple F2P...? ca n'a point de sens, il faut que tu pense a l'avenir, ou alors un minimum !

Conclusion : tu investie un peu plus (environ 600€) pour avoir quelque chose de neuf a peu prêt correct ou sinon tu joue a Warframe , en ultra basse qualité, a 15 image par seconde(la je suis optimiste encore), sur un ordi d’occasion 200€...

Jouer a un prix, et c'est pour cela que beaucoup de personnes dans le monde (environ les 3/4 et oui !) n'ont pas acces a l'informatique comme nous. Si pour 200€ ont pourrais jouer sur PC a ce qu'on veut alors t'imagine bien qu'en Afrique il serait tous en train de jouer :p)

ps : BON OK c'est j'ai trouvé... mais la je suis au max du budget la donc ca va etre chaud d'avoir mieux : http://www.fnac.com/Texas-Instruments-TI-89-Titanium-GraphLink/a2513631/w-4 tu comprends un peu mieux ce qu'on essaye de te faire comprendre depuis 10 messages ? :)

Message édité le 03 mars 2015 à 13:48:55 par Olasapik
rasensuke366
rasensuke366
Niveau 6
03 mars 2015 à 14:09:24

je me douter un peu de ce que tu aller dire mais une calculette de lycée si tu l'achéte a ce prix la tu est un peu un pigeon enfin bon tkt pas je me debrouillerai tres bien comme je compte faire et j'arriverais parfaitement a trouver ce que je veut a ce prix

merci de vos conseil

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 mars 2015 à 14:46:03

... Et comme tu es parti, tu vas claquer 200 euros pour rien, si ce que tu achètes n'est pas cohérent, raisonnablement performant, ou même simplement compatible...

Mes VDD ont déjà répondu : Non, on ne peut pas obtenir les composants principaux d'un PC destiné à jouer pour 200 euros.

La suggestion que je te faisais de configs entre 500 et 600 euros (qui ne sont pas, contrairement à ce que tu dis, si chères que ça, fais le tour des sites d'assembleurs, tu verras) sont des configs minimales pour espérer jouer aujourd'hui.

Proc + CG + CM = environ 350 euros mini.
Point barre.

rasensuke366
rasensuke366
Niveau 6
03 mars 2015 à 14:54:37

un mec fais tourner warframe a 50 ips en graphisme moyen avec cette config:

-Nividia GeForce 650 GTX
-Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
-4go de ram
-Windows 7 ultimate edition

elle vaut cb cette config a mon avis pas le prix que tu as citez alors certe elle est pas genial mais tu remplace certain truc et sa fais l'affaire

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 mars 2015 à 15:04:54

Mais ça, c'est de l'occase : en occasion tu peux très bien avoir ce que tu cherches pour ton prix, on peut tout avoir, à ce compte-là.
Mais acheter un PC d'occase comporte des risques évidents, je vois même pas pourquoi j'argumenterais ce point...
Si maintenant tu as un pote qui se débarasse de son ancien PC et que tu es SUR de lui & de cette machine, alors pas de problèmes.

J'ai moi-même une config qui date de plus de 3 ans, avec un i7 2600k et une gtx 580 oc, je tourne en hugh sans problème sur le jeu.
Mais c'était à l'époque une config haut de gamme, introuvable en neuf aujourd'hui.

rasensuke366
rasensuke366
Niveau 6
03 mars 2015 à 15:55:57

je sais que cela comporte des risques mais c'est ce que je vous demande depuis le debut quel pieces d'occase me suffirait pour ce que je demande si toi tu fais tourner le jeux en ultra avec une config qui vaut d'ocasion 350 euros a 200 euros je peut trouver je vous demande juste la config qu'il faudrait apres pour trouver les pieces et le sérieux je me débrouille

merci d'avance de vos futur réponse

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 mars 2015 à 17:56:28

Bon bah : http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=4760&game=Warframe

C'était pas la peine de faire un topic pour ça, dans ce cas...

rasensuke366
rasensuke366
Niveau 6
03 mars 2015 à 18:04:24

merci beaucoup et bien apparament la config que je voulais acheter passer comme il faut sauf la carte graphique qui passe mais qui n'est pas vraiment top top

rasensuke366
rasensuke366
Niveau 6
03 mars 2015 à 18:13:46

est ce un site au quel je peut faire confiance si il me disent que la config passe ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 mars 2015 à 18:39:20

On t'as déjà dit deux choses :

- Ne pas acheter d'ocasse, c'est surement tentant mais ça vaut jamais le cout, ou trop rarement.
- Tu ne pourras pas avec 200€ avoir une gpu + cpu+ mobo.

Le mieux que l'on puisse te faire c'est ça :d) http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=GgAYPcSYx%2FGeFyqMeAJLFs47x%2F3iymrA2aOPTErllIs%3D

Sinon go le forum matériel informatique, ils te répondront mieux que moi, perso je connais bien mieux le matériel haut et milieu de gamme.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:57:24

+1 VDD, c'est pour ca que j'ose moyennement donner des références sur ce topic :hap:
pour ca que j'ai donné une gamme mais pas de modèle :noel:

rasensuke366
rasensuke366
Niveau 6
03 mars 2015 à 19:18:36

merci je veut juste savoir si le site que m'a donner zethimon pour voir si ma config permet de faire tourner warframe est fiable juste ca svp

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 mars 2015 à 19:29:53

Oui, t’inquiètes : c'est la référence standard des configurations requises.

De toutes façons, ces informations sont juste une indication : pour savoir, en gros, ce qu'il te faut pour jouer.
On peut des fois avoir un peu moins et jouer sans problèmes, et avoir plus et galérer comme un âne...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 mars 2015 à 19:34:24

Edit : Pense que Warframe est un jeu remarquablement optimisé, à la fois très beau et très fluide (globalement ^^) avec des machines très modestes.

Il a besoin d'une toute petite config pour tourner...
Si tu te limite à ces pré-requis, j'espère que tu aimes vraiment Warframe, parce que tu pourras pas jouer à beaucoup d'autres choses :gni:

rasensuke366
rasensuke366
Niveau 6
03 mars 2015 à 20:19:39

disont que c'est le jeux le plus mastoc au quel je veut jouer donc bon ^^ si j'en croit ce qui est marquer la config que j'ai trouver me permettrai de le faire tourner acomme ceci:
cpu: environ 500%
carte graphique: 200%
ram: 600%

donc la config est suffisante non ^^?

rasensuke366
rasensuke366
Niveau 6
03 mars 2015 à 22:09:12

??

rasensuke366
rasensuke366
Niveau 6
04 mars 2015 à 11:01:33

j'aurait besoin d'une réponse warframe etant le jeux le plus stoc que je veut jouer si il me disent sa on est daccord que jsuis alrgement suffisant ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
04 mars 2015 à 12:36:30

Mais, euh... et c'est quoi, le détail de cette fameuse config ?

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:02:10

Moi j'abandonne, ca me gave de voir un type se faire conseiller sur 2 pages de pas acheter d'occaz mais le mec s'en fou et va claquer 200 boules dans 3 merdes d'occaz qui vont même pas tenir sur la durée..

Bref tu veux tout avec rien et cela m'énerve ! Dans la vie on a pas tout ce que l'on veut, et moi le premier. Avant de pouvoir me faire un bon PC gamer qui puisse faire tourner BEAUCOUP de jeux que j'aimai a l'époque j'ai du attendre 3 ans sans jouer. 3 ans de sacrifice pour JUSTEMENT ne plus a devoir attendre après, et enfin avoir un PC qui tiendrai avec l'évolution des futur jeux ainsi que l'évolution de mon futur budget.

Mais bon , non aujourd'hui il TOUT AVOIR TOUT DESUITE sinon moi pas content, et moi me plaindre que la vie est trop dur et pas juste...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
04 mars 2015 à 13:07:07

J'avoue, je me trouve patient, sur ce coup :/

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment