Le 03 mars 2015 à 13:01:47 rasensuke366 a écrit :
budget environ 200 euros pour des pieces d'occasion en sachant que j'ai juste besoin de la carte graphique de la carte mere et du processeur le reste je l'ai deja
Pour 200€ TU NE PEUX PAS JOUER ! Voila j'aimerai écrire un pavé mais la je repars bosser, donc pour 200€ si tu veux jouer a des jeux comme Warframe il faut oublier.
Tu sais au moins qu'une Calculatrice de lycée coute environ 80/100€ ? alors qu’espère tu avoir avec 200eurso alors qu'il faut que tu change les piéces les plus chéres de ta config' ?
J’espère que tu comprends ce que je veux dire. J'aimerai que tu puisse jouer a Warframe pour 200euros mais ce n'est pas possible. Même en achetant des pièces' d’occasions (ce qu'il ne faut surtout JAMAIS faire) tu n'y arriverai pas avec 200euros.
Et aussi, tu me dit "c e que je demande c'est pas une config de combat c'est une config suffisamment bien pour faire tourner les jeux du style de warframe '" mais tu est quand même au courant qu'un fois que t'aura jouer a Warframe ton PC va servir a autre chose ? et du coup a quoi bon changer si ce n'est pour rien faire tourner a part un simple F2P...? ca n'a point de sens, il faut que tu pense a l'avenir, ou alors un minimum !
Conclusion : tu investie un peu plus (environ 600€) pour avoir quelque chose de neuf a peu prêt correct ou sinon tu joue a Warframe , en ultra basse qualité, a 15 image par seconde(la je suis optimiste encore), sur un ordi d’occasion 200€...
Jouer a un prix, et c'est pour cela que beaucoup de personnes dans le monde (environ les 3/4 et oui !) n'ont pas acces a l'informatique comme nous. Si pour 200€ ont pourrais jouer sur PC a ce qu'on veut alors t'imagine bien qu'en Afrique il serait tous en train de jouer 
ps : BON OK c'est j'ai trouvé... mais la je suis au max du budget la donc ca va etre chaud d'avoir mieux : http://www.fnac.com/Texas-Instruments-TI-89-Titanium-GraphLink/a2513631/w-4 tu comprends un peu mieux ce qu'on essaye de te faire comprendre depuis 10 messages ? 
Message édité le 03 mars 2015 à 13:48:55 par Olasapik