CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dodge (style de jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 07:33:15

Bonjour je viens déterrer le topic suite à la mise à jour

Il me semble que le guide le plus complet présent en ligne soit celui la :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=337931359&insideModal=1

Par contre je ne comprends pas tout, notamment les armes,je pas lesquelles prendre, malgré son tableau en anglais.

PS : Sachant que le seul mod que j'ai c'est le shotgun pack.

Cordialement

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:19:17

Concernant les armes beaucoup jouent en akimbo, moi j'aime bien jouer au GL40 pour stun les spéciaux et gérer les mobs, et une SMG qui fait 40+ de dégats (j'utilise l'uzi). Je pense qu'à mon prochain passage infame j'essayerai de plus axer sur les pistolets, pour voir :hap:

Gonjakiwi
Gonjakiwi
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:47:46

si t'as que le shotgun pack t'as le choix entre ces différentes armes (elles passent très bien en death wish) :

-mosconi. he ou normal mais je préfère he, sa précision avec les mods est un peu handicapante vu qu'elle est de 0 si j'me souviens bien, et sa puissance en he n'est égalée que par joceline
si je prends un mosconi he je le couple à un loco dissimulé. en le moddant pour mon confort j'arrive à 16 de détection
-raven. he en général si t'as un pistolet. moi j'aime bien l'utiliser en normal avec un juge he, j'arrive à 4 de détection donc je profite au max de sneaky bastard et low blow
-joceline. je l'utilise plutôt avec des ammo normaux en mettant un canon court et l'ammo pouch, avec un juge he en secondaire, ils se complètent très bien

après bon, t'as l'embarras du choix en terme d'armes si tu ne prends que le deck rogue, tu peux tout faire marcher ensemble. je jouais beaucoup avec une détection basse et on sent la différence entre 40 et 50 dodge, mais bon un mec qui sait gérer en 50 gèrera en 40 aussi, avec un plus grand choix d'armes. puis ça coûte cher en points de monter jusqu'à sneaky bastard et low blow, sauf si tu comptes te faire un arbre full fugitif

edit : et aussi avec des akimbo primaires tu peux prendre un juge he, c'est super courant comme équipement. puis les akimbo ne sont pas dlc donc tout l'monde peut en profiter

Message édité le 16 avril 2015 à 21:49:06 par Gonjakiwi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 06:35:31

Salut,
Alors oui voilà j'ai le shotgun pack pour avoir le pistolet Juge et ses munitions HE, apparement il faut tirer coup par coup sur le doser, ca peut soit le stun,soit l'exploser en critique il me semble.

Par contre j'adore jouer avec les Akimbos mais justement sur le guide, il préconise les Bernetti 9.

Par contre quand j'essaie de faire l'équipement idéal des akimbos, soit je traduis mal, soit les équipements sont marqués : INDISPONIBLE (pourtant ce ne sont pas des DLC ?) Ca veut dire quoi ? Qu'ils sont utilisés sur d'autres armes ? je peux pas les ré-utiliser

Enfin gros problème quand je monte les arbres de compétences, je ne peux pas sauter certaines lignes comme lui il fait, même si je suis infame VI.. O_o

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
17 avril 2015 à 08:57:06

Les akimbos ne sont disponibles uniquement si tu as le skill "akimbo" ou si tu utilise le utilise le perk deck "hitman" avec le perk "ambidextre"

Pour ce qui est des arbres de compétences, il ne faut pas oublier de dépenser les points d'infamy dans ce qui réduit le nombre de skillpoint nécessaire pour débloquer la ligne suivante. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 10:10:01

Non mais justement je me suis mal expliqué: j'utilise depuis longtemps les akimbos c'est juste certains objects des pistolets des fois c'est écrit : indisponible. (par exemple micro laser)

Je ne comprends pas

Gonjakiwi
Gonjakiwi
Niveau 10
17 avril 2015 à 10:30:35

y a sûrement des trucs bloqués par dlc mais pour avoir les micro laser tu dois être abonné à la communauté payday sur steam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 11:36:39

Je le suis déjà, et pour le DLC oui c'est écrit clairement en rouge : DLC
Par contre je vois souvent du : indisponible écrit en blanc, je pense c'est peut-être car il est déjà utilisé sur d'autres armes (genre on est limités ?)

Et vous quels sont vos akimbos ?

cobraxton
cobraxton
Niveau 6
17 avril 2015 à 11:41:12

Parce que tu n'en a pas dans ton inventaire peut être ? tu devras attendre le payday :hap:

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
17 avril 2015 à 11:55:07

C'est simple pour pouvoir utiliser un mod d'arme il faut que tu l'ai en stock.

Tu les gagne de temps en temps a la fin d'un braquage durant le Payday, et tu peut booster tes chances si tu réalise les dayly jobs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 16:05:49

Ca roule mais une fois gagné je peux l'utiliser plusieurs fois sur les armes ou c'est 1 mod d'arme à chaque fois ? Et qui s'annule si je l'enleve ?

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:52:04

Quand tu en a un, tu peut le mettre sur une arme, puisque ton stock tombe a zéro.

Si tu le retire de cette arme, ou que tu le remplace, le mod retourne dans ton stock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 01:32:33

sa fait maintenant 2 jours que je test le style dodge moi et mon pote et en accroche :bave:

J'ai carrément l'impression que c'est plus facile en désir de mort que si j'étais en full executeur et technicien :ouch:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
20 avril 2015 à 05:01:34

Techforcer :d) 4-5 balles pour niquer ton armure + 2 balles = témort
Dodgefag :d) 1 balle pour niquer ton armure + 2 balles à 50% de la prendre = témort

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
20 avril 2015 à 08:43:03

Le 20 avril 2015 à 05:01:34 MiIesTaiIs a écrit :
Techforcer :d) 4-5 balles pour niquer ton armure + 2 balles = témort
Dodgefag :d) 1 balle pour niquer ton armure + 2 balles à 50% de la prendre = témort

:d) Le but du dodge c'est d'éviter les balles justement

Never heal, never reload

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:23:39

And always kicked from my lobbies

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:10:28

Si tu préfères jouer en slow motion avec une armure médiévale, chacun son truc :hap:

neutron117
neutron117
Niveau 7
20 avril 2015 à 19:23:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429550580-288d6bab17.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 06:14:27

Merci NeutroN je vais tester ce build de dodge ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 20:57:12

Le 20 avril 2015 à 19:23:04 NeutroN117 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429550580-288d6bab17.jpg

Mon build et à peu près le même sauf que je prend messie des pistolets en as plutot que l'autre

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment