En tout cas à moins d'un autre trade la saison des Lakers est finito là
Le 02 février 2025 à 16:41:19 :
Le 02 février 2025 à 16:26:32 :
Le 02 février 2025 à 14:40:03 :
Le 02 février 2025 à 14:32:46 :
Doncic est blessé depuis 6 semaines au mollet. Ronaldo avec la même blessure guéri en 15/20 jours.
C'est bien connu, un joueur de foot de 1m87 83kg est comparable a un joueur de basket de 2m 110kg
C'est bon on a compris que tu détestais Doncic, pas besoin de t'enfoncer
oui c'est ca le low QI. Je n'aimes pas les celtics raté.
Pourquoi il me parle des Celtics ?
C'est pas la première fois que je te vois sous cote Doncic, et t'essayes même de faire passer Doncic pour un Embiid pour coller a ta narrativeTon fameux lien poste précédemment que t'as surement pas pris le temps de lire
https://www.flashscore.fr/joueur/doncic-luka/pQ4ZBK0o/historique-blessures/
9/10 des "blessures" sont juste des excuses pour louper un seul match
La seule blessure qui le fait louper plus de 15 jours c'est celle qu'il se traine actuellementDoncic qui a joue, 72, 61, 66, 65, 66 et 70 matchs chaque saison avant cette année
C'est un forum. Chacun a son avis ![]()
Concernant Doncic, il se blesse tout le temps et fou le bordel dans un vestiaire. Ce n n'est pas mon avis mais des faits rapporté par Shams Charania début 2024. Tu va contredire Charania, petit forumeur ![]()
Doncic est blessé depuis 6 semaines au mollet. Ronaldo avec la même blessure guéri en 15/20 jours.
C'est bien connu, un joueur de foot de 1m87 83kg est comparable a un joueur de basket de 2m 110kg
C'est pas la première fois que je te vois sous cote Doncic, et t'essayes même de faire passer Doncic pour un Embiid pour coller a ta narrativeTon fameux lien poste précédemment que t'as surement pas pris le temps de lire
La seule blessure qui le fait louper plus de 15 jours c'est celle qu'il se traine actuellementDoncic qui a joue, 72, 61, 66, 65, 66 et 70 matchs chaque saison avant cette année
Le problème c'est surtout qu'il vieillit et qu'il continue à pas prendre soin de lui, à 28 ans ça la pardonnera moins qu'à 21 ans
Le 02 février 2025 à 16:50:26 :
Le problème c'est surtout qu'il vieillit et qu'il continue à pas prendre soin de lui, à 28 ans ça la pardonnera moins qu'à 21 ans
Il pense qu'un joueur ne peut pas etre cramé à 30 ans. Varane par exemple, a 30 ans était cuit, il a prit sa retraite pour cette raison. Ca arrive, chaque corps est différent. Curry peut jouer à un bon niveau jusqu'a 40ans pas Doncic.
Le 02 février 2025 à 16:47:36 :
En tout cas à moins d'un autre trade la saison des Lakers est finito là
C’est évident qu’ils vont trade on a Hayes en pivot titulaire ahi ![]()
Le truc c’est que Reaves est plus intouchable comme on le croyait et que si on le propose a utah +1 first round pick pour Kessler et que tu chope bruce brown aie aie les Lakers ![]()
Ca te fait un Luka Brown Lebron Dfs Kessler ![]()
Ca te fait 1 mauvais défenseur je pense que ca peut le faire mais un autre problème c’est la complémentarité Luka/Lebron je voit 0 truc ou ça fonctionne ![]()
Le 02 février 2025 à 16:58:23 :
Le 02 février 2025 à 16:47:36 :
En tout cas à moins d'un autre trade la saison des Lakers est finito làC’est évident qu’ils vont trade on a Hayes en pivot titulaire ahi
Le truc c’est que Reaves est plus intouchable comme on le croyait et que si on le propose a utah +1 first round pick pour Kessler et que tu chope bruce brown aie aie les Lakers
Ca te fait un Luka Brown Lebron Dfs Kessler
Ça serait un bon move pour les Lakers effectivement, mais pas sûr que le Jazz accepte ça
L'autre teube de GM des mavs qui parle que les conversations ont commencé il y a un mois. Je savais que était des conneries sa condition physique, c'est encore l'autre idiot de journaliste espn qui aime cracher sur Doncic.
Curieux de savoir le fin fond de l'histoire....
Oh il confirme aussi que Jason Kidd était dans le coup de trade. LMAO.
Jason Kidd réalisé que Luka lui a carrément offert une carrière de coach a Dallas ou bien ?
Le 02 février 2025 à 17:02:08 :
L'autre teube de GM des mavs qui parle que les conversations ont commencé il y a un mois. Je savais que était des conneries sa condition physique, c'est encore l'autre idiot de journaliste espn qui aime cracher sur Doncic.Curieux de savoir le fin fond de l'histoire....
Ca veut pas dire que la condition de Luka il y a un mois était pas déjà désastreuse.
Peut être aussi qu'on sait pas mais que Luka prévoyait pas de prolonger à Dallas et qu'ils ont préféré prendre les devants.
Luka Doncic est parfaitement fine sur les photos d'il y a même pas une semaine, il n'est absolument pas en surpoids, il est exactement comme il a toujours été depuis 2 ou 3 ans.
Encore une fois vous gobbez toujours ce teube de tim macmahon qui parle de cette narrative la depuis que Doncic l'a ouvertement remis à sa place en conférence de presse.
https://youtube.com/shorts/MNp7oaxW1FQ?si=9wfOhlMA1MHd86KO depuis ça cet idiot de journaliste est le plus grand hater de Doncic et ne pousse que la narration sur son poids et sa défense, mais regardez les matches quoi avant de gober cet idiot.
Mo Bamba est agent libre, c'est lui le futur pivot titulaire des Lakers 
Il tire à 3 points et y a une chanson cool sur lui 
Si y’a rien physiquement genre surpoids cata ou blessure cachée (ce qui est trop risqué on est pas en ligue 1) c’est vraiment un move incompréhensible.
J’espère un win win mais j’y crois peu
Le 02 février 2025 à 17:36:44 :
Si y’a rien physiquement genre surpoids cata ou blessure cachée (ce qui est trop risqué on est pas en ligue 1) c’est vraiment un move incompréhensible.
En soit LA attire trop de bons joueurs ce sera plus facile d'entourer Luka alors que les Mavs c'était Luka qui attirait les bons joueurs pas la ville ![]()
A long terme c'est un win pour les Lakers
"The first conversation between Nico Harrison and Rob Pelinka on the broad concept of a potential Luka Doncic/Anthony Davis trade was in person Jan. 7 when the Lakers were in Dallas to play the Mavericks, sources tell @TheSteinLine."
aya el famoso les discussions du trade etaient recentes..
Le 02 février 2025 à 17:34:43 :
Mo Bamba est agent libre, c'est lui le futur pivot titulaire des Lakers
Il tire à 3 points et y a une chanson cool sur lui
![]()

So fat. Trade him.
Voilà Luka en surpoids en 2025.
Le 02 février 2025 à 18:12:02 :
![]()
So fat. Trade him.
Voilà Luka en surpoids en 2025.
Clair surpoids, mais qui se travaille facilement
Après, avec Luka, on comprend rien, l’année dernière, il était assez fit en janvier, c’est devenu un gros lard lors des PO
Les franchises doivent inclure une clause de % de matière grasse concernant Doncic, avec rognage sur le salaire
Pour revenir au trade, bon, déjà, ça reste hallucinant de trade un tel FP avec une telle image, tellement c’est dur à avoir
Mais surtout, WTF la contrepartie, il y a une magouille de LA qui a du rincer personnellement le GM de Dallas pour éviter de donner full picks
Le 02 février 2025 à 16:44:12 :
Kyrie Klay et 100% des joueurs actuellement aux mavs ont signer pour jouer avec Luka et au final il se barre
Je vous jure les kheys je suis encore choquée LA HYPE EST AU MAX LA
Vous allez vous habiller comment pour le mavs lakers fin février ?
Ca sort le costard pour le match à 77 points de Luka
Le 02 février 2025 à 19:06:31 :
Kyrie Klay et 100% des joueurs actuellement aux mavs ont signer pour jouer avec Luka et au final il se barre
Vous allez vous habiller comment pour le mavs lakers fin février ?Ca sort le costard pour le match à 77 points de Luka
Vous oubliez un peu vite que les deux joueurs se sont fait jeter comme des malpropre. Attention à AD sur ce match.
Le 02 février 2025 à 19:26:42 :
Le 02 février 2025 à 19:06:31 :
Vous allez vous habiller comment pour le mavs lakers fin février ?Ca sort le costard pour le match à 77 points de Luka
Vous oubliez un peu vite que les deux joueurs se sont fait jeter comme des malpropre. Attention à AD sur ce match.
Davis il a dit " je veux un pivot à mes cotés". Les lakers lui on dit" tu sera le prochain pivot sur la liste des trades" ![]()