[--], (chiant comme pseudo pour te citer
), le fameux trio j'suis tombé qu'une fois dessus, ils en avaient après un autre joueur, il m'ont loot le plan de leur gun ainsi que la culasse
.
Dans ce cas, concentre toi sur des runs de 20 minutes, les mods rares tombent sur les rotations C.
Rotation ?
Il y en a 3 : A, B, et C
Lors des défense / survie / interceptions, ça adopte aujourd'hui ce schéma :
AABC AABC AABC (etc)
Minute/vague 5 : rotation A
Minute/vague 10 : rotation A
Minute/vague 15 : rotation B
Minute/vague 20 : rotation C
Minute/vague 25 : rootation A
(etc, t'as compris)
Donc soit tu tiens 40 minutes, ou 20. Si t'es un peu limite, fait 20 et part, quoi que fassent tes alliés.
Perso, j'conseille Mercure et la mission de défense Lares, c'est relativement facile à défendre, encore plus si on a une arme qui a de la pénétration (Charpie, Pointe métallique ...), y'a un super spot qui te permet d'être quasiment pile en face de 3 "lignes" d'ennemis, sans bouger de position : en face de la "grande porte", et non loin de "l'escalier", y'a des caisses superposées juste à côté de ce spot, et un "point" au sol (promis je post un screen ce soir). Tu t'y mets, t'allonge les 3 packs de mobs qui arrivent, et tu bouges pour aller faire celui qui arrive du seul côté que tu ne vois pas, si tes alliés ne l'ont pas fait.
Solo, sans "gros" mods, j'arrivais seul à faire les 15 vagues, 20 ça devrais pas mal se passer ;).
Et à force de faire cette mission, j'ai accumuler un peu plus de 400 vitalité 
J'ai déjà chopé de très bons mods en vague 20 là bas, bon courage