si t'as que le shotgun pack t'as le choix entre ces différentes armes (elles passent très bien en death wish) :
-mosconi. he ou normal mais je préfère he, sa précision avec les mods est un peu handicapante vu qu'elle est de 0 si j'me souviens bien, et sa puissance en he n'est égalée que par joceline
si je prends un mosconi he je le couple à un loco dissimulé. en le moddant pour mon confort j'arrive à 16 de détection
-raven. he en général si t'as un pistolet. moi j'aime bien l'utiliser en normal avec un juge he, j'arrive à 4 de détection donc je profite au max de sneaky bastard et low blow
-joceline. je l'utilise plutôt avec des ammo normaux en mettant un canon court et l'ammo pouch, avec un juge he en secondaire, ils se complètent très bien
après bon, t'as l'embarras du choix en terme d'armes si tu ne prends que le deck rogue, tu peux tout faire marcher ensemble. je jouais beaucoup avec une détection basse et on sent la différence entre 40 et 50 dodge, mais bon un mec qui sait gérer en 50 gèrera en 40 aussi, avec un plus grand choix d'armes. puis ça coûte cher en points de monter jusqu'à sneaky bastard et low blow, sauf si tu comptes te faire un arbre full fugitif
edit : et aussi avec des akimbo primaires tu peux prendre un juge he, c'est super courant comme équipement. puis les akimbo ne sont pas dlc donc tout l'monde peut en profiter
Message édité le 16 avril 2015 à 21:49:06 par Gonjakiwi