CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Continuité accrue

Toby52
Toby52
Niveau 35
23 février 2015 à 10:54:59

Bonjour,

Je connais pas les prix de la carte je voulais donc savoir si 300pl est quand même une arnaque ?
Car pour moi elle vaudrait 50pl max non ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
23 février 2015 à 11:08:36

300p c'est enorme, 50 c'est pas assez... 150p je trouve que ca va :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 février 2015 à 11:31:25

Je dirai 250, vu la rareté et le prix du truc. Sans parler du 1 million de crédits que tu dois gicler pour le trade.

Et pour le mod maxé, je dirai 350-400p, vu tout ce qu'il faut claquer pour :(

Toby52
Toby52
Niveau 35
23 février 2015 à 11:38:47

autant que ça ? j'aurais pas pensée vue que la carte a était vendu ce week end

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
23 février 2015 à 11:46:39

Pareil que Toby :(

Le prix a du baisser depuis qu'on sait qu'elle peuvent revenir :(

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
23 février 2015 à 11:53:39

Maxé? Il vaut bien plus. Genre 800+. Les gars c'est un légendaire hein il faut exactement 526 coeurs r5 et près de 2M crédits.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 février 2015 à 12:00:20

Je serais plutôt d'accord avec HelpingFR sur les prix.

Maintenant reste à voir si tu compte l'acheter ou la vendre.
Perso je la laisserai prendre de la valeur avant de la vendre , pour l'instant elle est trop récente beaucoup ont pu se la procurer et beaucoup trop de personnes la vendent.

Si tu compte l'acheter là c'est pareil vu le nombre de vendeurs à toi d'essayer de la trouver au plus bas , quelques minutes après l'apparition du vendeur on ne voyait plus que ça dans le tchat et à tous les prix, j'en ai vu qui demandaient 2500pl et le plus bas 60 pl.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
23 février 2015 à 12:02:42

Jpensais au prix de base, pas maxé (sinon j'aurais dis 500-600...), 800 c'est énorme quand même :(

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 février 2015 à 12:15:09

Juli3n46 :d) c'est peut être un mod légendaire mais si il est déjà revenu une fois il reviendra sûrement à nouveau.

J'avais cru comprendre que les objets du marchand ne seraient jamais proposés plusieurs fois, hors ça n'est pas le cas donc je pense pas qu'il atteigne cette valeur.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
23 février 2015 à 12:18:12

maxé il est très cher c'est un legendaire le prix est énorme donc au alentours des 1000pl après ça depend du demandeur et de l'acheteur. Unranked je dirais dans les 100 pour le moment . Perso j'en ai acheté 5 au marchand et j'attend que la demande de continuité accru dépasse l'offre ahah

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
23 février 2015 à 12:37:51

La première fois qu'il était sorti, j'en avais acheté 2, a part 80p est le prix le plus haut que j'avais eu :pf:
ca m'a un peu dégouté :hap:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 février 2015 à 12:39:48

Ça risque de ne jamais arriver si le marchand le propose assez fréquemment :hap:

Enfin même maxé 1000pl ça me paraît énorme.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
23 février 2015 à 12:44:34

Ca semble énorme ouragan mais les faits sont la. Claque plus de 500 r5 et près des 2M de creds pour le vendre 400p tu seras bien deg. Pour le prix je rejoins Arcanin. De base oui je dirais aux alentours des 125-150p par contre. Faut bien se dire que les gens qui vendent a très bas prix sont les gens généralement pressés sans compter ceux qui ne connaissent pas les prix. Tu as ensuite des prix moyens qui sont deja plus raisonnables et des plus élevés donnés par des gens qui souhaitent en tirer le plus possible et n'étant pas pressés. On va exclure les très élevés qui eux visent à pigeonner. :hap: Tout ca pour dire qu'investir autant pour une misère c'est franchement pas rentable et honnêtement vous allez sur l'anglais des gens les achètent a 800p sans trop de soucis une fois maxé évidemment. Après libre a chacun de faire comme il l'entend.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 février 2015 à 12:54:54

Je suis d'accord mais maintenant que le marchand l'a ramener une 2 ème fois à t'il toujours autant de valeur?

Je sais pas comment ça se passe sur PC mais si je peu comparer la chose je vais prendre exemple avec les mods Ciceron, Sur console il fallait compter 1400pl pour le set , à peu près 800 rien que pour force maligne , depuis l'annonce du retour du set aucun autre set d'event n'a atteint une telle valeur.
Pourquoi, tout simplement car au début ça se vendait cher car ces mods n'étaient pas censé revenir, les gens on vu que ce pack était revenu et ce disent que les autres ce sera pareil et c'est le cas d'ailleurs.

Donc pour moi c'est un peu pareil pour les "légendaires" du marchand, déjà 2 fois que continuité est proposé et je suis sûr qu'il sera à nouveau proposé.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
23 février 2015 à 13:01:41

Il le reproposera mais pas de suite et c'est quasi certain mais tu as toujours des gens pressés ayant la flemme de farm qui mettront des sommes exorbitantes pour un mod tel quel. Donc a voir.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
23 février 2015 à 13:05:53

Nous verrons bien et moi j'attend , à mon avis le mod ne sera pas distribué éternellement et un jour ou l'autre les prix flamberont. Une chose est sur je ne vendrai pas les continuités moins de 200 chacun donc je ne vendrai pas n'importe comment et surtout pas sur les canaux FR. Je compte faire la même pour les flux (je suis sur PS4 donc pas encore de flux pour nous) . Quand tu es blindé de ducats c'est un bon moyen de se faire des Plats facile

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 février 2015 à 13:16:47

Ouais enfin bon je pense que beaucoup ont fait comme toi et en ont acheté plusieurs, le problème n'est pas que dans la revente en pl , dsl d'utiliser ce mot car j'aime pas trop mais bon, trouver un bon pigeon débutant qui va t'acheter un mod plein pot c'est une chose mais un débutant n'aura jamais les 1M de taxe , et je ne pense pas que ce type de mod va se vendre à un joueur régulier ou vétéran du jeu.

De plus là ce n'était que la 1ere visite du marchand pour nous, je pense que c'était assez accessible pour tous, par contre les prochaines visites pas tout le monde pourra suivre question ducats , sans compter ceux qui ont fait des stocks de continuité et du Detron et qui risquent de se mordre les doigts d'ici quelques passages du marchand.

J'ai bien réfléchi pendant 2 jours, je voulais aussi prendre un ou deux exemplaires en rab mais j'ai laissé tomber , je préfère me conforter dans une bonne avance de ducats plutôt que de m encombrer avec des trucs qui ne se vendrons peut être jamais.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
23 février 2015 à 13:28:49

Ca se vendra toujours et t'inquiete pas pour moi j'ai toujours le stock de ducats derriere moi pour tout le reste et même si je prend 5 flux . Je sais que bcp ont fait comme moi mais ça vaudra tj son petit prix et y aura toujours un mec pour me le prendre au prix fort . Et puis si je liquide les 2 dernier 100p c'est pas bien grave.
Je pense que tu as raison sur le flux à mon avis il coutera plus cher . Maintenant laissons faire le marché j'ai envie de dire ^^

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 février 2015 à 13:32:27

Ouais on verra bien, j'ai aussi un exemplaire à vendre au cas ou même si normalement il n'est pas destiné à être vendu.

Comme tu dit laissons faire le marché en espérant pour tous les vendeurs que ça ne fasse pas comme avec les arcanes car pour les vendres à un prix correct c'est pas évident.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
23 février 2015 à 13:35:47

Ca dépend lesquels , tout dépend de leur utilité . Un squall se vend bonbon , un essence pareil et je en parle pas du vanguard . Mais c'est vrai que le prix du vanguard a bcp chuté surement pck les gens se sont rendu compte que claquer 200p pour avoir du sprint boost c'est un peu du LOL

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment