Oui, c'est Justice du mod de syndic non ? j'ai pas encore trop pigé comment ça fonctionnait (je ne l'ai pas donc ça n'aide pas), j'ai juste pigé que c'est une barre qui se charge, et une fois pleine ça explose, avec des bonus sympa.
Ouais Oberon, j'ai looté j'sais plus trop comment ses parties et le BP, je l'ai crafté sans vraiment avoir cherché à l'avoir, et il est plutôt cool.
En effet, je spamme comme un autiste son 1 quand y'a des paquets de mobs, c'est pas mal efficace.
En défense mobile (encore plus en def mobile infectés), j'adore son 2 que j'étale bien au sol devant l'objectif à défendre, et les mobs qui foncent dans les flammes
et si j'balance de la radiation dedans, ils restent dans les flammes à s'entretuer
.
Quand je joue en vocal avec des potes, j'apprécie bien son 3 quand y'a besoin de restaurer les HP, ça nous a sauvé quelques fois (coucou, on va tous en défense vague 20 avec des armes rang 0 ...
)
Son 4 en revanche, je ne l'utilise vraiment très peu, jusque quand j'dois relevé un allié à terre et qu'il y a quelques mobs autour en fait, je préfère largement son 1.
Demain soir j'ai Rhino qui termine d'être crafté, et j'ai récupéré tous les élément de Nyx sans chercher à les avoir