Comme au match 1 le backcourt Clark-Mitchell a vraiment mal tiré et ça leur coûte très cher.
Elles ont super bien démarrées dans le 1er quart, notamment Caitlyn mais ça n'a pas suivi. Ses 6 pertes de balles pour 4 passes font un peu tâche sur un match décisif mais par contre elle a plutôt bien défendue j'ai trouvé.
Mitchell son match n'est vraiment pas bon et ses 23pts sont un cache-misère, des choix de tirs très douteux à plusieurs moments et elle laisse le ballon lui échapper dans le money time.
Au final la meilleure et plus consistante sur cette série pour Indiana et de très loin c'est Aaliyah Boston. Pourtant gênée toute la saison par sa blessure à la jambe qu'elle s'est faite à Unrivaled en Février.
Hines-Allen fait un match assez incroyable, Cunningham sa série est horrible. La rookie Raven Johnson a montré des bonnes choses, pareil pour Timpson.
J'avais peur pour Boston et les fautes mais c'est Lexie Hull qui s'est retrouvée très tôt en foul trouble et je trouve que ça a fait très mal à l'équipe pour la défense extérieure et même globale. Surtout que Sophie a été horrible.
Le call le plus scandaleux du match c'est la faute sifflé sur Hull après que Brianna Turner lui ait fait une prise de judo ou catch qui aurait pu la blesser et le refus derrière d'accorder un challenge à Indiana alors que ça méritait flagrante et aurait épargné une faute à Lexie.
Stéphanie White, qu'on a beaucoup vu et nous avait sorti une belle veste en cuir, je sais pas par quel miracle elle a échappé à une technique tellement elle a pêté un câble à plusieurs reprises, bon la première c'est ce call. Je sais pas si son passif de joueuse et déjà coach avec l'équipe va pouvoir sauver sa place.
Tu as limite l'impression que l'équipe était meilleure la saison dernière mais aussi que cette série avait encore d'autres choses à montrer mais c'était en 3.
En vraie cette offseason à Indiana il y a un sacré chantier. Entre la coach, Mitchell en fin de contrat, Boston qui commence son supermax et Caitlyn dans sa dernière année de contrat bas rookie il y a des choix à faire. Mo Billings qui n'a jamais trouvé sa place et rien montré est encore sous contrat et ça va être dur à refourguer, Hull aussi.
Personnellement je pense qu'il faut séparer Clark et Mitchell c'est trop limité défensivement comme association, une forte 3&D serait mieux à associer à Caitlyn et chercher une Ailière couteau suisse.
Mais c'est compliqué, Mitchell a fait toute sa carrière à Indiana. Je peux comprendre si ça veut tenter une dernière année avant que les 3 demandent le max.
Au final on a bien vu la différence d'expérience et de vécu entre les deux équipes pour Vegas.
A'Ja Willson sa première mi-temps est énorme elle a quasi rien loupé et mis ses tirs habituels. En deuxième Aaliyah l'a bien défendue et elle a pu booster aux lancers.
Chelsea Gray comme d'hab dans les matchs importants et le clutch elle est là et elle met ses tirs, elle a détruit Sophie Cunningham.
Jackie Young dans un match pas en réussite elle est ultra impactante, joue juste et perd pas de ballons. Ce que n'ont pas su faire Caitlyn et Kelsey.
Jewell Loyd, dans son rôle ingrat habituel depuis Vegas sous-utilisée en attaque, elle reste une pièce essentielle de l'équipe.
Elle nous a offert l'image qui va rester avec son coup de coude involontaire au rebond sur Caitlyn Clark à 3 minutes de la fin, qui lui a éclaté la gencive et une dent. Puis Caitlyn qui revient pour montrer sa gencive en sang sous le nez d'un arbitre complètement impassible 
Brianna Turner est venue pour faire du catch et rentrer dans la tête de ses anciennes coéquipières on dirait que ça a marché. Sa passivité en attaque ferait passer l'ancienne à son rôle Kiah Stokes pour une déesse offensive.
Vegas gagne avec une rotation à sept, je reviendrai vraiment sur ce point.
Hâte de voir le game 3 Golden State-Dallas, évidemment Vegas aura un jour de repos supplémentaire