CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question build executeur

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
20 janvier 2016 à 14:08:53

Merci pour vos conseils ! Je note tout !

Donc dans mon cas Muscle pour le DW et grinder pour le reste ? J'ai qu'un deck complet pour le moment "armurier" donc je ne peux pas trop comparer.

Je vais voir ce qu'il y a de bien en gros fusils d'assaut.

Une petite question bonux, vous avez des techniques pour les paquets (ceux avec les diverses couleurs à récupérer) ?

Car deux compensateurs royaux feraient mon plus grand bonheur mais faut 25 colis violet pour X modifs, bref j'ai peur de prendre ma retraite avant d'avoir cette foutue modif.

Y a des lvl pour farmer ces colis ? ou vous jouez sans y penser et quand ça tombe tant mieux?

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
20 janvier 2016 à 16:06:06

Muscle vraiment nécessaire pour le DW en armure lourde. Sans ça, ta vie se regen jamais d'elle-même et tu finis vite par demander des FAK ou des Médi pack, ce qui n'est pas toujours souhaitable ( sur les longues heist notamment )

Y a de mémoire infiltré qui te permet de récupérer de la vie en frappant un type au corps à corps ou Flambeur, qui te permet de regen ta vie en ramassant des munitions. Mais le top reste Muscle, qui te donne un gros bonus de vie ( en plus du gros bonus d'armure de ton build ) et une regen fixe de 4% toutes les 5 secondes.

Pour Overkill, y a pas vraiment d'utilité à être en armure lourde vu que les dégâts sont au final assez faibles. Je joue toujours en costume + Grinder en en dehors du DW, build MasterForcer ou FugiMind et ça n'a jamais posé problème.

Les fusils d'assaut ayant de base les plus gros dégâts sont l'AMR 16, le Eagle Heavy, la Falcon, le Gewehr 3, l'Aka en or et le M308. Par contre il me semble que seuls l'AMR, la Gewehr 3 et une autre arme peuvent être améliorés pour atteindre les 170+ de dégâts ( le M308 les possédant déjà ). À toi de voir comment tu le mods : perso je joue Eagle Heavy avec Compensateur de Compétition, Crosse de Sniper, LED Combo, Canon Long, Extension de Rail et Poignée pro ( me rappelle plus du viseur ) en gardant les 2 mods de tir.

Et pour la dernière question : les colis se trouvent sur toutes les heists au rythme de 2 en normal, 4 en difficile, 6 en tres difficile, 8 en Overkill et 10 en DW. Si tu veux les farmer, privilégies des Bank Heist, Jewelry' ou petites maps en DW. Les colis sont à des spots relativement fixes, donc t'en trouveras au moins 7-8 avec l'habitude. Mais t'emmerde pas avec ça, ils viennent bien assez vite :ok:

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
20 janvier 2016 à 21:23:02

ça roule ;)

Bon j'ai d'ores et déjà pris le Eagle Heavy avec tous les modes que tu as sauf la poignée pro que je n'ai pas encore (j'ai mis une droite en attendant).

C'est pas mal du tout par contre je dois réapprendre à jouer par rapport à la Buzzsaw, j'ai l'impression de passer ma vie à recharger ^^

Message édité le 20 janvier 2016 à 21:23:19 par Burattino38
Burattino38
Burattino38
Niveau 8
21 janvier 2016 à 09:35:47

Ah bah justement, concernant les modifs d'armes, je ne suis pas certains de comprendre.

J'ai le choix entre auto ou semi auto.

Si je ne prends aucun des deux je peux switcher entre les deux mods mais sans bonus particulier.

Et si je prends un des deux je peux bénéficier d'un bonus mais sans possibilité de changer de mod c'est bien ça ?

Dans le cas de ce genre d'armes (avec un chargeur de 20 balles) il est donc préférable que je prenne le mode semi auto et que je tire au coup par coup ? (sachant que je me connais je ne vais jamais penser à changer de mode en cours de partie).

J'ai bon ? Car c'est d'une logique leur truc parfois ^^

Thecrafter97
Thecrafter97
Niveau 8
21 janvier 2016 à 11:39:25

Le 21 janvier 2016 à 09:35:47 Burattino38 a écrit :
Ah bah justement, concernant les modifs d'armes, je ne suis pas certains de comprendre.

J'ai le choix entre auto ou semi auto.

Si je ne prends aucun des deux je peux switcher entre les deux mods mais sans bonus particulier.

Et si je prends un des deux je peux bénéficier d'un bonus mais sans possibilité de changer de mod c'est bien ça ?

Dans le cas de ce genre d'armes (avec un chargeur de 20 balles) il est donc préférable que je prenne le mode semi auto et que je tire au coup par coup ? (sachant que je me connais je ne vais jamais penser à changer de mode en cours de partie).

J'ai bon ? Car c'est d'une logique leur truc parfois ^^

C'est exactement ça

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
21 janvier 2016 à 11:44:49

D'acc merci, je vais donc virer le mode auto et voir si je laisse tel quel ou si je mets autre chose.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
21 janvier 2016 à 11:52:33

Ouaip, si tu prends aucune modification sur le tir, tu n'as pas d'avantages mais pas de défauts non plus. Le fait de prendre de manière définitive un mode de tir fait que tu n'auras plus que celui ci disponible mais tu auras les bonus du coup :ok:

Certaines personnes sont des inconditionnelles du tir automatique ; de mon côté je ne peux me passer du tir semi-automatique ( dans PAYDAY 2 ou un autre jeu d'ailleurs ). Ça évite les gaspillages de balles naturellement et avec les modifications apportées, t'as une bonne précision & stabilité donc tu peux facilement "mitrailler" en semi-auto avec un recul faible et une réelle efficacité à longue portée ( aucun problème avec les Snipers ). Par contre, contrairement à ce que je dis, je conserve le tir automatique que je garde en cas de Cloaker, de dozers ou autres.

Enfin, je regarderai mes stats ce soir, et il me semble que passer en tir semi-automatique définitif ne m'apporterait pas grand chose au final ^^

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
21 janvier 2016 à 12:00:17

Pas besoin je viens de regarder ^^

Ton raisonnement est le bon:

- En auto les bonus m'intéressent mais les munitions ne sont pas gérables, c'est relou et pas spécialement optimal (foutre 5 balles à 8X dmg dans un flic de base...bof bof).

- En semi auto les bonus n'apportent pas grand choses et les malus font perdre beaucoup de stabilité qui est déjà la valeur la plus faible sur l'Eagle ce qui est un peu con.

Donc mieux vaut ne pas mettre de mods dans le cas présent effectivement :)

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:06:40

De manière générale je ne touche pas au mode de tir, vu que c'est assez léger en matière de bonus par rapport aux autres éléments modifiables.

Je me rappelle juste avoir mis semi-automatique définitif sur des armes modifiées tirant à 170+ mais ayant tres tres peu de balles ( CAR 4, Gewehr 3 et AMR 16 modifiées )

Ça me donne envie de rejouer un peu tout ça : t'as qu'à m'ajouter sur Steam si jamais tu cherches quelqu'un pour jouer ou simplement pour causer

http://steamcommunity.comom/profiles/76561198018576932/

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
21 janvier 2016 à 15:08:16

Yep ça marche :-)))

Pour les modes de tir je trouve l'automatique indispensable sur le commando 553, à l'inverse je l'ai essayé en coup par coup je ne vaut pas un cachou avec.

Mais il a deux fois moins de dommages et trois fois plus de balles que les plus gros fusils d'assaut.

J'ai joué un temps avec le M308 en coup par coup j'ai bien aimé par contre donc ça devrait être du tout bon avec l'Eagle heavy.

AlgerienDeter
AlgerienDeter
Niveau 10
21 janvier 2016 à 16:00:46

Le 21 janvier 2016 à 15:08:16 Burattino38 a écrit :
Yep ça marche :-)))

Pour les modes de tir je trouve l'automatique indispensable sur le commando 553, à l'inverse je l'ai essayé en coup par coup je ne vaut pas un cachou avec.

Mais il a deux fois moins de dommages et trois fois plus de balles que les plus gros fusils d'assaut.

J'ai joué un temps avec le M308 en coup par coup j'ai bien aimé par contre donc ça devrait être du tout bon avec l'Eagle heavy.

Me semble que le golden ak et l'arm-16 sont meilleures pour ce qui est des bonus de précision et de stabilité. Niveau dégâts je suis à 173 et des brouettes avec l'amr-16. Avec les bonus via les skills c'est kiff-kiff entre les deux. Me semble que la golden ak est juste un peu plus stable mais fait un tout petit peu moins de dégâts.

Sinon le Gewehr 3 à l'air pas mal, mais j'ai pas encore débloqué le succès pour le dmr kit, donc je peux pas dire si il est mieux ou non. Surement de niveau équivalent en puissance mais moyen en accuracy et stability, avec les mods tu peux monter une de ces deux catégories presque à fond.[[sticker:p/1kkr]]

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
21 janvier 2016 à 16:09:24

Le golden AK a les mêmes stats que le normal non ?

Car il fait terriblement rococo je trouve.

De toutes façons je me connais je suis un maniaque de l'optimisation, je vais sans doute tous les tester :bave:

AlgerienDeter
AlgerienDeter
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:04:19

Le 21 janvier 2016 à 16:09:24 Burattino38 a écrit :
Le golden AK a les mêmes stats que le normal non ?

Car il fait terriblement rococo je trouve.

De toutes façons je me connais je suis un maniaque de l'optimisation, je vais sans doute tous les tester :bave:

Le golden est meilleur que l'ak normale. Si tu veux un flingue équivalent en noir, prend l'AMR-16. C'est du pareil au même, ça tue en un hs presque tout.

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
21 janvier 2016 à 22:21:05

Je viens de voir l'AMR 16, si j'ai bien vu elle est presque cheatée cette arme.

Il faut juste le kit pour doubler les dommages, j'ai déjà le chargeur haute capacité. Ça donnerait une arme qui balance des patates de 180 dmg par balles avec un chargeur de 60 balles Oo.

Je vais utiliser l'eagle qui est full mods en attendant de trouver le kit de l'AMR, je verrai ce que ça donne.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
22 janvier 2016 à 02:02:55

L'AMR telle que tu la décris est sympa mais trop peu de balle : 60 balles au total, 75 avec Fully Loaded :hap:

On peut presque parler de chargeur unique avec celui de 60 balles

J'ai une Gewehr 3 avec kit DMR : +170 de dégâts mais seulement 10 balles dans le chargeur pour un total de 80 avec Fully Loaded. Passage en semi-automatique forcé, ça donne en fait un M308 avec moins de balles. Je l'utilise jamais, je préfère prendre l'AMR 16 ou là CAR 4 pareillement modifiées :ok:
M'enfin ça remplacera jamais mon bon vieux Eagle Heavy

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
22 janvier 2016 à 09:36:23

Et bien avec l'AMR 16 tu dois avoir +/- 60 balles de chargeur + 60 balles en réserve non ?

Du coup j'ai du mal à saisir ce que tu lui trouve de si bon à l'Eagle Heavy (hormis un bon feeling) par rapport à l'AMR 16, niveau balles c'est pas monstrueux dans les deux cas même si l'Eagle est devant.

Par contre on a un chargeur de 60 balles sur l'AMR (donc quasiment 60 kill en visant bien avant de recharger Oo) contre 20 sur l'Eagle.

Mais surtout près de 18X de dmg pour l'AMR contre 8X pour l'Eagle.

Ou alors je raisonne mal ?

Car actuellement je nettoie plus vite avec mon loco full mods qu'avec l'Eagle, le seul moment où l'Eagle est au dessus c'est pour les buldo.

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
22 janvier 2016 à 09:52:05

Par contre coton l'achièvement pour le KIT DMR AMR :/

vallav08
vallav08
Niveau 33
22 janvier 2016 à 11:26:30

Pour certaines armes en effet c'est toujours pratique d'avoir un mod auto. Exemple tout bête, tu es avec une m308, tu rencontre un buldo dans un coin de couloir, crois moi que le mod auto va vite le calmer :hap:

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
22 janvier 2016 à 11:38:06

Yep tu as raison, c'est quand même une méchante arme le M308 aussi, assez accessible en plus.

AlgerienDeter
AlgerienDeter
Niveau 10
22 janvier 2016 à 12:11:44

Le 22 janvier 2016 à 09:52:05 Burattino38 a écrit :
Par contre coton l'achièvement pour le KIT DMR AMR :/

Je l'ai solo en 4 minutes, attend de voir celui pour le dmr kit du Gewehr 3 qui est bien relou à faire (j'ai pas le courage de m'y mettre pour tout te dire. :noel: ). [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment