CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulatif Devstream #46

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
09 février 2015 à 14:07:10

Recap du dev stream #46:

Informations sur la nouvelle frame:
- Basé sur le thème du dragon
- La couleur de l’énergie utilisée (en customisation), influencera le type de dégât élémentaire infligé.
- Possible d'utiliser tous les éléments pour tous, même avec les couleurs de bases (gratuites).
- Très ambitieuse et différente des autres warframes.

Mode de jeu raid (à 8 joueurs):
- Un serveur (joueur host) pour 7 clients (bonjour la connexion).
- Peut être joué avec des pickups, mais nécessitera de la coordination et du travail d'équipe.
- Présence de puzzles à résoudre (à faire en groupe je présume).
- Système unique de récompenses.
- Il y aura une limite de rang de maîtrise pour pouvoir y accéder (apparemment assez haut par rapport à l'archwing).

Nouvel ennemi;
- Le mania grineer (déjà montré précédemment).
- Animations du grineer: http://youtu.be/tfiAbv2CU2w?t=19m18s .
- Ennemi rapide de mêlée capable de mettre au sol pour mettre des paires de claques (un peu comme le Hunter dans Left 4 Dead).

Mise à jour relais:
- Diversification des relai en aspect et en taille.
- Ajouts de deux PNJ: un maître de conclave en rapport au JcJ et un "Cephalon Cordylon" .
- Ce Cephalon Cordylon demandera à chaque semaine de "collecter" un type d'ennemi.
- Nouvel outil, un "dématerialiseur", similaire au scanner, mais permettant de capturer des cibles.
- Il s'agira d'ennemi spéciaux, il faudra adapter son style de jeu et poser des pièges pour les capturer.
- Présence d'un tableau des score pour ce "mode de jeu".
- Compléter des captures octroiera des morceau du lore (infos sur l'histoire et l’univers du jeu).
- Le Cordylon fonctionnera comme un syndicat à part, les points pourront être obtenu avec les captures, permettant d'acheter des récompenses.
- Le maître de conclave, fonctionnera également comme un autre syndicat, les points sont obtenu avec le JcJ, et octroie également des récompenses.
- La sale du Cordylon permettra également de pouvoir s'entrainer sur les épreuves des niveau de maîtrise (tous accessibles, peut importe le rang).

Mise à jour JcJ / PvP (joueur contre joueur), DE qui continue à s'acharner dessus... :
- Les builds (au niveau du nombre de mods) seront extrêmement limités/réduits, par rapports au truc craqués du JcE.
- Au début, il s'agira uniquement des frames et armes de bases, et aucun mods.
- Le JcJ disposera des ses propres emplacement de builds (comme les A, B et C de base).
- Plusieurs modes de jeu: capture de drapeau, interception et d'autres prévus.
- Le JcJ donnera de l'expérience et de la réputation de syndicat.
- Prévu pour la mise à jour 16 (et non pas la 15.12.3.14.5 :rire: ).

Infos supplémentaires:
- Niveau sous marin prévus. Peu d'informations dessus. Il vont en bosser en priorité sur les Archwing, mais parlent d'un Sharkwing.
- Modification non précisée en rapport au J-3 Golem et aux joueurs qui souhaitent le farmer.
- Considération de mettre Alad V en simple boss, comme ce qu'ils ont fait pour Vay Hek.
- Parkour V2, nouveau moyen de mouvement vont être inclus, mais nécessitera de changer les "tileset" (le level design).
- Mise à jour bientôt prévue, mais pour les raids, il faudra attendre au moins trois semaines juste pour que les devs puissent les tester.

source: https://www.youtube.com/watch?v=tfiAbv2CU2w
https://forums.warframe.com/index.php?/topic/397370-devstream-46-overview/

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
09 février 2015 à 14:19:10

Encore un ennemi bien chiant :pf: Si ça continue bientôt ça sera plus possible de jouer pour le fun, avec tout ces trucs anti-jeu qu'il ajoutent (l'essaim infesté qui te force à spammer les roulades, le nullifier qui rabaisse ta warframe au rang de troufion de base avec juste un fusil et un couteau, et maintenant les bombardiers/napalms ont un nouvel ami pour leur laisser le temps de d'aligner proprement...). A voir s'ils ont prévu un truc pour limiter ça, sinon ça risque de finir par leur coûter des joueurs...

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
09 février 2015 à 14:30:41

D'ailleurs les nullifier ont tous pour eux : gros dégats, grosse précision et compétences abusives.

Au moins qu'ils virent leur lanka pour leur donner une arme moins létal :sarcastic:
Tiens un cestra...ah oui c'est vrai même les corpus reconnaissent que c'est nul et donc aucune l'unité utilisent cette arme :sarcastic:

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
09 février 2015 à 15:03:22

Le PowerCreep s'intensifie.

A force d'ajouter des ennemis, le jeu devient hardcore.

Faudrait juste un léger nerf des bombards, des nullifiers, ainsi que les tar moa qui OS à partir du lvl 30, et sa devrait aller.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
09 février 2015 à 15:04:21

Hâte de voir les escouades à 8. :oui:

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
09 février 2015 à 15:09:41

Par contre je crois me souvenir que pour les raids à 8, ils allaient pas y aller mollo niveau difficulté, on risque de crever en boucle.

Hâte de pouvoir faire un raid entre JVC :noel:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
09 février 2015 à 15:15:40

C'est vrai kryos que l'idée est séduisante mais faudra voir les missions, si c'est pas du full loki ou des trinity :hap:

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
09 février 2015 à 15:15:47

j'ai hâte de voir cette nouvelle warframe

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
09 février 2015 à 15:17:16

Les missions à 8 ça risque d'être des missions classiques mais avec le double d'ennemis ou deux points à défendre en simultané :(

Pour les nullifiers et compagnie, il faudrait qu'ils ajoutent des mods pour warframe qui contrent ces mobs. Genre un qui annule les dégâts du nuage d'infestation, un qui te permet d'utiliser tes compétences contre les nullifiers (pendant genre 2sec quand tu es dans leur bouclier, si c'est permanent ça devient pété), et pour ce mob à la rigueur y a déjà des mods pour résister aux renversements.
Comme ça on force certes les joueurs à faire des builds spécifiques à la faction qu'ils affrontent, mais c'est que le HL qui est concerné donc c'est justifiable, et au moins on aurait une parade au lieu de courir partout en vidant son chargeur...

Urbect
Urbect
Niveau 10
09 février 2015 à 15:43:37

Bah, le nullifier seul, ou sans gros mob à proximité de lui, il est pas si gênant que ça, tu rush dans sa bulle et tu l'éclates. Par contre si y'a du bombardier/gatling, c'est mort :rire:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
09 février 2015 à 15:55:09

Tout ce qui vous dérange c'est le nouveau monstre? parce que la warfame va être chiante à jouer vu que tu pourras pas utiliser la couleur que tu veux étant donné que ça influence tes sorts

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
09 février 2015 à 15:58:37

Dangeur, les couleurs de base suffise, tu es ps obligé de posseder 4 palettes :hap:

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
09 février 2015 à 16:03:34

Nan mais il a raison. Si tu aime avoir tes pouvoirs en bleu et que ça correspond au froid, tu sera obligé de changer la couleur contre les infestés. ça risque d’être une source de plainte ^^

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
09 février 2015 à 16:53:42

Oui le coup du "vos dégâts dépendent de la customisation" je trouve ça très moyen aussi... Perso j'aime faire des warframes originales et pleines de couleur, mais si c'est pour me retrouver handicapé en mission je pense qu'elle va monter 30 et disparaître au fond de l'arsenal :hap:

auberjine
auberjine
Niveau 8
09 février 2015 à 18:26:16

perso je trouve ça sympa, ça permet de la rendre plus polyvalente/efficace pour toutes les factions, après faut voir ses pouvoirs quoi :hap:

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
09 février 2015 à 18:45:59

Bah polyvalente oui, mais merde quoi on a quand même le droit de mettre les couleurs qu'on veut sur nos warframes :pf: A la rigueur si c'est la couleur de l'énergie (et elle seule) qui est prise en compte, bon... On fera avec... Mais même, c'est un peu voler la liberté du joueur, à quoi bon proposer des palettes de couleur si on n'a pas le choix de laquelle utiliser ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
09 février 2015 à 19:48:14

Jsuis d'accord avec vous 2 :noel:

Ca la rend plus polyvalente, mais en même temps, si c'est pour que le perso finisse en mode arc-en-ciel, ca va me gonfler (bon j'avoue que ca va m'amuser au début), j'aime bien avoir un perso joli :hap:
Si c'est que l'energie, et que ca se voit pas trop, pourquoi pas, et ca se trouve l'élément le plus interessant sera sur une jolie couleur :oui:

et les raids :bave:
Ca va pas être au level de Log-Horizon mais j'ai hate :bave:
wait & see :oui:

Message édité le 09 février 2015 à 19:49:05 par lelutinvert2
auberjine
auberjine
Niveau 8
09 février 2015 à 20:40:14

j'espère juste que ce sera pas genre mastery 15, je suis que 11 et plus vraiment le temps de monter plus haut :(

crack54
crack54
Niveau 10
09 février 2015 à 20:48:56

Pareillement, je suis rang 11 juste parce que j'ai pas envie de me prendre la tête à monter des trucs que je n'ai pas envie de monter :pf: . Je n'ai pas envie de voir les Raids bloqués derrière un cap de Maitrise aussi gros juste pour faire plaisir à quelques péons qui pensent encore que le Rang Maitrise = Skill :( .

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
09 février 2015 à 22:41:35

Le rang de maîtrise ne veux peut être rien dire comme le conclave de mon point de vue, mais il serait peut être temps qu'ils commencent à l'exploiter un peu plus qu actuellement.

Ça poussera aussi un peu certains à up armes et warframes qu'ils n'auraient pas fait en temps normal.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment