CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports UFC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC TOP 10 PS4

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
sirceir sirceir
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 21:43:27

Lacrimo jte conseil de te detzndre un peu, je sais que t journee de merde c horrible mais est du respect pr les gens qui t zntoure. Deplus personne tboblige a venir ici parceque si tu en avais rien a foutre de ma geule tu serais donc.je prend lz temps de repindre tu pourra fr un poster du topic jtenverais une tof.bientot. Le mieux c que tu te bars merci.

Quand a toi samsung jetait le premier a mabonner a ra chaine et a te feliciter de.cette.initiative. Sauf que qd jme rend.compte qu avec ce meme compte.tu.viens me tailler alors que sur le forum t cool. Deplus prkoi tu.viens en party pr rien dire ? Ta tjr ete le bienvenu le mais jm pas qu on ce.foute de ma geul.

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 21:44:28

de toute facon les vrais gammers ufc mma ne jouent pas a ce jeu si ca aurait etait le cas bin tes videos tu pourrait les mettres dans ton cul ma parole.a mon avis tu devait etre une victime aux ufc thq je met ma main a couper

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 21:46:16

je vient ici quand je veut et me pousse pas sinon je t'insulte direct

Phil_Davis Phil_Davis
MP
Niveau 2
30 août 2015 à 21:53:00

@lacrimoteam : En plus il t'as rien fait donc je vois pas pourquoi tu dis que c'est une merde. Justement, les vidéos et ses combats, ils nous les fait partager et c'est toujours un plaisir de les visionner. C'est dommage..

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 21:53:03

https://www.youtube.com/watch?v=_0ycmUlZc-Y vitor save you lacrimo ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 22:06:43

Je t'ai pas insulté ou tailler sur YouTube, tu divagues,
Pour les party, je ne pouvais pas parler la nuit et j'avais un micro pourri, de plus, je n'aime pas les gars qui insultent, c'est légion dans ta bande...
Les Français en majorité ne m'apprécient pas trop contrairement aux étrangers, pourtant je suis ouvert à la coopération.

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 22:09:04

nike ta mere tu va faire quoi?

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 22:13:19

:content:

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 22:17:45

casse toi avec tes videos degage

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 22:28:13

La catégorie des lourds-légers regorgent de gars qui ne prennent que gustaff, quand je variais ma sélection de persos(bisping, Belfort, machida, Teixeira...) je galerai grave contre le mauler mais depuis que je prends Jon Bones, bizarrement c'est presque la balade.
Bien que je crois qu'on peut performer avec n'importe qui sauf les gars aux gameplay à la Johnson ou le Cubain qui est en welter. Je me suis mi a jouer Ellenberger, j'aime bien, j'allais poster des vidéos de lui mais j'ai pas pu, et bien sur en championnat.

goodisgood goodisgood
MP
Niveau 6
31 août 2015 à 10:02:56

Je suis sur le forum de fight night ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 10:28:11

J'ai bien commenté sur ta chaîne en disant que j'avais beaucoup de respect pour les gars qui variait leur sélection de perso, ou est le souci, et si vous en aviez pas marre de prendre toujours le mauler, c'est a cause des gars comme vous qu'on ne prends que Jones.
RDV en championnat, j'ai ksa ka dire comme dirait l'autre!

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 11:28:01

Ca va hitler ?!?! Jai pas a me justifier de mes choix, je te bloquz et je te prie de ne plus venir ici. Non le championnat avec toi ne m interesse pas low kick land, le mec parle alors qd combat c une putain. Salut samsung a jamais.

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 11:37:21

aucun merite a prendre gustaffson je confirme.

il a l'allonge, le strike, le sol, le side control reverse, le stack guard, il a tout, jappelle ca un perso cheaté

c"est que les petites bites qui prennent jones et gus en championnat voila c'que j'en pense

popo ta technique de relancer le jeu cest interessant jvais essayer, paske cest vrai que ya pas longtemps, jai lancé, jme suis retrouvé que coin rouge, et je trouvais des combat en 5sec, jai pas compris ce qui marrivait jetais refait. le lendemain, 3 combat par heure, coin bleu. ya clairement un bug avec leur serveur depuis le reset des stats

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 11:50:46

salut tout le monde en général en championnat tout le monde prend les meilleurs ct pareil sur ufc undisputed 3 le nombre de gens qui prennait jones gsp benson henderson et surement cain en lourd je jouait rarement en lourd surtt léger welter et moyen a l'époque

idem pour ce jeux je tourne tjr en léger et welter et c pareil je ne voit que les meilleurs en championnat je sais plus qui avait dit je crois c samsung que au bout de 4 ou 5 fois qu'on prend le meme perso on devrait changer ce serait pas mal sa permettrait de pas se fixer sur un seul perso meme moi en championnat je prend quand meme des bon persos je l'avoue et j'évite aussi les mi lourd pck gus et la sauterelle sa va 5 mn en géneral je prend rampage suffit que je tombe sur un gars qui jouent que avec des frappes en ligne direct et c finis

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 12:09:21

Les rageux si vous pouviez vous barer merci. Les mec.vous faite pitier mais un truk de fou toi aussi jte bloque aurevoir.

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 12:09:48

quand je tombe en LW, je prends weidman, gus ou pas gus, il ira au sol comme les autres

sinon je prends GSP en welter en ce moment, il est pas terrible en STU mais au sol cest une bete, limite cheaté lol sinon c lawler quand jai envie de" knock people out!!!"

mcgregor ou dilashaw, et dos santos en lourd

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 12:18:02

Gsp lol le mec est cheater a mort, le mec n est meme pas en accord avec ce qu il dis lol

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 12:21:17

Au lieu dz vous pleindre chercher a progresser mais pr ca faut ce remettre en question et c pas donner a tous le monde !!!!!

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 12:23:47

Et ya plein de topic ici tu maime pas me calcule pas c tout !!! Moi jviens pas ds t topic tz fr chier donc merci.de respecter.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment