CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports UFC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC TOP 10 PS4

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
sirceir sirceir
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 20:52:01

Mais t toi man bar toi de la

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 20:56:30

T ininteressant comme fighters et en plus tu passe par derriere tu.vo k dal man. Ta mem pas les couilles d assumer de plus tu connais rien a par les low kick. Arrete de te prendre pr un bon et bar toi de la et vite kes tu fou sur mon topic ?!?! Et lautre c pareil jvous est.bloquer et.vos avis ne m interessent pas entre lautre qui c.prend pr un champion alors qui trouve meme pas d adversaire et lautre qui passe par derriere joublieai le rageux barer vous serieux.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 20:57:45

Vos vies sont si ininteressantes que ca ?!?! No skill

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 21:11:10

Ou tu vois du spam dans les 2 KO que je t'ai mi?
On ne doit pas avoir la même notion du spam.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 21:18:28

http://ultimecia9.wix.com/ufc-fight-club

peuch13 peuch13
MP
Niveau 4
31 août 2015 à 21:56:32

Ajouter moi pour des combats PSN. Peuch13

Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
01 septembre 2015 à 04:06:30

Franchement ce jeu ne mérite pas toutes ces prises de becs. Attendez ea ufc 2.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 01:52:25

https://www.youtube.com/watch?v=JpDLp3CeKJc

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 01:57:40

Jai mis une video de spar (aide de jeux) c le premier episode, soyez indulgents pour le prochain je structurerais plus. Merci.

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 11:37:25

mais tu na toujours pas compris qu'il ny a aucun SKILL a ce jeu et encore moins de progression c'est un jeu de bourrin et de chatteu toi meme tu le sais au fond de toi c pour ca que tu prend toujours gus parce que si tu prend un autre combattant de moyen niveau et bin flash ko sur flash ko. sois sinceir sirceir

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:39:40

quel spammeur de body ce sirceir et sa y va les uppercut alalala et t fier bah putain

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:50:00

C un forum pr nazi ?!?! tous le monde dois.jouer comme toi tu v popoch mais la vie.c pas ca.!!! Toi t un grand blond au yeux bleu !! ca c la france au lieu.d.etre comtent pr les autres ca rage et oui moi je suis heureux les gars !!!

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
02 septembre 2015 à 12:53:43

lol

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:57:46

Et le mec spam la tete lol popoch t trop drole :-)

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 13:09:54

Lacrimo si toi tu.comprend pas ca ve pas dire que tous le monde comprend pas ?!?! deja commencer par arreter de.croire que.vous etes le centre du monde ce sera deja un debut. Ensuite je t invit a prendre contact avec.moi sur la play et jte propose un spar pr echanger nos avis et impressions et je te montrerais les qualites et defaults du jeux. Et perso jm pas les choux flzurs mais c.pas pr ca que jen parle ts les jours et surtout jen mange pas... Vous me comprenez. Et perso jsuis en guerre avec personne plus.vous serez fort plus je serais.content et plus on passe de temps a.ce marer plus c cool sinon jai des billet pr bagdad pr les volontaires...

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:39:33

et je me prend la tete meme avc des pot de ma liste d'amis qui n'ont trouver que cette solution pour me battre wouah on fait des combat passionnant a chaque fin de combat j'ai le ventre tt rouge la tete tte rouge et je perd par décision ou par ko par frustration super alors qu'avnt les meme gars je leur mettait des fessés monumentale

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 13:48:39

Oui mais c.normal les gars progresse, et de plus plus il seront bon plus toi tu le seras. Il est ou l interet d affronter quelqun que tu.es sur.de battre ? C pr ca faut arreter les megalotrip et fonctionner en equipe. C lavis de tous qui.donneras un.bon avis et perso jai pas la sciense infuse... Desoler mais pr apprendre le mieux c ensemble et pas chaqun ds son coin hein yoslim !! C.ca qui ma enerver !! c en equipe que lon sera fort, jfait pas du social jaime partager avec des gens qui ont la meme passion c tout Apres je peux comprendre les gens qui aime jouer ds leur.coin mais bon un minimum.

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:58:13

c pas le pb de gagner ou perdre c la maniere qui fait que a mes yeux si gars joue propre et me bat je serais le premier a lui dire bien jouer si le gars en face me ruine le corps bon la jv pas me géner pour lui dire ce que j'en pense de sa façon de jouer

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 14:09:18

Avant jaimais pas les oignons aujoudrhui si, avant je.croyais que yavait que les femmes qui fumais des cigarette et les hommes des cigares. Bah jai evoluer javais des prejuger qui etait faut.et.surtout arreter de.croire que ce que.vous savez c.parole d evangile. Il est important de ce remettre en question, de remettres.ces comnaissance en question. Rien n.est figer ds la.vie a vous.dz.voir.ce qui.vous correspond le plus comment tu peu savoir quelle gateaux tu aime sii tu en.a gouter qun !!! alors.c sur tu.croyera c.le meilleur mais non man ya plein de variable et ca s applique a la vie en general. Soit ouvert d esprit soit tolerant et surtout ne prend pas tjr pr acquis ce que tu sais. Les gouts evolues un jour tu aimeras ce style de.combat et un autre jour.ce sera.different. C tous ensemble qu on est fort parceque c.nos difference qui nous complete et nous permet d evoluer. Sans mes potes de la team jamais jaurais reussi toutes ces belles victoire jamais popoch et mes victoires c aussi les leur.

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 14:28:15

bon bin tu veut pas comprendre que c'est un jeu tout pourri bin jte laisse dans ton delire jvoulais juste t'ouvrire les yeux mec. et c'est vrai cque tu dit il est important de se remettre en question.sinon jte conseille ofc league tu joura avec des vrais geek qui vont vite te ramener sur terre je pensse

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment