CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On liste les différents bugs

yohimomoyo
yohimomoyo
Niveau 7
13 mai 2017 à 13:28:20

Re ;) ,
De nouveaux un bug avec la Quête dans le Bois de Méonis au moment de la confrontation entre Vrynn et Ajoss !
En entrant dans le Temple, Vrynn n'est pas présente et mes perso sont déplacés hors carte pendant la cinématique à ses cotés.
Au moment de prendre parti pendant la phase de dial, si je choisi de croire Vrynn, le combat se fait hors carte alors qu' Ajoss lui est dans le Temple. Le combat se lance mais il est impossible !!
Donc obligé de soutenir Ajoss pour que le combat se face au même endroit ou Vrynn et mes perso ont été déporté pour poursuivre le jeu !!
Voilà ;)

gondu30
gondu30
Niveau 4
16 mai 2017 à 16:50:15

Bonjour,

J'ai un problème je ne peux plus utiliser les capacités spéciales de Poky et de Kayenne du coup je me retrouve bloqué au début des plaines de gendys. Est ce que quelqu'un à rencontré ce probléme ? Le patch va t'il résoudre ce problème ?

Master-Poui
Master-Poui
Niveau 1
01 juin 2017 à 11:22:00

Bonjour gondu30,

Le patch a résolu un problème de ce genre qui était très rare et qui ne pouvait se produire que dans le Palais de Meos. Tu es le premier à avoir ça dans la Plaine. C'est embêtant car ça ne devrait pas pouvoir se produire à cet endroit. Reloader la zone devrait normalement résoudre un tel pb.

[Spoil du début de la plaine] Es-tu parvenu à résoudre le puzzle du début avec Askel ? Il n'y a que Poky et Kayenne dont les capacités sont bloqués ? Si tu joues sur PC et que as toujours le problème, peux-tu nous envoyer ta save (lien wetransfer par exemple) stp ?

Le patch sorti récemment corrige pas mal de problèmes. Si vous avez encore des quêtes qui ne se valident pas ou des problèmes qui vous empêchent de progresser, n'hésitez pas à les remonter ici (donnez-nous le nom des quêtes qui bloquent svp). On continue de vous lire tous les jours. :)

Merci à vous.

leristou
leristou
Niveau 4
08 juin 2017 à 15:27:18

Perso je suis toujours bloqué dans ce foutu train, la map m'affiche des objectifs déjà réalisés et j'ai ratissé de long en large ce foutu train y'as rien à faire... Je pense que ça viens du moment ou j'ai tirer avec le canon, j'ai ouvert les portes sans voir le mécanisme pour tirer et quand je suis revenu (longtemps après) le vaisseau étais plus la, ducoup j'ai tiré dans le vide. :mort:

NSDGMOPBD10
NSDGMOPBD10
Niveau 5
19 novembre 2017 à 14:06:04

Est ce que quelqu'un arrive à utiliser Hyper car je trouve le laps de temps pour l'éxécuter trop court?
Ensuite il est quasi impossible d'esquiver les attaques ennemis et leur puissance est à mon goût trop élevé.