CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 12\20

Monaflemit[fr]
Monaflemit[fr]
Niveau 8
20 août 2015 à 10:54:39

[[sticker:p/1kkl]] test dispo sur le site, un 12\20 un jeu qui devient ridicule sans le GAMEPAD, bonjour les pigeons qui vont claquer 60euro dans cette grosse arnaque sachant que le jeu sur WiiU coute 5 a 10euro neuf !

MacPhisto
MacPhisto
Niveau 6
20 août 2015 à 10:56:50

Déjà c'est 20 euros, pas 60. :hap:

mazer
mazer
Niveau 10
20 août 2015 à 10:58:23

15 point de moins parce qu'il n'y a plus de gamepad, c'est dur...

et du calme il n'est que 19€...

PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
20 août 2015 à 10:59:02

Moi j achete pas le jeux ni sur wii u ni sur pc ou console , mais le gamepad pour moi ses du pur marketing les journaliste on recu un cheque obliger , tellement chiant de devoir quitter l ecran de tele pour regarder son gamepad , apres chacun ses gouts :hap:

Blasta94
Blasta94
Niveau 10
20 août 2015 à 11:03:35

Je vois pas en quoi c'est être un pigeon d'acheter de jeu, qui coûte seulement 19.99€ pour une bonne durée de vie, une bonne ambiance. Perso c'était hors de question que j'achète une WiiU, mais ce jeu m'intéressait donc c'est une bonne chose qu'il sorte sur PS4/ONE et PC.

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
20 août 2015 à 11:11:40

Le 20 août 2015 à 10:59:02 PiouPiouPiou2 a écrit :
Moi j achete pas le jeux ni sur wii u ni sur pc ou console , mais le gamepad pour moi ses du pur marketing les journaliste on recu un cheque obliger , tellement chiant de devoir quitter l ecran de tele pour regarder son gamepad , apres chacun ses gouts :hap:

Ok, donc les gars se sont cassé la nenette à inventer une nouvelle façon de jouer, juste pour le marketting... Merci d'être passé... :hap:

Pour un autre avis éclairé, la prochaine fois on se contentera d'allumer la lumière... :-p

brako45
brako45
Niveau 7
20 août 2015 à 11:27:45

Oui le portage est faignant, oui c'est le même jeu, oui ya rien qui change niveau graphismes sauf la résolution et le framerate (sur pc). Mais enfin tout le monde peut jouer à ce jeu, ok ya plus le gamepad mais le jeu reste jouable et le fait de rester en temps réel même dans les menus a été conservé. Le jeu est proposé à 19.99 euros et c'est pas la mort, le jeu reste un très bon survival horror. Et craché dessus car il n'y a plus de gamepad c'est un peu limite sachant que tout le monde s'y attendait. Je pense que les sites aurait du le noter pour ses qualités en temps que survival horror et non le descendre parsqu'il n'y a plus le gamepad.

kyller92
kyller92
Niveau 10
20 août 2015 à 12:02:32

Je pense que les sites aurait du le noter pour ses qualités en temps que survival horror et non le descendre parsqu'il n'y a plus le gamepad.

Non, car ce serait justement rejeter le fait qu'il ne s'agisse que d'un portage fait à l'arrache.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 août 2015 à 12:17:06

Le jeu est tjrs stressant et reste un bon jeu meme sans le gamepad qui est certes tres bien exploité mais chiantissime a tenir en main. Pour 20balles ça reste une bonne pioche

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 14
20 août 2015 à 12:24:32

Y'en a des ***** ici quand même...

Putain les neuneux qui ne comprennent pas le but d'un portage...

SI VOUS AVEZ UNE WIIU CA NE SERT A RIEN D'ACHETER CE JEU BANDE DE DEBILES !

Non mais sérieux, quel est l'intérêt de mettre une mauvaise note parce que c'est une version sans Pad ???

Bordel le but c'est de sortir un bon jeu de zombies sur PC !!!

La prochaine fois fermez vos gueules avant de noter un jeu ou de donner votre avis !
On ne demande pas de noter la version non WiiU par rapport à la version WiiU, on demande une note ou un test de la version PC, point final !

20€ en plus !!! C'est moins que certains jeux Steam à chier !!!

kyller92
kyller92
Niveau 10
20 août 2015 à 12:32:36

Y'en a des ***** ici quand même...

Putain les neuneux qui ne comprennent pas le but d'un portage...

SI VOUS AVEZ UNE WIIU CA NE SERT A RIEN D'ACHETER CE JEU BANDE DE DEBILES !

Non mais sérieux, quel est l'intérêt de mettre une mauvaise note parce que c'est une version sans Pad ???

Bordel le but c'est de sortir un bon jeu de zombies sur PC !!!

La prochaine fois fermez vos gueules avant de noter un jeu ou de donner votre avis !
On ne demande pas de noter la version non WiiU par rapport à la version WiiU, on demande une note ou un test de la version PC, point final !

20€ en plus !!! C'est moins que certains jeux Steam à chier !!!

Voilà pourquoi on est dans la mode des portages.

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
20 août 2015 à 12:49:52

LeGrosWinnie, ton argumentaire ne tient pas la route.

Justement, comme écrit dans le test, ce qui faisait la force de ZombiU, c'était son gameplay avec le Gamepad. Ici, en l'occurrence, ils ont voulu sortir un portage au rabais histoire de ramasser quelques billets facilement, car il y aura toujours du monde pour acheter.

Néanmoins, le genre du jeu de zombies est déjà rongé jusqu'à la moelle, donc si on enlève ce qui faisait la force du jeu original, cette version n'a que très peu d'intérêt. Les joueurs PC et PS4/One ont mieux à se mettre sous la dent, là où le jeu Wii U se positionnait plus facilement en leader de son genre sur la console de Nintendo.

perte3
perte3
Niveau 7
20 août 2015 à 12:56:20

Gros mensonge je joue en ce moment sur wii u a aucun moment lorsque je scanne je lève la tête sur la tv le sticks droit déplace le scan c tout

perte3
perte3
Niveau 7
20 août 2015 à 13:03:38

j'ai le jeu sur pc franchement il est bien j'attends de voir si des moddeurs vont bosser dessus plus d'armes de niveau comme l4d1,2
JVC vous êtes des fainéants faire un copier coller du jeu putains vous êtes des trentenaires genres de gens blasés qui ont vu tout fait.En bon journaliste on refait le jeu pour voir les sensations que procure se portage après on décortique pour que le lecteurs se fasse un avis

gameesback
gameesback
Niveau 7
20 août 2015 à 13:27:54

j ai la WII U et je trouves le gamepad interessant pour pouvoir continuer a joué si il y a quelqu un sur la tv, mais a part ça...les fonctionnalites utilises dans Zombi U ne m interessent pas par exemple.
ah! et la console a un hardware de merde!

PapyDeimon
PapyDeimon
Niveau 31
20 août 2015 à 13:28:50

Il y a pas de mode de portage ou je ne sais quel connerie que vous dites, vous etes serieux de pleurer cette brique de gamepad qui n'existera meme plus apres la wii u car ça bide depuis des années ? Peu de gens possedent une wii u c'est surement le premier portage next gen qui profitera a beaucoup de monde s'il se vend bien

C'est un simple portage avec du 1080p et du 60 fps personne s'attendait a un remake ce jeu est sortit juste pour faire ventre la franchise zombi qui bide sur wii u alors si vous avez une suite a ce jeu vous saurez d'ou le fric vient :)

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
20 août 2015 à 13:35:44

Le 20 août 2015 à 13:28:50 PapyDeimon a écrit :
Il y a pas de mode de portage ou je ne sais quel connerie que vous dites, vous etes serieux de pleurer cette brique de gamepad qui n'existera meme plus apres la wii u car ça bide depuis des années ?

Ça n'existera plus après la Wii U car Nintendo essaye au moins de se renouveler dans les façons de jouer, pas comme les concurrents qui se reposent sur leurs acquis et nous inondent actuellement de HD Remaster et autres compilations datant de la génération précédente.

C'est un simple portage avec du 1080p et du 60 fps

T'en es sûr de ça ? :hap:

si vous avez une suite a ce jeu vous saurez d'ou le fric vient :)

Wow, une suite à un jeu de zombies comme il en existe déjà des tonnes sur le marché, c'est vrai que ça fait envie...

Le 20 août 2015 à 13:27:54 gameesback a écrit :
ah! et la console a un hardware de merde!

Osef, on achète Nintendo pour leurs licences / exclusivités, pas pour le hardware qui ne fait pas partie de leurs priorités.

PapyDeimon
PapyDeimon
Niveau 31
20 août 2015 à 13:46:08

Biensur que c'est un simple portage on a perdu quoi la brique qui nous sert de gamepad et le mode versus wow pour 20 € je vais pas les pleurer surtout quand solde il coutera 10 voire 5 € si t'es patient alors que je l'aurai jamais eu vu que j'ai pas de wii u :hap:

1080p voire plus vu que je joue sur pc a 60 fps, anti-aliasing et chargement rapide (cimer les disque dur ssd :snif:) :ok: apres pour le filtre propre a la wii u j'attenderai les mods peut-etre meme le mode versus si ubi ou un moddeur se bouge le cul wait and see c'est pas urgent

kyller92
kyller92
Niveau 10
20 août 2015 à 14:10:26

Tant mieux si ça te suffit. Mais ça ne change rien au fait que c'est un portage paresseux.
Qu'est-ce qui empechait Ubi d'améliorer les graphismes par exemple. S'il suffisait de mettre le jeu en 1080p pour le rendre magnifique ce serait trop facile. Et tu critiques le gamepad, mais cela reste plus ou moins l'intérêt du jeu. Oui ça permet à beaucoup de monde de découvrir le jeu mais alors pourquoi ne proposer "que" ça ?
A moins d'être un fan hardcore de jeux de zombies, tu trouveras des jeux aussi bien voire mieux que ZombiU, surtout sur PC.

PapyDeimon
PapyDeimon
Niveau 31
20 août 2015 à 14:35:00

Un jeu de 2012 sur une console qui avait une gen de retard et qui etait pas non plus fabuleux a ce stade c'est tout le jeu qui faut refaire c'est plus un portage mais un remake que vous attendez , tout les portages de la next gen font exactement la meme chose liftting de resoluton + quelques bonus et c'est repartit c'est la base d'un portage on peut pas dire qu'il est paresseux c'est un portage point barre et tout le monde s'y attendait. Tant que le jeu est propre je m'en fou des graphismes.
Mettre 12/20 a ce jeu pour ça c'est ridicule surtout venant de jeuxvideo.com qui met la meme note aux jeux remasterisé. Le but de la sortie c'etait pas de le rendre plus beau juste accessible a tout le monde et de se faire du fric [[sticker:p/1jnj]] apres c'est clair qu'il y a mieux mais niveau prix ça reste un jeu sympa dying light 50 € les enfant sur steam