CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question build executeur

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
22 janvier 2016 à 12:18:11

Sérieux ? je suis pas sur d'avoir bien traduit alors.

DMR KIT AMR: faire la bijouterie en OVK ou supérieur sans laisser rentrer de flics.

DMR KIT G3: abattre 25 buldo avec le G3.

C'est bien ça?

La bijouterie tu l'as fait en loud ? Parce que je sais faire que ça et je ne vois pas comment y arriver seul ou avec des randoms.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
22 janvier 2016 à 13:24:07

Nope, avec l'AMR tu as seulement 60 balles dans ton chargeur et c'est tout ; avec Fully Loaded tu en as 60 + 75, mais rien de plus. J'aime bien l'AMR 16, c'est une bonne arme mais j'ai une préférence un peu mystique pour la Eagle Heavy :hap:

Et pour les achievements des kit DMR, franchement c'est pas les plus compliqués. Pour celui de défendre la bijouterie, faut s'assurer que les ennemis vont tous spawn à l'extérieur, donc ne jamais rester à l'intérieur ( sinon ils débarquent par les fenêtres, encore plus si t'as des civils en pls )
Pour celui des 25 dozers, la Gewehr est puissante donc pas de soucis sur ce point. Si tu veux les farmer, va sur Rats de Laboratoire en Very Hard : au début t'auras toujours des spéciaux qui spawn ( au choix, Dozer solo, Tazer, Shields etc ). J'ai farmé certains de mes achievements de cette manière là

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
22 janvier 2016 à 13:58:39

Ah mais attends, si j'ai bien compris il faut que je tienne la bijouterie jusqu'à ce que le fourgon arrive sans qu'un flic rentre dedans mais pas nécessairement que je termine le mission !

Ah bah effectivement je vais pouvoir la tenter, je serai juste très exposé :-)

Pour les achievements notamment celui des dozers je peux le faire en plusieurs parties j'imagine ? Dois-je terminer chaque mission ou je peux quitter avant (une fois les mobs souhaités abattus) ?

Merci encore pour vos réponses, c'est tout un apprentissage ce jeu, ça me rappelle D2 LOD , c'est presque plus un RPG/H&S qu'un véritable FPS en fait (pas dans les mécaniques j'entends).

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:26:54

Ouaip, ça doit faire 3-4 minutes à tenir à l'extérieur, rien de très difficile

Oui bien sûr, tous les achievements de ce genre sont à réaliser sur plusieurs parties, jusqu'à obtention du succès. Du coup tu peux faire comme je t'ai dit : Rats de Labo Very Hard, t'as un dozer tu le tres et tu recommences, t'en as pas tu relances direct et hop

Oh, sur PAYDAY la seule réelle difficulté c'est au niveau des builds mais ça vient rapidement

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
23 janvier 2016 à 23:07:36

Merci pour les tyuaux ;)

J'ai réussi l'achievement, en fait le plus simple c'est de monter sur le toit de l'immeuble en face et de sniper tout ce qui bouge.

Au final c'est marrant je me suis jeté sur le AMR 16 avec le DMR KIT, j'ai fait une partie...et j'ai repris mon bon vieux M308 ^^ je ne doute pas que l'AMR soit une bonne arme mais j'ai aucun feeling avec j'ai l'impression de tirer au pistolet à billes, ça doit être comme pour toi et ton sacro saint Eagle héhéhé

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
24 janvier 2016 à 04:45:21

Ce qui est vachement perturbant avec l'AMR 16 - à mon sens - c'est d'avoir un chargeur de 60 balles POUR un total de balles de 60 à 75 :hap:
Me suis senti perdu à ce moment, plus possible de réellement spammer la touche de tir, obligé de prendre du temps parce que chaque balle compte vraiment :hap:

Je pense que la différence se voit vraiment sur du DW, ou tuer un ennemi en une balle peut vraiment être crucial. Mais sinon, on a tous son arme de prédilection au final :ok:

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
25 janvier 2016 à 14:17:00

hum.. tu es sûr de ça pour l'AMR ?

Je vérifie ce soir mais je suis quasiment certain qu'avec le gros chargeur + fully loaded tu as 60 balles dans le chargeur + 75 en réserve.

Dans tous les cas avec le M308 c'est pas le nirvana non plus c'est 10/88 de mémoire, c'est sûr qu'il faut jouer en coup par coup mais j'ai rarement de soucis à ce niveau.

Quel tuerie ce flingue...sur election day 1er jour en me planquant derrière une caisse j'ai du bouffer dans les 150 mobs avec 70% de HS :bave:

Par contre j'imagine que c'est moi qui ne sais pas forcément les jouer mais les snipers c'est pas un peu de la merde dans ce jeu ?

Hormis le thanatos qui, même si je ne l'ai pas encore essayé, fait du vrai boulot de sniper lourd avec ses 3.000 DMG, les autres servent à quoi franchement par rapport au M308 ou au X armes avec le KIT DMR ?

Juste pour les shields ?

Parce que j'ai essayé:

- celui du ninja pack,
- le rattlesnake;
- le nagant (le moins pire des trois je trouve).

Ok c'est "fun" mais en terme d'efficacité je trouve que c'est complètement merdique.

Ceux qui l'utilisent vous le fait avec une team super organisée et des micros ?

Car en random game merci quoi, ça fait grosso merdo les mêmes dommages que mon M308 mais avec moins de balles, une cadence de tir pachydermique, une efficacité médiocre à moyenne portée...

Je préfère largement devoir mettre 2 balles de M308 qu'une seule de sniper au final la première solution va limite plus vite même sur un ennemi isolé.

ça tire plus loin ? Car je n'ai encore jamais eu de soucis de portée avec le M308, en plus avec ce dernier je peux sans problème décimer un petit groupe en mouvement, idem pour les cloakers où je peux me permettre une ou deux balles dans le vent vu que j'ai une bonne cadence de tir, alors qu'avec le sniper au mieux je fais 2-3 frags sur le groupe avant qu'ils se mettent à couvert.

Pour les buldo faut également tirer dans la visière (dans le corps c'est nada niveau efficacité)...sauf que le temps que je lui mette une balle de sniper ...avec le M308 j'ai le temps de lui en coller 4-5 sans me presser.

Vous utilisez ça juste pour les shields alors ? c'est vraiment le seul intérêt que je leur vois...auquel cas je préfère largement le street sweeper HE qui peut balayer une zone beaucoup plus large en quelques secondes... voir n'importe quel pompe P.A qui ne me bouffera pas mon arme principale et qui sera toujours un peu plus polyvalent qu'un sniper surtout vu la configuration des maps du jeu.

Message édité le 25 janvier 2016 à 14:19:13 par Burattino38
Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:44:00

AMR 16 avec fully loaded, c'est un total de 90 balles ( dont 60 dans le chargeur )
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453736472-2016-01-25-00001.jpg

Les sniper sont sympas, mais pas ouf, clairement. J'aimais bien le R93 ou le Nagant à l'époque. Même pour les shields, faut compter 2 balles en pleine tête à travers le shield en DW, ce qui est pas ouf ; après tu OS tous les ennemis et 2 balles par spéciaux en dehors des dozers. Le problème majeur c'est bien la cadence de tir & le peu de balles qui limitent un peu les snipers.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment