Bridet-salsaa : Voici une véritable féministe : https://www.youtube.com/watch?v=F0N3EofaqkM
Je t'encourage à tout regarder, les trois vidéos. Et je maintiens, chercher du sexisme partout et surtout là où il n'y en a pas c'est contre-productif au possible. Pour répondre plus précisément au "chouineuse", garde à l'esprit que certaines femmes entre-elles se traitent bien de "camionneur", pour désigner une femme vulgaire, peu féminine. Est-ce sexiste envers les hommes pour autant ? Je ne le prends pas comme ça pour ma part.
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut passer ses journées à faire des procès d'intention comme ça, ça ne changera strictement rien aux problèmes concrets sur lesquels nous pourrions réellement agir. Le problème des salaires est concret, le problème de la différence de ton dans la presse féminine est concret, le problème de la création de ghettos est concret, etc.
En espérant t'avoir apporté matière à réflexion.
Sinon, pour revenir au sujet : On peut imaginer une sorte de système à la Killing Floor 2 pour les policiers, avec des sortes de super-flics, plus résistants, plus mobiles, avec des pouvoirs plus puissants, tout en gardant les spéciaux actuels. Ça permettra aux joueurs adverses d'avoir un véritable impact. Je pense aussi que verrouiller la difficulté pour ne pas trop pénaliser les braqueurs serait une bonne chose, parce que le versus en OD ... Bonjour le massacre. :')