C'est surtout qu'il y a certains points à réaliser.
Déjà :
- Faire en sorte que le jeu soit un peu plus "jouable". Ce que je veux dire par la, c'est que déjà la plupart du temps les missions en stealth sont injouables à plusieurs (ce qui retire déjà une partie du jeu, que l'on aime ou non).
- Rendre les choses un peu plus utiles. C'est vrai que à la fin on a tellement de fric et de offshore, que ba... on stock et on ignore ça, trop de fric qui sert à rien au final 
- Rendre l'infamie plus utile, mais surtout qui offre quelque chose d'intéressant au bout, quitte à rendre l'xp plus longue (Vu le niveau des mecs qui commencent à jouer actuellement, ça ferait pas de mal je crois...)
- Un système qui fait que l'hôte ayant la meilleur connexion héberge, car parfois c'est pas ça...et la désynchro, ça va deux minutes.
- Un petit plus serais également un moteur de jeu un peu mieux fait, histoire que ça soit plus intéressant 
Mais également, une chose qui pour moi pourrais donner un énorme plus, c'est qu'ils travaillent un peu avec la communauté, car je veux pas dire mais la commu fait un bien meilleur travail (HUD meilleur, armes plus intéressantes et équilibrées et j'en passe).
Il y a bien moyen de faire mieux, encore faut il qu'ils aient envie de faire mieux. Bon, il y a d'autres trucs qui ne me viennent pas à la tête directe mais qui sont à ajouter également.