CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Green Forest 2

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 52»
Page suivanteFin
fight17 fight17
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:08:48

Superbe! J'ai enfin lu le chapitre et ça valait le détour! :-)

C'est juste que j'ai oublié qui était Ladom, je suis certain qu'on l'a déjà rencontré auparavant. J'ai beaucoup aimé la découpe du chapitre aussi bien que la manière dont tout ce que tu as construit se regroupe de manière fluide et logique pour former une intrigue qui fait sens et qui avance. :oui:

Je suis alors d'autant plus impatient de voir comment tu vas lier les intrigues entre les différents mondes, notamment avec le tournoi, Lucario, Darkiros et les jumeaux et tout le reste. Bref ce chapitre est presque un sans faute pour moi et montre combien tu as organisé et peaufiné avec soin ton scénario, bravo! :)

Message édité le 29 juin 2016 à 14:13:25 par fight17
VG-tal VG-tal
MP
Niveau 37
29 juin 2016 à 14:38:12

Ladom c'est le "gars en violet avec son coucou grappin". :noel:

"J'ai beaucoup aimé la découpe du chapitre"
Ça me rassure, je trouvais ça un petit peu audacieux et j'avais peur que ça rende mal mais je suis content si t'as trouvé ça bien. :hap:

En effet, le scénario commence petit à petit à se dévoiler. :noel:
En tout cas merci d'avoir lu, mais comme mr-console m'a mis le doute, je me demandais : t'en penses quoi toi jusqu'à maintenant du personnage de Darkiros ? :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 11:55:48

J'avais écrit un bon vieux pavay analytique à ma sauce comme au bon vieux temps hier soir, mais mon ordinateur a choisi ce moment là pour crasher et redémarrer. :hap: :hap: :hap: :hap:
Bref, je te réponds dès que je sors de ma [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] (:fou:)

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 37
30 juin 2016 à 12:05:02

Ah, toutes mes condoléances, bon courage pour retaper ta réponse. :hap:

D'ailleurs ça me rappelle que tu voulais que je fasse un commentaire du dernier chapitre que t'avais posté. :noel:
Faut que j'en trouve le temps. :sournois: :hap:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:44:42

Le 30 juin 2016 à 11:55:48 fight17 a écrit :
J'avais écrit un bon vieux pavay analytique à ma sauce comme au bon vieux temps hier soir, mais mon ordinateur a choisi ce moment là pour crasher et redémarrer. :hap: :hap: :hap: :hap:
Bref, je te réponds dès que je sors de ma [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] (:fou:)

Lui aussi à tenté de faire grêve, il a dit "non, il ne postera pas!".[[sticker:p/1kki]]

ok je sors.[[sticker:p/1kki]]

Sinon, il était 23H00 et effectivement, plus reposé, je vois que tu a raison VG MAIS, ça n'empêche qu'il fait quand même de mauvaise actions, donc pour l'instant, il est pas gentil (best conclusion ever).[[sticker:p/1kki]]

PS: Je sais pas pourquoi, mais en écrivant, je viens de comparer Darckiros au enfant qui sont enrôlé dans Daheche (je sais pas comment ça s'écrit...) car il se rend pas compte de ce qu'il fait, je viens donc de faire le pire rapprochement possible donc maintenant, je poste plus après 22H00.[[sticker:p/1kki]]

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 37
30 juin 2016 à 22:50:34

"ça n'empêche qu'il fait quand même de mauvaise actions"
Personne n'est parfait que veux-tu. :noel:

Mais justement, il s'en rend compte de ce qu'il fait ! :hap:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:48:48

Bon, j'ai enfin rattraper mon retard :hap:
Pour commencer, je te dirais que je ne parlerais pas du texte brut, comme d'habitude c'est excellent, et je n'ai plus en mémoire les quelques passages que je voulais relever pour te faire chier ( juste sur une formulation qui me plaisait moins en plus :hap: ), je ferais ça quand j'aurais moins à commenter :noel:
Pour commencer, le chapitre 5 :

Pour celui-ci, tu voulais que je m'attarde sur le scénario :noel:
Et bien ma foi, je dois avouer qu'il y a un élément qui m'a bien surpris et que je ne voyais pas du tout venir, c'est le fait que Black Sworden s'oppose à Scuro
Jusque là on les croyait plutôt alliés, mais on s'aperçoit que leur caractère et leurs projets semblent diverger, surtout que Black a bien préciser qu'il n'était pas là pour aider Ness
Ca a donné beaucoup plus d'intérêt à l'arc de Ness, qui était pour le moment un peu trop manichéen, à sens unique, là ça devient plus développé et ambiguë :oui:
Tu as également bien géré un petit détail : celui des spectateurs. Au début j'ai cru que tu les avais oublié, mais au final tu reviens sur leur cas au bon moment : alors que Ness est "moins" dans le feu de l'action et qu'il est plus attentif à ce qu'il se passe autour de lui :ok:
Le combat s'enchaînait aussi très bien, et c'est toujours aussi agréable et facile à suivre :oui:
Pour le coup de l'Emissaire Subspatial à la fin je ne sais pas trop quoi en penser, pour le coup c'est le grand classique des fics SSB, mais j'attends de voir comment tu vas l'exploiter :o))
Au niveau des musiques, je suis parfaitement d'accord avec Fight : la première est, mais nous plonge un peu trop vite dans le combat avant que l'on réalise qu'il était amical, et la deuxième collait parfaitement au personnage de Black, mais un peu moins à la situation
La remarque du chieur : je trouve ça un peu facile que Scuro mette des plombes à briser la Balle, alors qu'il pourrait se servir de ses mains, ses pieds ou ses pouvoirs pour la casser plus facilement [[sticker:p/1jnf]]

Le chapitre 6 :

On passe dans une période de transition après ces quelques chapitres riches en action, mais je t'avoues que ça ne me déplaît pas, au contraire, j'adore ces moments où l'on détaille l'univers et les personnages, et où de nouvelles interrogations naissent :oui:
Darkiros est intéressant, car d'un côté il est encore plus mystérieux, mais de l'autre on s'y identifie de plus en plus ( ça c'est peut-être personnel, mais par exemple le fait de faire apparaître la Lazulite pour se convaincre de notre victoire et de notre force, c'est typiquement le genre de truc que je pourrais faire à sa place ). Il est pour le moment bien construit comme personnage, car on observe plusieurs types de dualité chez lui, notamment celle que j'ai citée juste au-dessus, mais aussi le fait qu'il soit très sûr de lui, tout en étant réaliste en se souvenant qu'il ne doit sa survie qu'à la clémence de Morgane :oui:
Il est vraiment partagé de tous les côtés, ce qui fait que c'est encore trop tôt pour se faire un avis définitif sur lui : bien qu'on sache de plus en plus de choses sur lui, il nous manque encore trop d'éléments pour le cerner complètement, et on est pour le coup pressé s'en savoir plus
Cela nous permet donc d'être encore plus immergé dans le récit, car malgré qu'on ait accès à ses pensées, on est dans la même situation que Lucas et Claus : on peut avoir des pressentiments, mais pas de réelle opinion.
Claus est aussi un peu plus mystérieux avec la scène de fin où on a l'impression qu'il possède lui aussi des facultés étranges, le mystère est donc bien éparpillé à travers les personnages, ça évite que l'histoire repose trop sur un seul d'entre eux, et donc prendre le risque qu'elle ait des pertes de rythme lorsque ce dernier est absent
La remarque du chieur : Pour le moment tu poses bien les bases des relations entre le trio, mais j'ai un peu peur que tu en fasses ensuite un traitement trop prévisible : je pense par exemple à l'histoire du gars qui a des soupçon qui se retrouveront confirmés sur quelqu'un qui les accompagne, mais cette dernière personne va ensuite faire quelque chose pour se faire pardonner, et donc faire changer l'opinion du personnage méfiant. C'est un type de schéma qui même s'il n'est pas mauvais en soi, se retrouve dans trop de scenarii à mon goût, et que je n'aimerais pas voir dans un état aussi simplifié dans ta fic [[sticker:p/1jnh]]
Je compte sur toi pour me surprendre et me faire quelque chose d'original et de développé à ce niveau là [[sticker:p/1jnd]]

Le chapitre 7 :

Il y a plusieurs points du scénario intéressant dans ce chapitre
D'une part, on voit les répercussions de la mort de Morgane sur l'univers, ce qui donne à celui-ci un aspect plus relié et cohérent. Le monde est vraiment touché et tu le montres bien, même si tu aurais peut-être du plus insister sur la panique que peut ressentir la bibliothécaire, pour plus appuyé l'émotion individuel qui a suivi l'évènement : c'est toujours bon de voir que même les personnages très secondaires à l'intrigue sont touchés par ce qu'il se passe, c'est un de points essentiels pour rendre un univers vivant et immersif :oui:
On a aussi l'information de l'existence de Gardiens, et même si l'existence de telles entités dans un univers fantastique est déjà vu et un peu attendu, promets du bon pour la suite, notamment pour le développement des personnages : on a vu à quel point Darkiros s'est complexifié avec la rencontre avec un seul d'entre eux, et je pense que tu peux parfaitement reproduire le phénomène avec les autres :oui:
Sans compter les combats épiques que cela promet :noel:
D'ailleurs dans ce chapitre, les pensées de Darkiros nous détaillent encore plus son caractère, mais je pense que tu aurais du plus insister sur le fait qu'il ressent tout de même une certaine empathie avec les habitants, même si elle est bien étouffée par son intérêt pour sa quête
J'ai bien aimé le découpage en lui-même, mais je pense que tu devrais appuyer le changement de point de vue avec une séparation plus marquée, avec des signes particuliers par exemple, notamment quand tu commences le passage avec les Gardiens, où une ponctuation très personnalisée aurait pu nous intriguer et capter notre attention :oui:
Il y a juste un point sur lequel j'ai à redire : à un moment tu fais une sorte de "teasing" avec Darkiros, en disant qu'il allait découvrir malgré lui la cause de cette agitation. Pour ma part, j'aime également faire ce genre de phrase avant de conclure une partie, mais je trouve que l'effet est un peu entaché quand la découverte survient si vite, et sans rebondissement particulier, comme c'est un peu le cas ici.
Mais autrement c'est un excellent chapitre qui relance de nouveaux enjeux, et qui nous promet une évolution intéressante autour de Darkiros, que ça soit au niveau de ses motivations, des évènements qui l'atteindront, ou même pour ses relations avec les jumeaux :oui:
La remarque du chieur ( même si il y en a eu plusieurs cette fois :noel: ) : J'ai trouvé ça un peu étrange que Lucas, et surtout Claus, ne suspectent pas Darkiros d'avoir une part de responsabilité dans la disparition de la Dame du Lac, car entre sa puissance, son côté mystérieux, et la fait qu'il est sorti d'un coup "Vous ne la trouverez pas ici" alors qu'elle était sensé habiter à cet endroit, il y avait de quoi le suspecter [[sticker:p/1lme]]
Mais bon, ça se trouve que tu y avais déjà pensé et que tu comptais faire discuter Lucas et Claus à ce sujet au prochain chapitre, donc je te pardonne pour l'instant [[sticker:p/1lm9]]

Voilà, je termine ici ce gros commentaire, en espérant qu'il rattrape mon retard encore plus gros :noel:
Maintenant tu peux vite sortir la suite, je mettrais moins de temps à lire :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 37
01 juillet 2016 à 00:30:08

Alors, c'est partie pour la réponse, ça devrait me prendre moins de temps que toi tu n'en as passé à écrire ce commentaire. :hap:

"je n'ai plus en mémoire les quelques passages que je voulais relever pour te faire chier"
Ah, les longs chapitres sont une valeur sûre. :noel:

Par contre il manque une petite dizaine aux chapitres-là. :hap:
"Black Sworden"
Tu vois fight, le jeu de mot était encore trop subtil, son nom rentre toujours pas dans tous les esprits. :noel:
C'est "Blade Sworden" le nom du personnage, mais bon c'est pas très grave, dans la Poursuite Infernale j'ai un autre personnage qui s'appelle Black. :hap:

+ Ah ? Honnêtement j'avais même pas prévu que ce soit une surprise le fait que Scuro et Blade se battent, mais en effet maintenant que j'y pense il y avait pas vraiment d'éléments qui les forçaient à s'opposer. C'est intéressant de voir comment l'interprétation et l'imagination du lecteur peut surpasser ce qu'avait prévu l'auteur pour au final créer plus d'histoires que l'unique rédigée. :oui: (suffit de voir tous les fancomics sur Undertale ou Steven Universe. :noel: )

Puis pour Scuro faut le comprendre, c'est solide ce machin. :( :hap:
Mais oui en effet il aurait pu la lancer dans les airs puis la taper comme une Balle Smash mais déjà c'était plus théâtral comme ça puis en plus elle aurait pu lui échapper des mains. #ExplicationImprovisée :hap:

"tu aurais peut-être du plus insister sur la panique que peut ressentir la bibliothécaire"
Je vois ce que tu veux dire mais je pense que ça aurait été difficile à mettre en place vu que ce passage suivait l'opinion de Darkiros qui sur le coup en avait un peu rien à faire des craintes des gens, surtout qu'il a pas vraiment envie de s'attarder sur l'analyse de sentiments négatifs qu'il a lui-même provoqué. :noel:
mr-console :d) Bah tiens, ça veut bien dire qu'au fond (mais bien caché alors :hap: ) il a quand même une petite pointe de culpabilité. :noel:
Bon, comme Meracx l'a relevé, ce sentiment est pas super bien développé mais qui sait, ça grandira peut-être plus tard. :o))

Wait, j'ai passé le passage sur le chapitre 6 en fait. Bon c'est pas grave, j'avais pas grand chose à répondre à ton commentaire sur ce chapitre, sauf ça :
"Je compte sur toi pour me surprendre et me faire quelque chose d'original et de développé à ce niveau là"
Je ferai de mon mieux. :hap:

Ouais, niveau transition je sais pas trop quoi faire, outre les points de suspension mais comme je les utilise pour un changement de cadre spatial comme temporel en effet ça peut prêter à confusion. :hap:
Je connaissais un ficeur sur le forum de SSBB qui utilisait la balise "***" mais reprendre la même me donnerais l'impression de plagier. Sinon sur la PI en général pour séparer les fiches des joueurs des passages rédigés j'utilise un "~~~". Faut voir. :hap:

Ouais, franchement pour le coup (et pour une fois :hap: ) sur le pseudo-teasing il y avait pas d'effet stylistique recherché, je me souviens plus totalement mon état d'esprit durant l'écriture du chapitre mais j'ai dû me dire que ça sonnait juste bien, même si en effet du coup c'était pas forcément le meilleur truc à faire. :noel:

En fait Lucas il ne veut pas être suspicieux du coup il ne l'est pas : il est dans un monde qu'il ne connaît pas et il a envie voire même besoin d'avoir le sentiment d'être entouré d'alliés sincères. Même si au fond de lui il avait des doutes il se bloque volontairement (et machinalement) parce qu'il a honnêtement envie de croire en toute personne pouvant l'aider. Ensuite Claus c'est clair qu'il a des doutes sur Darkiros mais il a surtout pas envie d'inquiéter son frère, donc pour l'instant c'est pas forcément prévu de mettre énormément en avant cet aspect du lien entre le trio (après selon tes commentaires et mes idées qui viennent au fur et à mesure ça peut changer), surtout qu'ils vont pas parler de Darkiros quand celui-ci est avec eux. :noel:

Enfin voilà, content que t'aies lu ces chapitres et d'avoir eu ton ressenti dessus, maintenant il me reste plus qu'à continuer l'histoire en espérant parvenir à vous surprendre encore à travers ce scénario. :-)

"Maintenant tu peux vite sortir la suite, je mettrais moins de temps à lire"
Ça peut peut-être s'arranger. :hapoelparty:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:38:52

Roh mais je le savais pour Sworden en plus, j'ai du inverser quand je répétais le nom dans ma tête :noel:

Pour Undertale, je n'y ai pas joué, mais j'ai pu voir que sa communauté était en effet très...impliquée dans l'univers et l'histoire :noel:

C'était qui ce forumeur qui utilisait "***" comme transition ? Parce que je fais pareil :noel:

Ok pour Claus, content qu'il ait quelques soupçons lui :oui:
Après quand je disais qu'ils pouvaient en parler c'est bien entendu à un moment où Darkiros s'écarte, ce qui arrive quand même assez fréquemment j'ai l'impression :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 37
01 juillet 2016 à 00:45:10

Au pire tu peux l'appeler Sworden si t'arrives mieux à retenir, ça donne un petit côté classe. :noel:

En fait je pensais plutôt à Petoline ('fin il me semble qu'il faisait ça. :hap: ), mais oui de toute façon il y avait pas que lui. :noel:

"un moment où Darkiros s'écarte, ce qui arrive quand même assez fréquemment j'ai l'impression"
Certes. :hap:

Darkiros Darkiros
MP
Niveau 37
01 juillet 2016 à 00:48:59

entre sa puissance, son côté mystérieux, et la fait qu'il est sorti d'un coup "Vous ne la trouverez pas ici" alors qu'elle était sensé habiter à cet endroit, il y avait de quoi le suspecter

 *Regarde à gauche* ... *Regarde à droite* ...
Non... Pas du tout, je ne vois absolument pas ce que tu veux dire. :hap:

Message édité le 01 juillet 2016 à 00:49:18 par Darkiros
Meracx Meracx
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:50:54

J'ai du m'inspirer de Petoline en fait :noel:

C'est toi Darkiros ou c'est un de tes fans ? :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 37
01 juillet 2016 à 00:55:43

C'est moi, j'ai pas de fans. :rire: :-( :hap:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:58:07

[[sticker:p/zu2]] [[sticker:p/zu2]] [[sticker:p/zu2]] [[sticker:p/zu2]] [[sticker:p/zu2]]

Moi non plus :-( :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 37
01 juillet 2016 à 14:03:22

Des Anthropomorphes ?

Lucas, Claus et Darkiros étaient sortis de Saber il y a quelques temps, ayant déjà dépassé l’autel rectangulaire où le blondinet avait croisé Rami, le disciple de Cigam.
Ils se dirigeaient maintenant vers l’Est, suivant le chemin indiqué par le Grand Erudit...

Depuis le début de leur trajet, un pesant silence s’était instauré dans le groupe. Darkiros supposait que, puisqu’il semblait condamné à faire équipe avec ces deux enfants, il pouvait au moins tenter de discuter avec eux. De plus, sa curiosité le poussait à s’interroger sur leur objectif. Ainsi, au bout d’un moment, il se décida à lancer la conversation :

- Alors... commença-t-il maladroitement en se grattant l’arrière de la tête. On va où précisément ?
- On est à la recherche d’un Gardien, répartit sèchement Claus.

Lucas afficha un air gêné. Il ne comprenait pas pourquoi son frère agissait aussi froidement à l’égard de Darkiros. De plus, il lui semblait évident que l’adolescent tentait de sympathiser. Désireux de ne pas stopper le dialogue qui venait d’être engagé, il choisit de donner plus de détails à son interlocuteur :

- Cigam nous a dit que le Gardien vivait dans un village bâti au pied d’une grande montagne. Apparemment il serait le chef d’une tribu si j’ai bien compris...
- Une tribu ? répéta le phytokinésiste d’un air intrigué.

Claus soupira. Etant donné que le sujet avait été lancé, il supposait qu’il ne lui restait plus qu’à prendre part à la discussion :

- On appelle ce peuple des « Anthropomorphes » , expliqua-t-il calmement.
- A quoi peuvent-ils ressembler ? poursuivit alors Lucas.
- Il me semble que ce sont des êtres semblables à des animaux mais avec des traits humanoïdes, comme le fait de se déplacer debout... rétorqua son frère d’un air pensif.

Darkiros, sans s’arrêter de marcher, croisa les bras avant de lever les yeux au ciel d’un air dépité.

- Génial, maugréa-t-il. Concrètement on va se retrouver face à une bande de créatures bestiales et sauvages...
- Non, je ne pense pas, répondit Claus. J’ai plutôt entendu dire qu’il s’agissait d’un peuple pacifiste et empli de sagesse.
- J’espère qu’on aura pas trop de mal à rencontrer le Gardien alors, enchérit Lucas, légèrement rassuré par les paroles de son jumeau.

Durant l’avancée du groupe, Darkiros avait peu à peu ralenti la cadence de sa marche en regardant le sol d’un air incertain, quittant l’optique de la conversation pour se perdre dans ses propres pensées. Une fois les deux enfants suffisamment loin pour entendre ses dires, il murmura pour lui-même :

- Le peuple auquel appartient le Gardien ne changera rien...

~~~~~~
Bon, c'est pas un chapitre donc la statistique est moins impressionnante : 438 mots (ça fait quand même plus qu'une rédaction en langue vivante. :noel: ) pour une page.
Pour ceux qui connaissent, je suis personnellement assez fan du principe des petites scènes entre les protagonistes dans des jeux comme les Tales of ou Bravely Default. Du coup j'ai décidé de tenter de rédiger le plus régulièrement possible des petites scènes d'environ une page qui, à défaut de faire beaucoup avancer l'histoire, permettront de forger un peu plus le lien entre les personnages en les faisant discuter entre eux. :oui:
Jusqu'à maintenant j'étais partagé entre l'envie de poster régulièrement et ma flemmardise naturelle mais je pense avoir trouvé un bon compromis. :noel:
Pour la véritable suite je l'ai pas commencée mais je ferai de mon mieux pour qu'elle arrive assez vite, ou en tout cas pas trop lentement. :hap:

Message édité le 01 juillet 2016 à 14:04:10 par VG-tal
Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:43:13

Le 01 juillet 2016 à 00:48:59 Darkiros a écrit :

entre sa puissance, son côté mystérieux, et la fait qu'il est sorti d'un coup "Vous ne la trouverez pas ici" alors qu'elle était sensé habiter à cet endroit, il y avait de quoi le suspecter

 *Regarde à gauche* ... *Regarde à droite* ...
Non... Pas du tout, je ne vois absolument pas ce que tu veux dire. :hap:

J'ai vu le message, puis le pseudo, j'ai rie, je sais pas pourquoi.[[sticker:p/1kki]]

A et, je trouve l'idée pour ton format court vraiment pas mal (et dire que tu est flemmard alors que tu sort des pavé, ça passe moyens mais si c'est vraie, tu es le flemmard qui travaille le plus que je connais).[[sticker:p/1kki]]

+Aussi, j'ai une question mais je ne sais pas si tu peux y répondre: l'artefact de la lazulite, c'est bien elle qui donne le pouvoir au gardien, donc en suivant cette logique Darkiros a le pouvoir de faire rentrer Lucas dans son monde (voilà comment trouver une fin alternative).[[sticker:p/1kki]]

Pas après 23H00.[[sticker:p/1kko]]

Message édité le 01 juillet 2016 à 22:43:34 par Mr-console
VG-tal VG-tal
MP
Niveau 37
01 juillet 2016 à 22:55:50

Flemmard dans le sens où je mets du temps pour me motiver je voulais dire, même si après certains font des chapitres bien plus longs que moi. :noel: *désigne Meracx du regard* :hap:

Ce serait peut-être possible mais ça soulève plusieurs problèmes : Cigam a dit qu'il était pas sûr que les Gardiens pouvaient faire sortir les gens de ce monde et surtout Lucas et Claus ne sont pas supposés savoir que Darkiros a cette pierre en sa possession. De plus le mythe est fait autour des Gardiens et tout ce qu'on sait sur Darkiros c'est qu'il est capable de faire apparaître la Lazulite bleue. Pour l'instant il y a aucun élément qui prouve qu'il saurait s'en servir. :noel:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 23:44:22

Le 01 juillet 2016 à 22:55:50 VG-tal a écrit :
Flemmard dans le sens où je mets du temps pour me motiver je voulais dire, même si après certains font des chapitres bien plus longs que moi. :noel: *désigne Meracx du regard* :hap:

Ce serait peut-être possible mais ça soulève plusieurs problèmes : Cigam a dit qu'il était pas sûr que les Gardiens pouvaient faire sortir les gens de ce monde et surtout Lucas et Claus ne sont pas supposés savoir que Darkiros a cette pierre en sa possession. De plus le mythe est fait autour des Gardiens et tout ce qu'on sait sur Darkiros c'est qu'il est capable de faire apparaître la Lazulite bleue. Pour l'instant il y a aucun élément qui prouve qu'il saurait s'en servir. :noel:

Le 01 juillet 2016 à 22:55:50 VG-tal a écrit :
Flemmard dans le sens où je mets du temps pour me motiver je voulais dire, même si après certains font des chapitres bien plus longs que moi. :noel: *désigne Meracx du regard* :hap:

Ce serait peut-être possible mais ça soulève plusieurs problèmes : Cigam a dit qu'il était pas sûr que les Gardiens pouvaient faire sortir les gens de ce monde et surtout Lucas et Claus ne sont pas supposés savoir que Darkiros a cette pierre en sa possession. De plus le mythe est fait autour des Gardiens et tout ce qu'on sait sur Darkiros c'est qu'il est capable de faire apparaître la Lazulite bleue. Pour l'instant il y a aucun élément qui prouve qu'il saurait s'en servir. :noel:

Ca reviens à avoir la bombe et le code nucléaire mais ne pas savoir allumer l'ordinateur.[[sticker:p/1kki]]

Aussi, techniquement, il est devenu gardien par son pouvoir mais pas par son statue officiel?[[sticker:p/1kki]]

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 37
02 juillet 2016 à 23:54:13

Oui 'fin quand on est un phytokinésiste maîtrisant les forces de la Nature pour se battre, on a pas forcément besoin de l'allumer l'ordinateur. :noel:

+ Darkiros n'est absolument pas devenu Gardien en récupérant la Lazulite Bleue, mais ce genre d'information sera clarifié plus tard dans l'histoire. :hap:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 15:15:18

Le 02 juillet 2016 à 23:54:13 VG-tal a écrit :
Oui 'fin quand on est un phytokinésiste maîtrisant les forces de la Nature pour se battre, on a pas forcément besoin de l'allumer l'ordinateur. :noel:

+ Darkiros n'est absolument pas devenu Gardien en récupérant la Lazulite Bleue, mais ce genre d'information sera clarifié plus tard dans l'histoire. :hap:

Mais punaise, le mec c'est dit qu'il aller tué quelqu'un pour récupérer une lazulite bleu alors qu'il sais même pas s'en servir![[sticker:p/1kki]]

A noter que le mec est quand même capable de fliquer quelqu'un qui se "téléporte'' de dimension en dimension (page 42 tout est lié).[[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment