CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hek ?

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
23 décembre 2014 à 09:46:50

Bon bah, il en faut un de plus avec point blank primed :

http://i.imgur.com/tj8O6yj.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 09:48:58

de toute façon le boltor Prime > all :oui:

Urbect
Urbect
Niveau 10
23 décembre 2014 à 09:50:14

Oh mais au fait !
Avec 300% de multishot, le Hek a 25% de statut de base, on arrive donc à 100% de chances de statut ?
genre si on met l'élément gaz, ça proc des aoe de malade en permanence ? :noel:

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
23 décembre 2014 à 09:53:56

Le statut aussi c'est spécial avec les fusils à pompe, j'ai jamais essayé avec gaz, faut dire que c'est pas l'élément le plus utilisé :D

Sinon pour la pratique, 40 vagues en t1 def (pour avoir je ne sais plus quel bout du vasto) :
http://i.imgur.com/o7QFSxw.jpg

Urbect
Urbect
Niveau 10
23 décembre 2014 à 09:58:49

Bah si j'avais le choix, je prendrais la radiation si j'ai 100% de chance de la faire proc, c'est tellement fendart de voir un pack de mobs s'entretuer :noel: (j'ai découvert ça avec Oberon, pas taper, c'est ma 2e frame ...)

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
23 décembre 2014 à 10:01:47

Mais dans tout les cas ça proc bien. Le truc c'est qu'en général en utilise corrosif pour le void, pour son bonus contre les armures de ferrites. (Enfin maintenant avec les bombardiers, ça reste à voir).

Mais radiation c'est bien contre les grineers, le truc c'est que faire proc n'a pas vraiment d’intérêt puisqu'il meurt lorsque tu leurs tires dessus :D

Urbect
Urbect
Niveau 10
23 décembre 2014 à 10:07:31

Bah ce que je fais, bon ok j'suis encore "bas niveau", j'vais en solo faire un sabotage T1 avec mon Oberon, son 1er pouvoir proc à 100% la radiation sur le mob visé (si ça ne le tue pas ^^"), en plus de le mettre au sol avec quelques dégats + des boules d'énergies qui iront eclater les mobs autour.

Bah je vise ces saletées de Gatlings Grineer corompues, qui sont plutôt efficaces pour tuer leurs potes :noel:
J'ai pas de soucis pour les dégommer, mais j'trouve ça marrant, et ça me permet surtout de cleaner autre chose, genre si j'en ai 2 ou 3 sur la tronche ^^.
Après c'est sûr, si mon pouvoir fait de la radiation, j'préfèrerai mettre de la glace/gaz histoire d'immobiliser un pack de mobs dans l'aoe de gaz ... m'enfin je pense tout haut avec mes yeux de noob hein :noel:

Message édité le 23 décembre 2014 à 10:07:50 par Urbect
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 10:08:32

non maintenant en void on joue avec 4 projection corrosive :hap:

(statistiquement ça surpasse tout les mods de dégats et même en partique vu que tu fais des dégats bruts )

Message édité le 23 décembre 2014 à 10:09:02 par Pseudo supprimé
Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
23 décembre 2014 à 10:12:22

Ah oui, non mais Oberon est vraiment pas mal, polyvalent, et il contrôle plutôt bien, son 1 est probablement son pouvoir le plus utile, faut limite le spammer dans tout les sens, ça peut être aussi bon que Nyx :D

La glace c'est vrai que ça marche bien pour contrôler, l’électricité aussi.

Bah oui pour projection corrosive, pour allez loin c'est obligatoire. Mais souvent la flemme de l'éxpliquer aux gens, surtout lorsque que c'est pour rester pas bien longtemps, je préfère y aller yolo.
Mais corrosif fait quand même +75% contre la ferrite.

Ah, et pour revenir au Hek, faut pas oublier qu'il fait proc blast assez régulièrement.

Message édité le 23 décembre 2014 à 10:14:33 par Alexei_Kirillov
Urbect
Urbect
Niveau 10
23 décembre 2014 à 10:22:25

Oui, c'est Justice du mod de syndic non ? j'ai pas encore trop pigé comment ça fonctionnait (je ne l'ai pas donc ça n'aide pas), j'ai juste pigé que c'est une barre qui se charge, et une fois pleine ça explose, avec des bonus sympa.

Ouais Oberon, j'ai looté j'sais plus trop comment ses parties et le BP, je l'ai crafté sans vraiment avoir cherché à l'avoir, et il est plutôt cool.
En effet, je spamme comme un autiste son 1 quand y'a des paquets de mobs, c'est pas mal efficace.
En défense mobile (encore plus en def mobile infectés), j'adore son 2 que j'étale bien au sol devant l'objectif à défendre, et les mobs qui foncent dans les flammes :rire: et si j'balance de la radiation dedans, ils restent dans les flammes à s'entretuer :rire:.

Quand je joue en vocal avec des potes, j'apprécie bien son 3 quand y'a besoin de restaurer les HP, ça nous a sauvé quelques fois (coucou, on va tous en défense vague 20 avec des armes rang 0 ... :noel:)
Son 4 en revanche, je ne l'utilise vraiment très peu, jusque quand j'dois relevé un allié à terre et qu'il y a quelques mobs autour en fait, je préfère largement son 1.

Demain soir j'ai Rhino qui termine d'être crafté, et j'ai récupéré tous les élément de Nyx sans chercher à les avoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 10:33:48

dans 2jours10h j'ai banshee :coeur:

auberjine
auberjine
Niveau 8
23 décembre 2014 à 12:33:29

Avec resonance... HMMMMMMMM :coeur:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:36:52

Le 23 décembre 2014 à 09:48:58 Varismatra a écrit :
de toute façon le boltor Prime > all :oui:

:rire: :rire: :rire: Dread>boltor prime!

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:38:47

Et d'ailleurs en mettant 4 projection corro et en mettant des armes en viral/feu, bye les ennemis :coeur: Bref pour en revenir avec le Hek tu peux foncer sans soucis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 12:53:13

boltor Prime avec gros calibre pour compenser la petite taille de ma bite > MK-1 paris > dread > boltor Prime > le père noel

rhino Prime > all

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
23 décembre 2014 à 13:12:33

Qui pour que je le kick ? :hap:

Allez c'est Noël non ? :noel:

Message édité le 23 décembre 2014 à 13:12:48 par Sneyek
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 13:25:10

t'as pas le droit je troll de façon trop évidente :hap:

pulcowisback
pulcowisback
Niveau 6
24 décembre 2014 à 01:06:08

Ce topic ne tombera pas :sournois:

:desole: :desole:

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
26 décembre 2014 à 18:08:58

http://i.imgur.com/5CvEhE9.jpg

ou

http://i.imgur.com/LoyWpUR.jpg (on peut aussi mettre plus de perforation à la place du feu)

:rire:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
26 décembre 2014 à 18:10:39

Il Hekxplose tout

:hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment