CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Split Chamber

[--]
[--]
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:41:53

Bonsoir à tous;

Bon, petite questions concernant ce mod: Où j'ai le plus de chambre d'en trouver un ? J'ai regardé des vidéos et des infos ( y compris sur le forum ) mais j'ai l'impression qu'elles datent un peu et donc qu'elles ne sont plus d'actualité. J'ai fait pas mal de fois sargas, il n'est pas tombé, et j'ai fait la mission de défense sur Venus contre les corpus il me semble également plusieurs fois jusqu'à la vague 20 et toujours que dalle.
J'ai vu aussi qu'on pouvait le chopper sur le raptor, mais je n'y suis pas encore, les missions juste avant sont vraiment chiantes pour un joueur solo.

Merci et bisous.

[--]
[--]
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:46:32

Après je sais pas si c'est utile de préciser mais je suis sur Ps4.

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:31:40

Je l'ai eu deux fois perso, la première avec le trio de crétins du Grustrag, et la seconde en mod aléatoire dans le void..

Sargas Ruk, j'ai du le tuer une trentaine de fois, le mode est jamais tombé. Ce mod, faut plus compter sur la chance que le farm pour l'obtenir. :(

Message édité le 28 janvier 2015 à 00:32:18 par Remyfire
godiejvc
godiejvc
Niveau 11
28 janvier 2015 à 02:31:26

Ouai je l'ai choppé 2 fois de suite sur le trio du grustrag. Ainsi que la version pistolet et la version pompe aussi en 1 exemplaire chacun. une bonne surprise. je l'ai jamais loot en défense ou void et pourtant j'en ai un paquet au compteur. Comme quoi la chance des fois.

crack54
crack54
Niveau 10
28 janvier 2015 à 06:55:45

Et dire que mon premier mod "Chambre divisé", je l'ai chopé sur Vénus, la défense Kiliken, vague 5 :hap: .

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
28 janvier 2015 à 08:52:42

Sargas quand je debutait le jeu je crois :noel:

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:15:33

En survie sur Jupiter je crois, mais ça date, maintenant j'en ai 3 suffit de jouer et ça finira par tomber t'en fait pas :ok:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:18:57

Si je ne dis pas de bêtises le mien c'était sur sedna-kappa :hap:

Sandekrait
Sandekrait
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:01:16

J'ai acheté le miens parce que je désespérais et le soir même j'en ai eu un sur Sargas, et 2 semaines après 1 en void survie par terre

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:15:33

Voila 76h que je joue sans ce putin de Dentelure. Voyant que la chance avait décider de me lacher, je fini ENFIN par le demander a un membre de mon clan.

30 min aprés avoir fait l'échange je le loot.... :pf:

76h sans jamais loot et je le loot 30min après l'avoir ENFIN eu... je vous laisse faire les calculs de statistiques. Bref j'avais autant de chance de gagner au loto ce jour la :noel:

Urbect
Urbect
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:30:33

Olsa, j'ai du passer 150h de jeu avec une dentelure endommagée :rire:
Au bout de 200 j'obtient enfin nuée de dards :rire:
Vers 250h, deux chambres divisée dans la même partie :ouch:
Vers 300h, Berseker :noel:

Et dans le même genre : j'achète charpie à un joueur, 20 min après il tombe en alerte mod T_T

Message édité le 28 janvier 2015 à 12:31:25 par Urbect
[--]
[--]
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:22:05

Ah ouais vous me faite déprimer là :-(
Donc si j'ai bien compris c'est sur killiken le meilleur moyen de l'avoir Le trio j'sais pas encore ce que c'est et en solo ça m'a l'air un peu vénère quand même. Il tombe plus souvent sur les corpus ou grinneer ou bien ça n'a pas d'importance. Et j'au vu aussi qu'il pouvait tomber toutes les 20 min sur une mission de défense ( 20/40/60 etc.. ), mais le problème c'est qu'après 25 minutes je commence à être en manque de munition.
Si quelqu'un du forum est op pour tenter de le faire tomber avec moi qu'il me le dise, je lui enverrait un mp avec mon psn.

En tout cas merci de vos avis les gars.

Urbect
Urbect
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:56:40

[--], (chiant comme pseudo pour te citer :rire2:), le fameux trio j'suis tombé qu'une fois dessus, ils en avaient après un autre joueur, il m'ont loot le plan de leur gun ainsi que la culasse :noel:.

Dans ce cas, concentre toi sur des runs de 20 minutes, les mods rares tombent sur les rotations C.
Rotation ?
Il y en a 3 : A, B, et C
Lors des défense / survie / interceptions, ça adopte aujourd'hui ce schéma :
AABC AABC AABC (etc)
Minute/vague 5 : rotation A
Minute/vague 10 : rotation A
Minute/vague 15 : rotation B
Minute/vague 20 : rotation C
Minute/vague 25 : rootation A
(etc, t'as compris)

Donc soit tu tiens 40 minutes, ou 20. Si t'es un peu limite, fait 20 et part, quoi que fassent tes alliés.
Perso, j'conseille Mercure et la mission de défense Lares, c'est relativement facile à défendre, encore plus si on a une arme qui a de la pénétration (Charpie, Pointe métallique ...), y'a un super spot qui te permet d'être quasiment pile en face de 3 "lignes" d'ennemis, sans bouger de position : en face de la "grande porte", et non loin de "l'escalier", y'a des caisses superposées juste à côté de ce spot, et un "point" au sol (promis je post un screen ce soir). Tu t'y mets, t'allonge les 3 packs de mobs qui arrivent, et tu bouges pour aller faire celui qui arrive du seul côté que tu ne vois pas, si tes alliés ne l'ont pas fait.

Solo, sans "gros" mods, j'arrivais seul à faire les 15 vagues, 20 ça devrais pas mal se passer ;).
Et à force de faire cette mission, j'ai accumuler un peu plus de 400 vitalité :rire:

J'ai déjà chopé de très bons mods en vague 20 là bas, bon courage :ok:

Urbect
Urbect
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:00:39

Au passage, la liste des endroits où il se choppe (issu du wiki anglais)
General Sargas Ruk
Corpus Leech Osprey
Corpus Sapping Osprey
Raptor
Corpus T3 Defense Reward
Tier 3 Survival Reward
The Grustrag Three
Dark Sector Defense
Grineer T1 Lares Defense Reward

[--]
[--]
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:18:48

Ouais à l'époque je pensais qu'on ne pouvait pas mettre de lettre dans son pseudo.. :rire2:

Okay, j'ai pigé le système de rotation. Donc pour avoir Split Chamber, je suis obligatoirement obligé d'arriver jusqu'à une rotation C ? Mais il me semble que SC c'est un mod argenté, pas or nan ?

Lares je viens de la faire, et il me semble pas que ça soit la map que tu me décris. C'est une map avec des rochers un peu partout en intérieur, et où les mobs spawnent de vraiment tout les côtés.

Je joue solo, avec rhino 30 ( 1120 de bouclier et 620 pv ), Soma ( mod charpie, le mod qui me fait 60% de dégât critique et 40% il me semble de chance de statut, et le mod en bronze qui augmente mes dégât de coup critique ( c'est les plus gros )). Donc j'arrive à gérer des defenses quand ça spawn pas de partout :-)
Mais pour ton screen je suis preneur ! En tout cas merci vieux :)

Message édité le 28 janvier 2015 à 15:19:15 par [--]
Urbect
Urbect
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:13:42

Oui c'est bien cette mission de défense en intérieur, c'est bien ça, où tu dois défendre un genre de réacteur qui tourne :ok:

Si t'as un soma opti critique avec marteau pilon et charpille, t'as largement de quoi gérer 20 vagues en solo même, d'autant que t'as Rhino qui est facile à jouer :)

[--]
[--]
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:43:28

Ah effectivement j'aimerais bien voir où tu te place si c'est bien cette map. Parce que j'ai du mal à protéger tout les côté en même temps seul :(

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:09:53

C'est pénible en solo, faut courir partout, trouve toi 1 ou deux potes et lance :oui:
même avec des pick-up ca passe :oui:

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:01:14

Je plussoie les pick-up, c'est le plus simple pour une def sans prise de tête :ok:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:35:58

Moi les mod "standard" qui vous manque me font rire :rire:

Quand je pense que avant n'importe quel mob lâche n'importe quel mod :hap: (souvenir de vétéran)

Les joie du split chamber pour un, le main rapide pour l'autre et les autres avec encore d'autres mods :sournois:

Message édité le 28 janvier 2015 à 20:36:38 par Gintoki__Sakata
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange