CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Unlocker ?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
01 juillet 2017 à 21:10:09

Entre temps je me suis renseigné et j'ai vu un message des développeurs datant de mi-mars. Ils disaient que ce mode était considéré pour eux comme un cheat et que d'ailleurs ils développaient un système pour dégager tous les modes indésirables.

Donc au lieu de nous fournir un système d'infiltration intéressant et bien foutu, ils préfèrent interdire les modes qui le corrigent. C'est un des pires systèmes d'infiltration de ce siècle, jamais vu pire que ça. Et en plus ils en sont fières les cons.

Message édité le 01 juillet 2017 à 21:10:52 par zero_bahamut
[loken]
[loken]
Niveau 38
01 juillet 2017 à 21:19:45

Source ?
Parce que je vois pas comment ils pourraient dégager les mods indésirables à part en supprimant les mods eux-mêmes...
Mais t'es pas tagué comme cheater ou quoi hein c'est ton lobby tu fais ce que tu veux, ceux qui sont pas d'accord ils vont ailleurs

J'ai aussi installé un mod pour annuler le coût du rachat d'une crime spree quand le jeu crash, c'est sûrement considéré comme un cheat mais pourquoi je devrais payer 150 continental coins parce que le jeu crash 3 fois par jour ? C'est pas ma faute, donc je le corrige
Faut faire une différence entre ceux qui mods pour pouvoir jouer à leur façon et de manière légitime avec les gens qui veulent jouer avec eux et les cheaters qui viennent faire spawn 70 medics bags dans ta partie au point de faire chier tout le monde en crashant ton jeu

Message édité le 01 juillet 2017 à 21:23:46 par [loken]
game-forever
game-forever
Niveau 33
02 juillet 2017 à 00:03:38

Le 01 juillet 2017 à 21:19:45 [Loken] a écrit :
J'ai aussi installé un mod pour annuler le coût du rachat d'une crime spree quand le jeu crash, c'est sûrement considéré comme un cheat mais pourquoi je devrais payer 150 continental coins parce que le jeu crash 3 fois par jour ? C'est pas ma faute, donc je le corrige

Nom du mod ?
Moi aussi j'en ai marre de perdre des crime spree pour cause de crash :noel:.

[loken]
[loken]
Niveau 38
02 juillet 2017 à 07:48:54

[00:03:38] <game-forever>

Nom du mod ?
Moi aussi j'en ai marre de perdre des crime spree pour cause de crash :noel:.

https://modworkshop.net/mydownloads.php?action=view_down&did=19568

Je sais pas si il marche encore avec la nouvelle màj mais j'ose espérer que oui, pas encore eu l'occasion de tester :noel:

[loken]
[loken]
Niveau 38
02 juillet 2017 à 19:03:53

Oui ça marche encore le mod, putain heureusement, j'ai crash alors que j'étais à 450 :v

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:13:09

Source ?
Parce que je vois pas comment ils pourraient dégager les mods indésirables à part en supprimant les mods eux-mêmes...
Mais t'es pas tagué comme cheater ou quoi hein c'est ton lobby tu fais ce que tu veux, ceux qui sont pas d'accord ils vont ailleurs

Faut faire une différence entre ceux qui mods pour pouvoir jouer à leur façon et de manière légitime avec les gens qui veulent jouer avec eux et les cheaters qui viennent faire spawn 70 medics bags dans ta partie au point de faire chier tout le monde en crashant ton jeu

http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/8/135512305400336384/

Hello heisters, crooks and robbers!

We've seen your concerns regarding mods that give players unfair advantages, or completely change limiting mechanics such as with Silent Assassin, which has been brought up most often. We do agree with those who claim that this mod gives players who use it an unfair advantage, it removes core mechanics of the game meant to balance your ability to traverse a level.

We’re working on a system that works as a filter, you’ll be able to de-select modded servers entirely should you wish. If you just want to be selective about what mods you play with, you’ll be able to see what mods are active on the server before you connect. We're aware that this won't please everyone, but it will help legitimate players make informed decisions on what hosts to join, giving you the option of selecting another host. This means we won't be reviewing individual mods, but will let you the player, decide what you feel is fair or not.

We can promise this system will be out before the end of the year, but not exactly when. Until then we ask you patience, and ask you not to go on a witch hunt for those that have spoken up in support of mods you feel give an unfair advantage. Opinions differ and we've never explicitly spoken out against it before this point.

And to those wondering about cheating in regards to PAYDAY 3, let's quote the AMA; we can't talk about that, not for a long time yet.

Joakim.

Ps: Enfin, ils ne vont pas dégager proprement parlé. Un filtre surtout.

Message édité le 02 juillet 2017 à 19:16:19 par zero_bahamut
[loken]
[loken]
Niveau 38
03 juillet 2017 à 11:57:17

Ouais donc en gros ils vont juste prévenir l'utilisateur que ce lobby a des mods et lui donné la possibilité de filtrer, les mods le font déjà ça "Host is running Silent Assassin..."

Ça va créer des élitistes "Oui nous on joue que sur version vanilla dsl" parce que y'aura un mod de rien du tout :hap:

Alysrazor
Alysrazor
Niveau 66
07 juillet 2017 à 02:23:37

Le 03 juillet 2017 à 11:57:17 [Loken] a écrit :
Ouais donc en gros ils vont juste prévenir l'utilisateur que ce lobby a des mods et lui donné la possibilité de filtrer, les mods le font déjà ça "Host is running Silent Assassin..."

Ça va créer des élitistes "Oui nous on joue que sur version vanilla dsl" parce que y'aura un mod de rien du tout :hap:

Ça a la limite c'est plus ou moins correct si c'est bien fait :oui:

Au moins ça permet de trier sans encombre entre les styles de jeux. Parce que moi j'utilise un "mod" qui permet juste de ne pas rester appuyer sur la touche F une fois l’interaction lancée, et un autre qui corrige la hitbox aléatoire des bots quand tu leurs lance un sac et le fait qu'ils le perde des fois, je sais pas trop si je mérite un ban pour ça :hap:

Destin-Furry
Destin-Furry
Niveau 1
30 décembre 2017 à 16:55:22

Perso, je l'est utilisé que pour une raison, le putain de dlc impossible à avoir en limited edition.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment