CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Archwing ?

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
05 février 2015 à 06:57:52

Salut,

L'U15.10 arrive chez nous les consoleux, du coup j'ai décidé de monter mon Archwing afin d'être prêt à recevoir l'event : Les Yeux de la Corruption. Et pour être encore mieux préparé, je viens vous demander conseil.

Quelles armes et mods me conseillez-vous pour gérer facilement tout le contenu Archwing (y compris l'event) ? Est-il nécessaire de polariser ou d'utiliser des réacteurs/catalyseurs ?

J'ai aussi une question : que donnent les mods Chambre Magmatique et Acier Brûlant ? J'ai cherché comme j'ai pu et rien n'en parle.

:merci: d'avance.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
05 février 2015 à 07:27:13

Je te conseille le Vélocitus qui est excellent puisque tu OS les machins à détruire et au niveau du Fomorian idem. Puis tu peux toujours le jouer en dehors de l'event il fait masse dégâts :oui:
Si tu veux une idée de build c'est cadeau:
http://imgur.com/tB9dBBC
Ainsi tu fais des 40, 50 voire même des 80k :ok:

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
05 février 2015 à 07:37:13

L'event etais pas suppose ne pas passer sur consoles pour probleme technique ?

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
05 février 2015 à 10:16:39

Chambre magmatique et acier brûlant c'est dégats de feu + chance de statut pour la principale et la melée archwing :ok:

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
05 février 2015 à 11:45:36

juli3n45 :d) Outch. Catalyseur + x4 Forma. :fou:

Par contre c'est clair qu'il a l'air de faire mal.

kry0s :d) Ben je sais pas, DE a annoncé que la MàJ était prête et qu'il ne manquait plus que Sony la valide : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/392503-status-ps4-u1510-information/

Pixoniatus_sama :d) Merci. :oui:

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
05 février 2015 à 11:50:56

juli3n45 :d) Le Velocitus je le trouve bizarre, j'ai l'impression que parfois il ne touche pas. D'ailleurs ça se confirme en Sabotage. Essayer de détruire les cœurs de puissance avec le Velocitus... :pf:

Je sais pas si c'est un bug et si vous l'avez sur PC, mais c'est horrible.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
05 février 2015 à 11:55:15

Kry0s :d) c'est pas plutôt le genre d'event avec les relais que nous n'aurons pas sur consoles?

A moins que ce soit ça, mais il me semble que vous avez eu un event avec une arme à gagner puis après un autre truc avec les relais.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
05 février 2015 à 12:46:29

Formas x5 :ok: Et crois-moi il envoie du steak :hap:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
05 février 2015 à 13:15:43

Les doubles decurions valent la peine ou pas ?

J'adore le skin mais je n'aime pas trop le fait que l'arme ne soit pas automatique.
Par contre y'a un ou deux jours un joueur m'a dit qu'il s allaient passer en gâchette auto dans une prochaine maj donc mon choix se porterai vraiment sur cette arme si c'est bien le cas.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
05 février 2015 à 13:56:15

double décurion est automatique (ça a été modifié) par contre je trouve la caméra très mal foutu avec cette arme quand tu vise, elle se rapproche tellement de l'archwing que l'aile cache le curseur, comment tu veux viser dans ses condition ? surtout qu'elle a un recul de malade.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
05 février 2015 à 14:11:28

Oui comme dit Bifurcation, le passage en auto s'est déjà effectué mais paie ce recul :ouch: Sinon y'a le Centaur qui est terrible :coeur:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
05 février 2015 à 14:14:59

Le Velocitus :coeur:
Avant j'aimais pas les AW mais maintenant je m'éclate à abattre des ennemis à l'autre bout de la map en calculant leur trajectoire à la Aldnoah Zero :bave:

Message édité le 05 février 2015 à 14:15:49 par Jean-Socrate
Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
05 février 2015 à 15:44:47

Tu t'es vraiment fait chier a forma 5 fois? :pf:
Je sais si je dois voir cela comme du gâchis ou de la patience poussé a un stade assez haut...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
05 février 2015 à 16:09:26

c'est une question d'optimisation, soit tu opti soit tu opti pas.

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
05 février 2015 à 16:32:04

Beh 5 formas, à part si tu veux faire 40 round en inter t'as pas besoin d'autant :hap:

Perso je dirais que 2 formas c'est suffisant, sans compter qu'ils vont probablement étoffer le contenu archwing par de nouveaux mods, impliquant nouveaux builds et nouvelles polarité, donc reformatage potentiel..

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
05 février 2015 à 18:41:13

C'est une des rares armes AW que j'apprécie donc oui je me suis bien fait chier a le formater 5 fois. Et comme bifurcation l'a dit c'est une question d optimisation. Une arme je l'aime je la formate sans soucis, je ne l'aime pas je formate pas. Formater autant ne me fait pas peur. Ca prend le temps que ça prend certes mais au final je sais que je peux pleinement profiter de mon joujou à la fin. 2 formas suffisent peut être pour certains mais n'oubliez pas qu'une fois maxés les mods coûtent plus cher. En formatant autant je ne me restreins pas comme le font la majorité des joueurs sans oublier que le jour où de nouveaux mods viennent perturber votre config vous êtes emmerdés moi pas :ok: Puis étant sous booster en permanence n'oubliez pas que ca va plus vite :oui:

Message édité le 05 février 2015 à 18:43:14 par juli3n45
ouragan57
ouragan57
Niveau 10
05 février 2015 à 19:41:53

Bon je vais peut être attendre alors, ce mode ne m'intéresse pas plus que ça et surtout est désert donc pas évident pour y progresser :(

Je verrais la prochaine maj si il y a du nouveau ou pas .
Le problème c'est que je voulais me préparer pour la maj et je n'ai même pas fini de tous monter au max , le pire étant l'odonata qui ne monte pas même avec le boost :hum:

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
05 février 2015 à 20:21:02

Et pour le CaC, vous mettez quoi ? :hap:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
05 février 2015 à 20:33:39

Centaur/Rathbone, y'a presque que ça de toute façon :hap:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
05 février 2015 à 22:16:14

C'est une des rares armes AW que j'apprécie donc oui je me suis bien fait chier a le formater 5 fois. Et comme bifurcation l'a dit c'est une question d optimisation.

Merçi je sais ce que c'est optimisé, j'ai forma mon HEK 3 fois pour le rendre fort au lieu de "jouable".

Mais disons que pour l'archwings c'est pas super intéressant pour le moment :pf:
Disons que le veloticus a effectivement des stats a faire :bave: et que 2 forma devrait suffire :oui:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment