officiel : lebron reste
Le 02 février 2025 à 19:26:42 :
Le 02 février 2025 à 19:06:31 :
Le 02 février 2025 à 16:44:12 :
Kyrie Klay et 100% des joueurs actuellement aux mavs ont signer pour jouer avec Luka et au final il se barre
Je vous jure les kheys je suis encore choquée LA HYPE EST AU MAX LA
Vous allez vous habiller comment pour le mavs lakers fin février ?Ca sort le costard pour le match à 77 points de Luka
Vous oubliez un peu vite que les deux joueurs se sont fait jeter comme des malpropre. Attention à AD sur ce match.
Ouais mais je sais pas, AD a pas cet esprit que Luka a. Le mec ça se voit il va prendre plaisir à détruire son ancienne équipe pour la revanche, et je suis prêt
Le 02 février 2025 à 15:17:58 :
Le 02 février 2025 à 14:43:07 :
Pourquoi les Mavs font cet échange maintenant ?
Et pourquoi ils n'ont parlé qu'avec les Lakers (semblerait-il) ?Pourquoi les Lakers et seulement eux...
77 de Luka + 23 de Bron = 100. Sûrement le hasard.
Tain mais l'interview du GM des mavs en conférence de presse est ahurissante.. il a complétement perdu le sens des réalités et quand je vois que Luka a unfollow Kidd et Nico mais qu'il follow toujours Cuban me fait dire que Nico a pris position en faveur de Kidd (
) à la place de Luka.
Vivement des PO LA vs Mavs on va rire.
Le 02 février 2025 à 20:50:53 :
Tain mais l'interview du GM des mavs en conférence de presse est ahurissante.. il a complétement perdu le sens des réalités et quand je vois que Luka a unfollow Kidd et Nico mais qu'il follow toujours Cuban me fait dire que Nico a pris position en faveur de Kidd (![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) à la place de Luka.
Vivement des PO LA vs Mavs on va rire.
Je me la refais la press conférence c’est quoi ce bordel il a fait de l’insulter ![]()
Il a dit que Maxi Clebard et Markieff ont autant apporté que Luka
![]()
Il est fou ![]()
Là où ça fait encore moins sens c'est qu'ils avaient juste à attendre que Luka revienne pour être contender. ![]()
Le 02 février 2025 à 20:28:57 :
Le 02 février 2025 à 15:17:58 :
Le 02 février 2025 à 14:43:07 :
Pourquoi les Mavs font cet échange maintenant ?
Et pourquoi ils n'ont parlé qu'avec les Lakers (semblerait-il) ?Pourquoi les Lakers et seulement eux...
77 de Luka + 23 de Bron = 100. Sûrement le hasard.
T'es le genre de mec à croire l'arnaque du Covid, je me trompe 
Le père de Doncic annonce qu'il n'est plus blessé et qu'il va reprendre bientôt. Luka est apparemment dégoûté mais va probablement être dans la forme de sa vie suite à cela, il n'a pas mieux comme motivation.
Son père s'en est pris aussi à l'autre idiot de ESPN qui a encore dit des mensonges....
Je viens de voir la déclaration du GM des Mavs, mais c'est complètement lunaire putain 
Le bail qui part d'une boutade entre GM en mode "cap ou pas cap ?" 
Même Pelinka était en mode "Sah, t'es vraiment sérieux frérot ?
"
Bah alonzy quoi 

Bordel j’ai hurler 
C’est inconcevable pour moi que dallas n’ait pas récupéré + de pick ou au moins austin reaves dans le trade
Je pense que le GM de dallas aurait pu demander n’importe quoi en + les Lakers auraient accepté
Même Lebron + AD y’a moyen
Le 02 février 2025 à 22:42:44 :
Je viens de voir la déclaration du GM des Mavs, mais c'est complètement lunaire putainLe bail qui part d'une boutade entre GM en mode "cap ou pas cap ?"
Même Pelinka était en mode "Sah, t'es vraiment sérieux frérot ?
"
Bah alonzy quoi
J’imagine tellement ce qui s’est passé dans le cerveau de pelinka quand il a compris qu’il avait un clown en face de lui
Il a réussi à lui faire lâcher Luka bordel.
Mais il fallait que les salaires matchent aussi, à part des pick (dont ils se foutent à mon avis car ils sont pas en rebuild) les Mavs pouvaient pas absorber n’importe quels contrats
Ce trade n’est pas un trade habituel de FP qui saute pour reconstruire genre Lillard à Portland
Là ils dégagent leur FP mais pour win now, on a jamais vu ça donc nos éléments de comparaison sont foireux
Ce trade restera dans l'histoire. C'est beau.
C'est tellement moche pour AD et Luka. Les gars méritent pas ça.
Au bout du compte, ça donne raison à des Kawhi, Harden ou Butler qui ont forcé leurs transferts.
Les franchises traitent les gars comme des marchandises, y compris quand ils sont de calibre MVP.
(Tous les gros noms de la ligue l'ont bien noté et compris, cf. réactions de KD, Booker, McCollum, etc.)
Et au-delà des cas individuels, pour moi, c'est mauvais pour la ligue. A l'instant t, formidable, on va parler que de ça pendant des jours. Mais à moyen / long terme, ça renforce encore le côté ultra cynique et business (et encore, business mal géré, parce que là côté Mavs ça sent la boulette) au détriment des belles épopées avec des grands joueurs attachés pour longtemps à une franchise, une ville, une identité. La legacy des monstres sacrés des 80s-90s tient beaucoup à leur longévité dans une seule équipe, et tout ça a fait énormément pour la ligue. Là on casse un peu ce storytelling qui historiquement est une force de la NBA.
Pelinka, quand il a vu que l'autre ahuri demandait juste Davis et 1 pick pour Doncic, ca devait être le feu dans sa tête
Mais ca se passe comment la ? T'as pas un mec au dessus du GM de Dallas qui était au courant ?
Genre t'as aucun mec compétent qui était dans l'affaire ? Il a fait sa merde tout seul ?
Même le stagiaire secrétaire du département recrutement aurait tu fous quoi la ? ![]()
Le 03 février 2025 à 01:01:34 :
Pelinka, quand il a vu que l'autre ahuri demandait juste Davis et 1 pick pour Doncic, ca devait être le feu dans sa tête![]()
Mais ca se passe comment la ? T'as pas un mec au dessus du GM de Dallas qui était au courant ?
Genre t'as aucun mec compétent qui était dans l'affaire ? Il a fait sa merde tout seul ?
Même le stagiaire secrétaire du département recrutement aurait tu fous quoi la ?
Non mais il doit y avoir un truc là. Genre la blessure est plus grave que prévu et Luka ne sera plus jamais le même joueur. Ou alors c'est une blessure niveau Kawhi qu'il aura a vie. J'ai toujours du mal à y croire.
Le 03 février 2025 à 01:23:20 :
Pelinka, quand il a vu que l'autre ahuri demandait juste Davis et 1 pick pour Doncic, ca devait être le feu dans sa tête![]()
Même le stagiaire secrétaire du département recrutement aurait tu fous quoi la ?Non mais il doit y avoir un truc là. Genre la blessure est plus grave que prévu et Luka ne sera plus jamais le même joueur. Ou alors c'est une blessure niveau Kawhi qu'il aura a vie. J'ai toujours du mal à y croire.
Selon son père non la blessure n'est pas grave et il s'entraîne pour revenir en forme avant le ASG.
Il y a probablement eu un clash Kidd vs Doncic et le GM a tranché pour le coach c'est quand même bizarre qu'il n'a unfollow que ces deux là chez les mavs sur instagram.
Le 03 février 2025 à 01:23:20 :
Même le stagiaire secrétaire du département recrutement aurait tu fous quoi la ?Non mais il doit y avoir un truc là. Genre la blessure est plus grave que prévu et Luka ne sera plus jamais le même joueur. Ou alors c'est une blessure niveau Kawhi qu'il aura a vie. J'ai toujours du mal à y croire.
C’est complètement interdit de cacher une blessure pour un trade en NBA.
Si jamais ça arrive et que les Lakers le découvre derrière tu peux être sûr que dallas prend cher
Donc non impossible. Ce scénario est pas envisageable
Bah personnellement ça me donne envie de supporter les Mavs, j'aime cette audace