CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Continuité accrue

Toby52
Toby52
Niveau 35
23 février 2015 à 15:09:07

d'accord merci a vous pour vos réponse...
Cela me donne une tranche du prix déjà même si je m'attendais pas à ça

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
23 février 2015 à 15:36:24

Arcanin justement le vanguard vaut plus cher maintenant, du moins sur PC. Ils montent progressivement vers les 300p. En même temps Rhino est surjoué donc les gens s'en foutent et y mettent le prix, de quoi ravir les vendeurs. :hap:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 février 2015 à 15:46:07

Perso je les vds 100pl/U , 500pl pour le vanguard .
Mais bon pour beaucoup 100pl c'est du vol presque , je trouve que c'est correct pour un objet devenu collector , certains mods ou parties prime trouvables en jeu atteignent ou valaient ce prix à un moment.

Mais bon certains ne savent même pas ce qu'est un arcane :hap:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
23 février 2015 à 16:31:33

Les inutiles tu les vend pas 100pl , à par à un collectionneur mais sinon personne en veut . Sinon Rhino n'est plus joué comme il est l'était avant ! Là c'est plutot la mode de saryn ou de Loki et perso je vois plus des escuades de 4 rhino comme il y en avait après sa sortie. Donc oui c'est du vol pour un avalon ou reverb mais pas pour un essence , un squall , aurora. Et perso j'ai pas vu le vanguard a plus de 150 mais bon

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
23 février 2015 à 16:33:15

Continuité accrue j'en vois à 30pl et d'autres à 175 sur le chat...

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 février 2015 à 16:40:12

Arcanin009 :d) 75 pl au marché le casque normal et c'était le même prix pour les arcanes quand ils étaient dispo .

Fin bref chacun son opinion perso j'en ai vendu une bonne quinzaine dont 2 vanguard , il m'en reste encore autant et je préfère les garder que les vendres une misère, il y a encore beaucoup de vendeurs, mais un jour ou l'autre il y aura plus de demandes que de vendeurs.

Pour rhino c'est vrai qu'on en voit de moins en moins , perso même moi je le joue quasi plus depuis quelques temps déjà.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
23 février 2015 à 16:52:35

Alors que ca n en est pas ouragan, les gens veulent juste les avoir moins cher mais ton prix est normal rassure toi. Bon excepté le vanguard que je fais passer a 350 mais 100p mini pour les autres c'est le moins que tu puisses faire. N'oublions pas que ce sont des items qu'on ne peut plus dropper. Si t'écoutes les gens tu vendrais pour une bouchée de pain.

Concernant Rhino probablement sur ps4 mais sur PC j'en vois encore gavé :ok:

Message édité le 23 février 2015 à 16:53:53 par juli3n45
Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
23 février 2015 à 17:09:08

Tu vas quand même avoir énormement de mal a vendre certains arcanes useless 100pl mec Parce que si le mec voit ou sait que ton casque propose de la merde en boost il te l'achetera pas 100pl mais il va plutot allez sur le marché pour juste avoir le skin à 75pl MAIS tu peux tomber sur des pigeons qui te l'achete à ce prix ou des colletionneurs qui recherchent juste le mot "arcane" dans le nom de l'item lol. Mais bon moi mon avis c'est si un mec veut ton reverb 50pl et ton squall 100 bah c'est tout à fait normal :ok:

Sinon wai c'est bizarre pour rhino parce que chez nous j'en voit plus un seul, je crois que on a tellement été envahi à sa sortie et un peu après que les gens ont été lassé vitesse grand V ^_^

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
23 février 2015 à 17:10:36

Bref je crois qu'on a répondu au sujet en fait ^^

Toby52
Toby52
Niveau 35
23 février 2015 à 17:46:04

je confirme vous avez bien répondu merci encore ^^

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 février 2015 à 17:54:08

Arcanin009 :d) chacun son avis et surtout chacun sa vision selon si tu es vendeur ou acheteur, j'ai parlé avec beaucoup de personnes qui vendait ou venaient me demander mes prix juste pour ce faire une idée et beaucoup de vendeurs pensent comme moi alors que les acheteurs pensent comme toi :o))

Je pense qu'on est tous pareil quand on achète on essaie de trouver le prix le plus bas .

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
23 février 2015 à 18:23:40

Continuité accru 200 pl mini ? :rire2:

mais lol, hier sans chercher j'ai trouvé 3 offres a 10 min d'intervalle : 80plat, un autre 80 plat' et le dernier 100 plat mais c'était un scammer qui avait commencé son offre a 220 plat #rire

demandant a mon clan si pour 80 plat Continuité Accrue valait le coup j'ai eu 2 réponses comme quoi c'était trés bof et qu'ils ont trouvé a la pelle du 60/70 plat le MOD.

Pour dire que a moins que vous ne parlez pas de PC, j'ai bien l'impression que tout le monde se fait des films sur les prix de chose peu rare. Car oui en revenant toutes les 2 semaines et en ayant une chance de le re-revendre, les MOD légendaire ne sont pas si rare que ca.

Je trouve que tout le monde abuse sur les prix a vouloir niquer tout le monde. Enfin bref 200 plat Continuité accrue c'est complétement du délire et ceux qu'on mis ce prix récemment (bien sur) doivent même plus sentir leur impôts en fin d'année :hap:

Message édité le 23 février 2015 à 18:27:33 par Olasapik
Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
23 février 2015 à 19:10:32

Olasapik=Mais je viens de dire que j'attend que les prix montent putain faut lire ! J'ai dit que les prix était au alentour de 100pl mais que j'attendais pour vendre + Je crois que c'est français -_- De plus là ou on disait que les légendaires étaient cher c'est pour les monter (fusion avec r5 et credit) d'ou le fort prix maxé !

Ouragan = Nan je n'ai acheté aucun casque je les avait déjà tous donc je n'ai pas été acheteur hormis une fois ou j'y ai eu recours pour acheter un hemlock (que j'ai arnaqué d'ailleurs contre 4 r5) J'ai vendu une dizaine de casques et là ou j'ai eu du mal c'est pour vendre mon reverb (c'est pour ça que j'en parlais) ,personne en voulait et la meilleure offre que j'ai eu c'était après des semaines de tentative de vente était de 50pl et c'était un ricain qui faisait surement la collec, j'avais eu le droit a 20pl sur les 2-3 propositions que j'ai eu avant . Tout le reste entre 40-50 pour un avalon/gambit (même délire que pour le reverb) et 130 pour un squall, 100 si jme souvient bien pour un essence que j'ai finalement racheté 60.
Tu peux pas forcer quelqu'un à acheter cher un casque inutile sous pretexte que il est "unique" et c'est pas pour ça que le mec veut t'arnaquer. Bref pour te dire que je ne suis pas dans un délire de vente ni d'achat parce que avant de parler jlai ai fait les serveurs avant de trouver les meilleures offres :ok: Après c'est ma façon de voir les choses mais je pense aussi qu'il y a du bon .

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 février 2015 à 19:37:13

Justement je ne force personne, je dis mon prix la personne dit oui ou non , je cherche même pas à négocier je dis au revoir bon jeu.

Petit exemple encore hier un gars me demande mes prix je lui annonce, il me dit que c'est justifié pour le vanguard mais pas pour les autres car il en a acheté plusieurs vers les 25pl , bref je commence à discuter avec lui le mec me sort qu'il connaît très bien le marché ect , puis au fil de la conversation on parle de collection et me dit que lui collectionne et qu'il ne vend pas contrairement à moi qui me dis être collectionneur mais qui vend , bref il ne savais même pas qu'on pouvait avoir plusieurs schémas.

Tout ça pour dire qu'au final y'a pas de prix défini c'est au bon vouloir de l'acheteur et du vendeur, mais faut savoir quand même rester un minimum dans la réalité, quand j'en vois qui demandent 450pl pour un gamacor synoid ou 100pl pour un mod de syndicat faut quand même pas abuser.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
23 février 2015 à 20:33:47

Ahah oui effectivement là c'est carrement abusé x)
Dit toi quand même que le prix des armes et mod syndicats risque de monter avec le patch de l'influence journaliere tu passe de 38 000 à 19 000 c'est le double de temps de farm ça, ça va etre long pour les débutant 'tin...enfin bref oui oui tout à fait d'accord sur le fait que c'est le marché qui fixe les prix , je voulais juste faire passer mon opignion sur le prix des casques qui selon moi ne vallent pas tous le même prix suivant l'utilité de ce dernier. Tu pourra voir que je n'ai donné aucun prix exacte sur la valeur approximative mais plutot des "au alentour de" parce que c'est le prix moyen que je sors des différentes offres que j'ai pu avoir.
Ton exemple est véridique , c'est affolant le nombre de noeunoeu qui se foute de ta gueule pour pouvoir avoir des prix archi bas alors que toi t'as 1000 ou 2000h de jeu et que tu pose un prix pas excessif , que t'essaye même de revoir ton prix . Exemple j'ai 4 synoid de côté là et j'attend le patch sur l'influence pour les vendre mais j'essaye quand même de voir sur les canaux ricain si je peux vendre ça à 100pl/u . Bref ils(pas tous) me disent "LOLOLOLOLOLOLOL" , je dis très bien ok alors fait moi une offre . Qu'est-ce que le type me sort à ton avis ? 30 PLATINUM. On parle quand même d'une excelence en therme de secondaire et je te parle pas des heures de farm de reput derriere...Et puis c'est pas comme si on te fillait un shéma avec 30 cellule que tu dois sortir de ta poche.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
23 février 2015 à 20:59:20

Warframe c'est la représentation du capitalisme, en pire :D
quand je vois certain postes sur le /echange je me dit que ce jeu aurait peut être été mieux sans ce systéme de Platinium (argent reel). Voir 2 mecs qui adore le même jeu, tout autant, se foutre sur la gueule pour des histoires de prix/items me fais froid dans le dos :-(

Quand est ce que nous joueurs, nous avons complétement accepté de rentré dans l'air du libéralisme pur et de la concurrence a tout va ? je regrette l'époque ou je mettait 40euros dans mon jeu et il était complet de A a Z ( pas d'histoire de slot d'armes/warframe manquant a acheter, etc..)

Désolé d'avoir un peu glissé sur un autre sujet.. :hap:

Message édité le 23 février 2015 à 20:59:39 par Olasapik
Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
23 février 2015 à 21:01:36

Le bénéfice donne soif quand tu n'a pas soif tu sais et te fait perdre tes valeurs les plus fondamentale ; comme tu l'a dit bienvenue dans le systeme capitaliste

Message édité le 23 février 2015 à 21:02:45 par Arcanin009
_BrooklynNets_
_BrooklynNets_
Niveau 10
23 février 2015 à 21:18:05

Mais qui va achetée un mod de marchand??????
Max ok, mais rang 0 vous êtes sérieux les ksos là ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
23 février 2015 à 21:46:28

A partir de la, on peut se demander qui achète des mods tout court :(

Ceux qui ont pas pu être la à temps peut être ? :honte:
Et c'est nous les "ksos"...

"forum préféré: 15-18 et 18-25", ok, y a pas besoin d'aller plus loin :dehors:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
24 février 2015 à 00:37:16

Le 23 février 2015 à 21:18:05 _BrooklynNets_ a écrit :
Mais qui va achetée un mod de marchand??????
Max ok, mais rang 0 vous êtes sérieux les ksos là ?

Il sort d'où ce blaireau qui connait rien au jeu? :rire: :rire: :rire:
Un mod unranked coute moins cher qu'un mod maxé voilà pourquoi et certains mods sont intéressants à être joués en étant montés de moitié.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment