CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On liste les différents bugs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leristou leristou
MP
Niveau 4
20 avril 2017 à 18:22:48

Salut a tous!
Alors voila, durant la dev session du 18 les devs on précisé qu'il y aurais des patchs et qu'ils tcheckerais tous les forums et cie pour avoir un max de retours. Je propose donc tout simplement que l'on regroupent ici les différents bugs/problèmes rencontrés par chacun, en vue des futurs patchs.
Avant de commencer je précise que j'en suis à 5h de jeu pour l'instant, je n'ai donc pas du tout vu l'ensemble des choses proposées par le jeu!

Je commence:
- L'hypersensibilité du stick gauche lorsqu'on le pointe vers le haut (seulement vers le haut), c'est à dire que même si je ne bouge que de quelques millimètres le stick vers le haut le jeu y détecte donc sur certains passages (plateformes entre autres) ça aide pas pour ce déplacer
- Arrivé vers le Bayou Opalin je lance un combat et la POUF plus de Poky! Plus moyen de changer de perso même après le combat. J'ai donc du reload ma save et ça ne c'est plus reproduit depuis
- Le fait d'avoir l'assignation des touches X et A pour interagir avec les décors (ramasser des objets, déclencher les dialogues...) au lieu d'avoir une seul et unique touche attribuée pour tout.

Voila, c'est pas exhaustif je répète n'être qu'a quelques heures de jeu.. je reviendrais compléter tout ça au fil de l'aventure, en tout cas pour l'instant c'est très encourageant pour la suite! :play:

Message édité le 20 avril 2017 à 18:27:12 par leristou
Balhoo Balhoo
MP
Niveau 1
20 avril 2017 à 18:55:49

Il y a aussi un bug que peu de gens ont mais assez pour ne pas être négligeable , les cinématiques sous formes de BD , pour moi, saccadent le son est horrible en ordre d’idée ça produit le même son que quand on branche pas bien ses écouteurs ou que la prise jack a un problème et c'est extrêmement désagréable se grésillement ça me pourris mon immersion ...

abena abena
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 13:20:46

Les problèmes et bug :

Les cinématiques : les textes défilent trop rapidement, pas le temps de lire parfois ( sa prendrais un slider dans les options pour mettre plus lent )

Les combats : trop rapide , parfois on clique pour commencer le combat, on se fait déja défoncé , pas le temps de réagir !

Caméra : trop proche par moment, on vois pas bien le décor et en combat aussi , la caméra parfois empeche de voir l'adversaire

j'ai eu aussi des quetes qui ne se validaient pas
Le fait que on se bloque dans les décors parfois est ennuyant aussi , genre on lance une pierre (menhir), elle flotte dans les airs

Réaction du gamepad parfois , pas instantané , donc on perd le controle !

Son et texte pas synchronisé !

Améliorer le gameplay aussi serait le bienvenu, car le jeu reste vide

Message édité le 22 avril 2017 à 13:25:16 par abena
chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:34:24

Je viens ajouter mon avis pour les corrections de bug :

RISQUE DE SPOIL

- Le combat contre le roi de Meos est quasi injouable. L'effet ralentissement des toiles d'araignées porte bien son nom, un peu trop d'ailleurs. Tout ralentit à l'écran on se retrouve complètement paumé.
Le fait de devoir renvoyer les boules d'énergie plusieurs fois d'affilé est très contraignant. Surtout que la parade est très approximative. C'est plus une partie de volley qu'un combat pour le coup :noel:

J'ai passé plus d'une heures sur le combat. J'apprécie beaucoup le jeu donc j'ai pris mon mal en patience. Mais il faut absolument apporter une correction à la parade.

- Quand on termine une quête secondaire ou principal , ça serait beaucoup plus agréable de voir une fenêtre de bilan avec le montant de l'exp remporté.

- Pareil que mon VDD, les combats démarrent trop vite on a pas le temps de réagir et l'ennemi nous tape en premier

J'en suis à 8h de jeu, j'aime énormément. L'exploration est top. Le fait de devoir revenir dans des zones plus tard avec les compétences permettant de débloquer des passages est vraiment appréciable.

Corrigez moi cette foutue parade ! [[sticker:p/1kkr]]

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
24 avril 2017 à 00:25:25

-quete valider mais il y a toujours la zone (rouge ou bleu) que la carte

wolfdarunia wolfdarunia
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 01:33:58

Excusez moi les gars je Up parceque j'en suis au roi Meos... pardon pour le possible SPOIL!!! Je deviens fou je comprends pas comment réussir ! Quand il est en mode marionnette à sa deuxième phase... et que l'araignée en haut te jette une boule violette plus grosse que Chado lol !!! J'ai tout essayer je ne sais po comment la renvoyer à moins que ce soit la parade capricieuse, qui comme vous l'avez dit est un peu même beaucoup aléatoire lol
Voilà je suis chaud d'avancer dans ce jeu qui m'a foi me plaît beaucoup :) donc si quelqun peut me dire comment defeat ce bon vieux roi déchu je suis preneur ! Et vivement le dlc Langue Maherienne bordel :p
Bon jeu à tous les amis !

leristou leristou
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 01:49:54

Le 24 avril 2017 à 01:33:58 wolfdarunia a écrit :
Excusez moi les gars je Up parceque j'en suis au roi Meos... pardon pour le possible SPOIL!!! Je deviens fou je comprends pas comment réussir ! Quand il est en mode marionnette à sa deuxième phase... et que l'araignée en haut te jette une boule violette plus grosse que Chado lol !!! J'ai tout essayer je ne sais po comment la renvoyer à moins que ce soit la parade capricieuse, qui comme vous l'avez dit est un peu même beaucoup aléatoire lol
Voilà je suis chaud d'avancer dans ce jeu qui m'a foi me plaît beaucoup :) donc si quelqun peut me dire comment defeat ce bon vieux roi déchu je suis preneur ! Et vivement le dlc Langue Maherienne bordel :p
Bon jeu à tous les amis !

Perso j'ai aucun problème avec la parade. Pense à tchecker ta jauge d'hyper, il te faut une barre minimum pour pouvoir faire une parade, la soupe te permet de la remplir au cas ou.

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 08:25:15

Salut Wolf.

Alors je te rassure tu dois pas être le seul lol j'ai passé ma soirée dessus pour en venir à bout....
J'ai fini par comprendre qu'on devait avoir un minimum de jauge hyper pour pouvoir renvoyer la sphère.

Pour être tranquille j'ai assigné la soupe aux raccourcis d'objets. Elle permet de remplir la jauge justement. Et à après chaque renvoi, je donnais l'objet au combattant :ok: j'ai l impression que plus la sphère était grosse, plus il fallait de segments hyper, je me trompe peut être.

Bref faut aussi un bon timing (un peu trop d'ailleurs) et ne pas lancer la parade trop tôt ni trop tard.

Voilà j'espère t'avoir aidé ; )

wolfdarunia wolfdarunia
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 12:50:45

Yes Chronos merci beaucoup ! Je me disais bien que c'était ça et que je faisais pas assez gaffe merci beaucoup :)
J'y retourne :oui:

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:13:07

Oui on entend un bruitage quand la jauge n'est pas assez remplie pour lancer une parade. Bon courage et fais nous signe si tu réussi :hap:

wolfdarunia wolfdarunia
MP
Niveau 4
03 mai 2017 à 18:55:09

Yo les Mantariens :-p

Déjà merci j'ai fumé Meos depuis longtemps maintenant, je parais trop tot lol comme vous aviez dit d'ailleurs rang E le combat sa a durer 15min mdr bref ! J’étais parti en province et je relance le jeu tout content... Je up le sujet pour une bonne raison bordel :hum: !!!

Le jeu crash tout le temps en ce moment, j'en suis aux Plaines de Gendys... Sa fait deux fois déjà que sa plante dans la foret des Pious et une autre fois quand je gambadais dans la plaine verdoyante...Fait chier :nonnon: Je kiff trop ce moment du game en plus et bref je veux avancer dans les quêtes quoi pour m'acheter une monture :content:

Mais j'ai peur que sa plante encore plus à dos d'Amos qu'à pieds loul enfin bref !
Si quelqun à deja rencontrer des crash inopinés de la sorte faut qu'on en parle qu'ils patch le jeu vite la ! Avec la langue Mahérienne :merci:

Ced-1983 Ced-1983
MP
Niveau 6
05 mai 2017 à 12:26:15

Bonjours

J'ai le même problème que wolfdarunia dans les Plaines de Gendys et aussi sur les Plaines de Gendys quand j'attrape un animal l'objet que je récupère ne s'ajoute pas après 2 exemplaire dans mon inventaire

Chriisx951 Chriisx951
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 23:40:19

Des gens qui ont reçu un mail d'une future bêta sur pc ?

yohimomoyo yohimomoyo
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 23:54:29

Salut!
Je me retrouve bloqué à la forêt de Meonis au moment ou je parle avec Vrynn ou elle suspecte Skulfon d’être prisonnier de la cachette d’Ajoss !
Pendant la phase de dialogue, je suis déplacé hors de la carte et je ne peux rien faire !!
En gros, impossible de continuer le jeux !
Même en rechargeant ma save ! 😡

yohimomoyo yohimomoyo
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 23:55:20

Salut!
Je me retrouve bloqué à la forêt de Meonis au moment ou je parle avec Vrynn ou elle suspecte Skulfon d’être prisonnier de la cachette d’Ajoss !
Pendant la phase de dialogue, je suis déplacé hors de la carte et je ne peux rien faire !!
En gros, impossible de continuer le jeux !
Même en rechargeant ma save ! 😡

alisrazor23 alisrazor23
MP
Niveau 1
09 mai 2017 à 22:57:53

Salut !

Serais-je le seul à avoir fini le jeu en ayant quasi aucun bug ? :p

Concernant le roi Meos en effet il faut augmenter la jauge d'hyper quand il envoi son add. Souvenez-vous bien de cela, je reparle de ce sujet déjà traité car vous aurez la même chose sur la dernière phase du boss final, je n'en dis pas plus pour pas spoil :)

Sinon si je devais vraiment chercher un bug ça serait en effet sur l'engagement des combats qui est un peu rapide pour surprendre l'adversaire si on ne se déplace pas en marchant. Après le seul truc qui est dommage c'est la délimitation de l'environnement (quand vous voulez sauter un escalier mais qu'un mur invisible vous en empêche par exemple).

Chriisx951 je n'ai pas reçu de mail pour une Beta, ça serait lié à quoi ? un DLC ?

shiness shiness
MP
Niveau 2
10 mai 2017 à 22:41:07

Bonjour tout le monde,

Ici la DevTeam. Nous apprécions énormément vos retours et nous les lisons scrupuleusement.
Le patch PC va arriver cette semaine et va corriger la majorité des problèmes que vous avez connu.
Quant au patch Console, il arrivera quelques jours plus tard.

Bon jeu à tous !

yohimomoyo yohimomoyo
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 17:00:16

@Shiness:

Merci pour cette attention et vivement le patch ;)
Et encore Bravo pour ce jeu qui n'a rien à envier aux grosse productions [[sticker:p/1mqx]]

alisrazor23 alisrazor23
MP
Niveau 1
11 mai 2017 à 21:54:12

Le 10 mai 2017 à 22:41:07 shiness a écrit :
Bonjour tout le monde,

Ici la DevTeam. Nous apprécions énormément vos retours et nous les lisons scrupuleusement.
Le patch PC va arriver cette semaine et va corriger la majorité des problèmes que vous avez connu.
Quant au patch Console, il arrivera quelques jours plus tard.

Bon jeu à tous !

Ça fait plaisir de voir que vous suivez l'avis des joueurs, bon courage à vous pour la suite vous faites du bon boulot !

A + :)

Ced-1983 Ced-1983
MP
Niveau 6
13 mai 2017 à 12:04:20

Bonjour,

le patch est sortie sur pc?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.4€
La vidéo du moment