CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Unlocker ?

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:08:36

Salut ! J'ai entendu parler de DLC Unlocker (je sais que c'est du piratage mais bon, y'a plus de modo et c'est juste à titre informatif).

J'aimerai donc savoir 2-3 trucs..

D'abord, est-ce que ça fonctionne toujours ? Vu que les DLC ne sont plus achetables.
Ensuite, est-ce vrai que je ne récolte qu'un tag "cheater"? Je peux toujours jouer avec des potes ? Mon comptz

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:08:56
  • Mon compte steam je sera-t-il pas banni ?
Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:52:16

Le jeu n'est pas Van Bac donc tous les cheats y compris les plus extrêmes fonctionnent

Donc oui, DLC unlocker fonctionne et donne uniquement le tag 'cheater'. La plupart des lobby auto-kick à vue sauf si l'hôte a décidé de retirer le filtre anti-cheater. Si tu veux jouer avec des potes, tu pourras mais il faudra soit héberger soit leur demander de retirer l'auto-kick.

[loken]
[loken]
Niveau 38
21 juin 2017 à 19:38:22

Tu seras juste kick de tous les bons lobbys et tu joueras qu'avec des cheaters

Ça sera super fun..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2017 à 19:40:43

Le 21 juin 2017 à 19:38:22 [Loken] a écrit :
Tu seras juste kick de tous les bons lobbys et tu joueras qu'avec des cheaters

Ça sera super fun..

This [[sticker:p/1kkn]]

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:49:08

Mon VDD a bien raison :ok:

Perso j'auto-kick, que la personne ait juste cheat les DLC ou que la personne ait un trainer. Aucune distinction à faire : cheater = cheater.

[loken]
[loken]
Niveau 38
21 juin 2017 à 20:00:54

[19:49:08] <Adrien1K>
Mon VDD a bien raison :ok:

Perso j'auto-kick, que la personne ait juste cheat les DLC ou que la personne ait un trainer. Aucune distinction à faire : cheater = cheater.

Pareil, j'ai même une blacklist mise à jour automatiquement :noel:

Alysrazor
Alysrazor
Niveau 66
23 juin 2017 à 15:04:51

Alors par contre une correction s'impose, le DLC Unlocker ne devrait pas être détecté par l'anti-cheat, c'est un bug :hap: Et non quelqu'un qui l'a n'est pas forcément taguer comme cheater.

En gros, pour avoir vu le dump du code de l'anti-cheat, le truc marche par la GUI, si vous avez une arme taguée "indisponible", le jeu vous signale comme cheater parce qu'il pense que vous avez généré l'arme pour outrepasser le niveau ou le perk.

Donc si le gars filtre les DLC qu'il débloque (ce qui est maintenant possible), vous ne le verrez pas taguer comme cheater non. Ou alors mieux encore, si il achète juste les DLC qui trigger l'anti-cheat.

En réalité, si Overkill pouvait réellement détecter le DLC Unlocker (qui, pour avoir vu son code aussi, témoigne du niveau inexistant de sécurité du jeu), ils empêcheraient surement le jeu de se lancer car ce truc est horrible pour leurs réputation, Steam est censé empêcher de pouvoir cracker le jeu (car c'est pas du cheat, c'est du crack), donc ça laisse littéralement des crackers s'infiltrer sur le réseau officiel :rire:

La dernière fois que j'ai entendu ça c'était pour CoD4 perso (le crack permettait de jouer sur le réseau Steam), et ils l'ont fixés... après 5 ans :hap:

[loken]
[loken]
Niveau 38
23 juin 2017 à 22:58:17

Je pense que le jeu est juste trop rentable pour que Overkill en ai quelque chose à foutre :hap:

Le_m3rou
Le_m3rou
Niveau 12
24 juin 2017 à 15:30:19

Dommage de ne pas pouvoir filtrer plus, perso que les mecs aient piraté je m'en fiche comme de l'an mille, je n'ai pas d'actions chez les devs, par contre je ne veux pas de tricheurs sur mes parties.

egoan
egoan
Niveau 31
25 juin 2017 à 12:03:56

Je voudrai qu'on m'explique pourquoi tricher sur quelque chose de matériel ou vous êtes censé n'en tirez que du plaisir .... Vous vous fatiguez plus vite du jeu à n'être en somme que le Dieu Roi.
Descendez la difficulté tout simplement même les niveaux inférieurs offrent leurs lots de surprises ..

Exemple hier du 25/100 moi en 6/100 et deux 50/60 sur de l'overkill, le 25 et moi tombe en voulant secourir le 60 reste le leader 50 à moitié de la mission. Avec le tchat on lui à expliquer la marche à suivre le gars (ou la meuf) à fait ce qu'on attendez de lui (elle) et tout le monde est aller jusqu'à la fin. Le coté fun/gamer de ce moment c'est que le 50 était vraiment mal barré niveau santé avec des armes toutes moisis (long range sur du close up)
Quand tu triches disons ... China Puff infinite ammo ce genre de situation ne peut se produire

La plupart des lobby auto-kick à vue

Sans compter la difficulté à trouver des lobby il y a les joueurs comme moi qui déco systématiquement à la vue d'une arme modifiée

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
25 juin 2017 à 16:22:39

Vdd tu trolls ou t'es simple d'esprit ? On parle de cracker les dlc pas de cheater :(

[loken]
[loken]
Niveau 38
25 juin 2017 à 16:24:17

[16:22:39] <HuGeay>
Vdd tu trolls ou t'es simple d'esprit ? On parle de cracker les dlc pas de cheater :(

Ça reste de la triche

C'est juste pas une triche qui affecte la qualité de jeu des autres, c'est déjà un peu plus acceptable que Jean-GodMode

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
25 juin 2017 à 16:47:03

En dehors de l'aspect triche, c'est surtout l'aspect 'j'ai rien payé mais j'ai tout comme toi alors que toi tu es fidèle et honnête malgré la politique du jeu' qui dérange un peu

En ce qui me concerne, je considère que les gens sont libres de disposer du jeu comme ils le veulent. Mais ça veut pas dire pour autant que j'accepterai tout le monde dans mon lobby. Donc au final, tag cheater = cheater = kick.

+ ce qui compte c'est le skill, donc quand j'entends l'excuse mi-vraie mi-fausse "le jeu est beaucoup plus simple avec les DLC", ça m'amuse. Bon build et haut level =/= nécessairement bon joueur.

[loken]
[loken]
Niveau 38
26 juin 2017 à 09:09:35

Comme je l'ai déjà dis, si tu veux t'optimiser t'es obligé d'acheter les DLC

Mais c'est une optimisation tu peux faire sans c'est sûr, je m'en sortais bien en deathwish avec des deagles et un judge, qui sont deux très bonnes armes gratuites !

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
26 juin 2017 à 10:53:34

Je prends les dlc uniquement pour la diversité, pas pour être plus fort ou autre :(

De toutes façons, j'aurai jamais acheté l'ultimate edition, et sans les dlcs je me serais lassé plus tôt qu'avec. Donc tout le monde est gagnant :oui:

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
27 juin 2017 à 01:16:39

je l'avais tester le DLC unloker, il y a 1 ans, et meme en l'enlevant cela m'avais débloquer le dlc YAKUZA que j'ai en legal sans l'avoir jamais payé, par contre j'ai acheter les 75% d'autre DLC ^^ [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 27 juin 2017 à 01:16:47 par lorka-1985
Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
30 juin 2017 à 22:45:09

Je suis tombé sur ce mod : https://1fichier.com/?atlk9c09h9
Je sais pas si c'est de lui que vous parlez, mais je comprend pas comment les dév' peuvent laisser ça passer...
Je l'ai testé pour vérifier, et c'est abusé car même en mode "online" il fonctionne... il donne tout ce qu'on veut (skins, argent illimité, dlc, etc...).
Que ce genre de choses existe dans une version modifiée et offline, je peux le comprendre, mais croiser des joueurs en multi qui l'utilisent... abusé... je l'ai supprimé direct car il casse l'intérêt du jeu (on monte au niveau max en quelques minutes) :pf:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
01 juillet 2017 à 14:02:43

Le mode "Silent Assassin" est considéré comme un cheat ?

[loken]
[loken]
Niveau 38
01 juillet 2017 à 19:16:10

[14:02:43] <zero_bahamut>
Le mode "Silent Assassin" est considéré comme un cheat ?

Bah ça change le gameplay, mais faut jouer avec des gens d'accord avec ça

C'est un mod quoi

Message édité le 01 juillet 2017 à 19:16:21 par [loken]
Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment