CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Archwing ?

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
05 février 2015 à 22:47:29

Le 05 février 2015 à 18:41:13 juli3n45 a écrit :
En formatant autant je ne me restreins pas comme le font la majorité des joueurs sans oublier que le jour où de nouveaux mods viennent perturber votre config vous êtes emmerdés moi pas :ok:

Euh non, t'es aussi emmerdé que nous. Si y a des nouveaux mods on pourra les mettre en remplacement d'autres moins puissants sauf si les polarités ne correspondent pas. Toi de ton coté c'est presque pareil, si les polarités ne correspondent pas tu devras formater pour changer le mod en question. La différence c'est que tu as déjà investi un forma sur la-dite polarité. Au final t'as dépensé le double de ressources et de temps qu'un mec qui n'a pas mis ce forma supplémentaire :hap:

Après dans l'absolu je suis d'accord sur le fait de formater à outrance notre équipement principal (j'ai bien mis 5 formas sur mon Rhino-Sama après tout :hap:), seulement le jour où le build change bah faut reformater au même titre qu'un joueur qui n'a mis que 2 formas.

C'est une question de ressources et de confort de jeu on va dire.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
05 février 2015 à 23:27:56

Il suffit de formater sur des emplacements de mods que tu es sûr de ne pas changer, même s'ils rajoutent des nouveaux mods y'en a forcément que tu n'enlèvera jamais.

J'ai dû formater mon ignis 6 ou 7 fois ( un forma inutile car erreur de ma part ) mais pourtant je peu changer bon nombre de mods sans que ça pose de soucis.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
06 février 2015 à 00:48:01

Voilà Ouragan a tout dit. Je ne serais pas emmerdé comme tu le dis puisque je prévois avant en mettant des polarités que je ne changerai pas.

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
06 février 2015 à 05:08:50

Ok pour les forma. Mais pourquoi mettre du viral avec une si petite chance de statut et si une vitesse d'attaque si petite ?
En Archwing, je préfère le corrosif, tous les ennemis Grineer y sont sensibles.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
06 février 2015 à 08:19:56

Viral si tu y vas avec des projections corro.

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
06 février 2015 à 18:23:26

J'ai pas compris non plus pourquoi tu mettais tous ces éléments sur l'arme, sachant qu'en plus il n'y a même pas de corrosif alors qu'à HL (Uranus et l'event quoi) ce sont que des grinners. Explique-moi. :hap:

Aussi, des conseils pour build pour le CaC ? L'Onorix est le meilleur je suppose, vu qu'il a les plus gros dégâts de Perforation et la meilleure vitesse d'attaque ?

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
06 février 2015 à 20:37:33

Je ne mets pas le Vélocitus en corro puis que c'est comme le Lanka, tu ignores l'armure avec donc tu m'expliques quelle est l'utilité de mettre du corrosif sur une arme qui ignore de base l'armure? Je mets du viral pour réduire de moitié la vie et avec le DoT de feu j'affecte directement la vie, toujours pas convaincu? :hap:

Message édité le 06 février 2015 à 20:38:38 par juli3n45
ouragan57
ouragan57
Niveau 10
06 février 2015 à 22:41:35

Je le sens vraiment mal cet évent, non seulement ce mode m'attire pas mais j'avais oublié à quel point il est rempli de bugs :(

J'avais décidé de m'y remettre un peu mais l'envie m'a passé dès la 1ere partie , je rejoins une escouade on fini la 1ere manche tranquille, 2 ème manche un mec se deco avec migration de l'hôte de là je me retrouve sans aucun affichage et toutes mes armes en mains :hap:
Le second se deco à son tour re migration de l'hôte je me retrouve seul mais je retrouve mon affichage et la après quelques secondes freeze et obligé de fermer l'application :-(

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
07 février 2015 à 00:58:59

Je savais pas que le Velocitus ignorait l'armure, c'est écrit nulle part sauf dans cette description du codex : "Lorsque complètement chargé, le canon magnétisé du Velocitus accélère une balle de métal à des vitesses hallucinantes, traversant les coques et anéantissant l'armure." :hap:

ouragan57 :d) T'es un gros poisseux, j'ai jamais freeze en 400 heures de jeu. :noel:

Les seuls bugs que j'ai le plus fréquenté en Archwing c'est les mobs coincés dans les astéroïdes et ceux qui viennent pas.

Ca m'est arrivé la dernière fois, j'ai été jusqu'à la manche 20 sans qu'aucun mob vienne. J'aurais bien été jusqu'à 100 pour prendre un screen mais j'ai eu ce pourquoi j'étais venu : Lame Onorix. :hap:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
07 février 2015 à 07:19:58

En fait vu que ça fait de très nombreux jours que je n'avais pas fait d'archwing j'avais complètement oublié que c'est ça qui m'a fait arrêter ce mod , j'ai quasiment ce problème une partie sur deux :(

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
07 février 2015 à 11:06:55

Sauf erreur de ma part mais traverse l' armure et ignorer l'armure c'est pareil.

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
07 février 2015 à 14:39:30

Aussi, des conseils pour build pour le CaC ? L'Onorix est le meilleur je suppose, vu qu'il a les plus gros dégâts de Pénétration et la meilleure vitesse d'attaque ?

Car le fusil c'est bien mais dans les situations où 10 mobs te tirent dessus comme sur Interception Uranus, c'est mieux le CaC je pense.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
07 février 2015 à 16:11:44

Pour la mêlée je te conseillerais plus le rathbone et le centaur que tu joues en critique et élémentaires de ton choix :oui:

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
08 février 2015 à 01:54:47

Rah, j'aurais bien voulu me faire le Centaur mais il est pas encore là sur consoles. :-(

Ca me ferait chier de catalyser le Rathbone et que le Centaur débarque juste après. :-(

J'ai vu que le Centaur était arrivé à l'U15.7.2, du coup on devrait l'avoir avec cette MàJ qui arrive non ? :(

J'aurais peut-être le temps d'aller le dropper et de le monter avant de commencer l'event. :bave:

angelsynd
angelsynd
Niveau 5
09 février 2015 à 13:18:47

Lorsque tu es l'hôte, il n' y a pratiquement pas de bug, mais lorsque l'on arrive en cour de partie, dés qu'il y a une migration de l'hôte, attention les surprises !!!!
Mais cela ne doit pas empêcher le plaisir de ce mode !
Et pour l'instant, il y a pas plus simple en build, avec les mods présent, pas plus de 2 format pour avoir du top ! Que cela soit pour les ailes ou armes ! C'est sure cela reste chiant à monter, mais une bonne petite escouade et c'est régler !
Surtout que maintenant, 2 pièces d'armes sont sur Uranus !

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
10 février 2015 à 18:43:52

juli3n45 :d) Pourquoi ton Velocitus a 45% de chance critique et 4.8x en dommage critique, alors que moi ça monte à 35% et 3.2x ? :pf:

Tes dommages ont aussi l'air bien plus élevés que le miens alors que je mets les mêmes mods. :(

Bon, il me manque des mods, mais regarde : https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10470733_936257866387146_7819761077951151009_o.jpg

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
10 février 2015 à 18:58:45

Ce screen est plus explicite : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/10841898_936266373052962_3964501551461119095_o.jpg

Regarde mes dégâts par rapport aux tiens. :ouch:

Le seul mod qui me manque c'est Cadence de tir, et ça monte pas les DPS donc bon...

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
10 février 2015 à 21:53:42

La cadence de tir accroit bien ton DPS dans le sens où tu vas tirer ta balle plus vite et par conséquent pouvoir enchainer plus rapidement les ennemis mais c'est étrange parce que la différence est plus que flagrante alors que tu as à un mod près le même build que le mien :ouch2:
Essaie d'enlever tes mods et les remettre voir.

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
10 février 2015 à 22:19:51

C'est fait. C'est quoi ce bordel ? Le Velocitus a été up sur PC ou bien ? :pf:

Le tien a les mêmes stats de base ? https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/10275524_936345009711765_4284088274897175799_o.jpg

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
10 février 2015 à 22:50:19

Je relance le jeu, prends une capture sans les mods et une avec exactement tes mods pour voir parce que c'est étrange. Oui il y avait eu un buff mais en AW dans l'ensemble mais ça fait un bail, après te dire quand je sais pu exactement mais la flemme de chercher ne m'en veux pas :hap: Mais maintenant que tu le dis ça peut probablement venir de là.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment