CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Split Chamber

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:42:27

+1 VDD, fallait avoir plusieurs fois le mod rare chiant a avoir :fou:

Urbect
Urbect
Niveau 10
29 janvier 2015 à 10:04:40

Pour info, j'ai Antre de l'Enfer ( multishot fusil à pompe ) qui est tombé en reward vague 15 sur la mission Lares, de Mercure :rire:

[--]
[--]
Niveau 10
29 janvier 2015 à 14:50:32

Chanceux :-) Quelqu'un de dispo pour m'aider à débloquer les missions avant le raptor sur europe comme j'ai entendu dire qu'il lâchait le mod ? Je suis obligé de me taper une mission de défense, j'ai essayé en solo c'est impossible, et il n'y a absolument personne en ligne pour la faire :o donc je suis un peu bloqué là...

PS: je suis sur ps4

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:39:28

Avec les précision d'Urbect, je suis au moins sur de ne rien looté avant 200/300h de jeu :hap:

Deja que j'ai du chialer de partout pour avoir rien que dentelure.... :fou: ce jeu me rend fou...de bonheur !!!

Urbect
Urbect
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:50:31

Bah hier soir je suis tombé sur un joueur Hongrois, qui venais de débuter (2j de jeu) et il cherchais à avoir dentelure, j'étais sur Lares de Mercure, je lui dit que ça peut tomber en récompense en vague 15. Devninez la suite ? Dentelure vague 15, Flux vague 20, il était ravi ^^ Et Hellfire à la vague 15 du run d'après, je porte chance je crois :noel:

Urbect
Urbect
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:20:33
  • antre de l'enfer à la vague 15, hellfire c'est le mod de dégâts de feu pour fusils ^^"
Acoduit
Acoduit
Niveau 12
02 février 2015 à 20:34:47

Je l'ai drop en Alerte sur Jupiter sur un mob random aujourd'hui.

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
02 février 2015 à 22:17:44

Urbect, niveau chance t'as pas mieux que moi. J'crois j'ai drop que des lame scindo P en t3 def mob ( hors forma ). Faut croire je suis un aimant.

Sa va etre fastoche de me farmer le soma P et le reste du scindo j'espere :noel:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
02 février 2015 à 23:18:35

J'ai jamais drop une seule fois une lame Scindo Prime en 500 H de jeu :fou:

Urbect
Urbect
Niveau 10
03 février 2015 à 00:50:55

J'ai eut la lame Scindo ^^ d'ailleurs je l'ai craftée en même temps que mon pote, et il envoie des dommages MONSTRUEUX avec :rire: J'ai hâte de l'équiper, j'suis en train de monter mes doubles Ichor là, spé critiques avec berseker c'est n'importe quoi :rire:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
03 février 2015 à 01:02:00

Dual ichor je considère que berserker est de trop, avec furie c'est déjà une rafale de coup.
Autant maximisé tes dégats :ok:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
03 février 2015 à 06:38:01

Au contraire je trouve que c'est plutôt bien de mettre berserk dessus, tu crits à chaque coup et tu frappes tellement vite que le mec en face n'a pas le temps de te toucher mais perso j'utilise essentiellement les doubles zoren qui font un très bon travail et qui sont bien plus classes :coeur:

Urbect
Urbect
Niveau 10
03 février 2015 à 08:16:10

Je dois p'tet préciser que j'ai également mis Frappe Corrompue dessus :noel: (+100% dégâts, -20% vitesse d'attaque).

J'attends les doubles zoren prime :ok:

[--]
[--]
Niveau 10
06 février 2015 à 01:54:44

ENFIN EU CE PU**** DE MOD !
Bon j'me calme mais j'suis content. Je voulais me faire une petite mission vite fait, je fais le raptor en y croyant plus, je le bute et là.. un joli mod doré qui tombe. Bon j'me dit que ça doit être un coeur doré vu la chance que j'me tape depuis le début.. et là je vois Split chamber :coeur: Bon voilà juste pour dire que c'est bon pour moi et que évidemment c'est quand on s'y attend le moins que la chance nous sourit :)

Bisous les gars

Urbect
Urbect
Niveau 10
06 février 2015 à 09:24:01

Félicitations, surtout que Raptor est plutôt chiant du fait qu'il proc de l'explosif à tous les coups et te met au sol :hap:
Je l'avais eut en farmant Lares, la defense bas level de mercure, toujours du monde et ça fait xp armes/frames low level :oui:
Et j'en ai récupéré encore 2 depuis, je sais pas a combien de plats ça peut partir.
En attends d'un Primed split chambef ? :rire:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
06 février 2015 à 11:03:55

Bon, bon , bon.... le raptor tu dit ?

Bon....je m'y met aujoud'hui :hap: me le faut absolument ce mod chambre divisée.

Urbect
Urbect
Niveau 10
06 février 2015 à 15:23:46

Raptor c'est déjà un boss "assez loin" dans les planètes, mais si t'as les bons taxis tu l'choppe rapidement, c'est lui qui lâche les pièces pour Nova, je le trouve chiant à farmer, l'ayant fait 7-8 fois pour avoir toutes les pièces de Nova. Je préfère tenter les 20 vagues de Lares en boucle, y'a pas de challenge mais tu fais le plein de mods vitalité (j'ai du en accumuler ~400).

Ce sentiment quand tu obtiens l'arme/frame/mod/partie prime que tu cherchais > All :bave:

[--]
[--]
Niveau 10
07 février 2015 à 21:42:46

Bonne chance Olasapik ;)
Off le raptor avec Rhino h24 sous peau de fer ça passe tranquille :-d

Bon rien à voir avec mon sujet initial, mais vous me conseillerez quoi comme arme secondaire ? J'ai actuellement les doubles lex mais je m'en sers presque pas. Et j'aime pas les secondaires style projectiles ( kunai etc.. )

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
07 février 2015 à 22:02:43

Lato, bolto, c'est pas le mieux mais t'as le swag :cool:
Sinon essaye de chopper le brakk sur le trio Gustave, c'est une arme de courte portée mais elle a des dégats assez dingues bien moddée :oui:

Urbect
Urbect
Niveau 10
08 février 2015 à 19:33:48

P'tite défense 20 Vagues sur Mercure (Lares), pour up mon Nékros ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423420409-2015-02-08-00001.jpg
Voilà ... :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment