hum.. tu es sûr de ça pour l'AMR ?
Je vérifie ce soir mais je suis quasiment certain qu'avec le gros chargeur + fully loaded tu as 60 balles dans le chargeur + 75 en réserve.
Dans tous les cas avec le M308 c'est pas le nirvana non plus c'est 10/88 de mémoire, c'est sûr qu'il faut jouer en coup par coup mais j'ai rarement de soucis à ce niveau.
Quel tuerie ce flingue...sur election day 1er jour en me planquant derrière une caisse j'ai du bouffer dans les 150 mobs avec 70% de HS 
Par contre j'imagine que c'est moi qui ne sais pas forcément les jouer mais les snipers c'est pas un peu de la merde dans ce jeu ?
Hormis le thanatos qui, même si je ne l'ai pas encore essayé, fait du vrai boulot de sniper lourd avec ses 3.000 DMG, les autres servent à quoi franchement par rapport au M308 ou au X armes avec le KIT DMR ?
Juste pour les shields ?
Parce que j'ai essayé:
- celui du ninja pack,
- le rattlesnake;
- le nagant (le moins pire des trois je trouve).
Ok c'est "fun" mais en terme d'efficacité je trouve que c'est complètement merdique.
Ceux qui l'utilisent vous le fait avec une team super organisée et des micros ?
Car en random game merci quoi, ça fait grosso merdo les mêmes dommages que mon M308 mais avec moins de balles, une cadence de tir pachydermique, une efficacité médiocre à moyenne portée...
Je préfère largement devoir mettre 2 balles de M308 qu'une seule de sniper au final la première solution va limite plus vite même sur un ennemi isolé.
ça tire plus loin ? Car je n'ai encore jamais eu de soucis de portée avec le M308, en plus avec ce dernier je peux sans problème décimer un petit groupe en mouvement, idem pour les cloakers où je peux me permettre une ou deux balles dans le vent vu que j'ai une bonne cadence de tir, alors qu'avec le sniper au mieux je fais 2-3 frags sur le groupe avant qu'ils se mettent à couvert.
Pour les buldo faut également tirer dans la visière (dans le corps c'est nada niveau efficacité)...sauf que le temps que je lui mette une balle de sniper ...avec le M308 j'ai le temps de lui en coller 4-5 sans me presser.
Vous utilisez ça juste pour les shields alors ? c'est vraiment le seul intérêt que je leur vois...auquel cas je préfère largement le street sweeper HE qui peut balayer une zone beaucoup plus large en quelques secondes... voir n'importe quel pompe P.A qui ne me bouffera pas mon arme principale et qui sera toujours un peu plus polyvalent qu'un sniper surtout vu la configuration des maps du jeu.