CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DONCIC A LA !!!

Lothbrok_JVC
Lothbrok_JVC
Niveau 64
02 février 2025 à 15:29:03

Le 02 février 2025 à 15:10:18 :

Le 02 février 2025 à 15:03:10 :

Le 02 février 2025 à 10:32:13 :
On parle de Doncic putain de merde :hap:

Un mec qui a humilié à lui seul les Suns en PO, claqué 73 points, te carry une équipe de bras cassé 2 fois en WCF + finale NBA... des stats d'extraterrestres... Allez, c'est juste une mauvaise blagues, on va bientôt reprendre nos esprits et apprendre que tout cela n'était qu'une hallucination collective :rire:

Toshiro, Lothbrock vous êtes où les frérots ? :rire:

BORDEL MAIS C’EST QUOI CE BORDEL JE ME REVEILLE TRKL EN ESPERANT QU’ON AIT TRADE KESSLER JE VOIS ON CHOPPE LUKA :rire:
Par contre je sens la couille genre les Mavs ont vu que Luka avait une blessure dégénérative façon Kawhi et veulent se débarrasser de lui parceque la compensation c’est ridicule c’est le seul joueur si 100% en forme regarde droit dans les yeux Jokic :hap:
Et bordel Ils ont trade Christie….. Honnetement je sais pas quoi en penser c’est du delire

Pelinka a dû pété un câble des matchs perdus à cause d'AD qui met pas ses putains de lancers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Plus sérieusement, c'est loin d'être terminé imo. Ils vont aller chercher un big c'est certain. Jamais de la vie Hayes est votre big starter :hap:

Ça sent le Kessler, Turner ou Capela contre des picks et des cacahuètes genre Knetch :hap:

Ouais mais avec 1 seule pick restant ca va etre tendu si on arrive a chopper Turner par contre je le jure qu’on va en finales de conf,dommage on a pas reussi a chopper gafford ou lively dans le trade :hap:
Et la avec Luka on va littéralement ENCUL** les Nuggets :rire:
Luka qui va faire de Murray sa biatch dans le clutch sah quel plaisir :cimer:

PandaMTL
PandaMTL
Niveau 62
02 février 2025 à 15:34:04

Bon les kheys, j'ai retrouvé ma boule de cristal. Et elle m'a donné quelques explications au sujet de cet échange. J'y vois beaucoup plus clair maintenant. Voilà un résumé des prochaines années:

- Luka a atteint son pic durant la saison 2023-2024. Son manque de professionnalisme hors du terrain, sa propension à prendre du poids facilement vont le rattraper avec le temps. Ce qui passait à 22 ans, ne passe plus maintenant. Son corps n'arrive plus à enchainer les matchs. Au fil des ans il se "Ronaldinhoïse". Le talent est là, indéniablement, mais les exigences du très haut niveau ne sont pas remplies. Ça ne pardonne pas quand on joue 100 matchs par an.

- Luka manque de maturité. Il manque de leadership. Il exprime sa frustration en s'attaquant aux arbitres, et parfois même en blâmant ses coéquipiers. Il gère mal ses émotions. Avec la baisse de ses performances, et son manque d'implication en défense il se fait des ennemis dans le vestiaire. Quelques jeunes joueurs talentueux vont faire leur arrivée dans l'équipe et rentreront en confrontation avec lui.

- Emmenés par un Kyrie et un AD au sommet de leur art, les Mavs remporteront le titre NBA en 2026, bien entourés de role players jouant à la perfection leur partition. Une juste récompense pour ces deux joueurs exemplaires.

- Luka arrête sa carrière à 31 ans (et 140 kgs), à la fin de son contrat supermax, le pire contrat signé de tous les temps. C'est une libération pour lui. Il peut désormais s'adonner au plaisir de la nuit avec ses amis sur son yacht en Méditerranée.

Lajev
Lajev
Niveau 49
02 février 2025 à 15:57:19

Tous les basketix "fans" des Mavs qui veulent plus supporter la franchise car Luka est tradé… ça bouge pas en NBA les gens sont fans du Franchise Player. l’équipe ils s’en foutent

En tout cas je me rappelle d’un débat que j’ai eu ici à propos de Doncic où je disais qu’il était contreproductif pour les Mavs, que l’équipe n’était pas forcément construite autour de lui car ce qui fait la diff pour aller au bout c’est pas UNE star mais l’équilibre global

Le mec s’est foutu de moi en disant que Doncic était la pierre angulaire du projet blabla et résultat le mec se fait trade 2 mois après

Ça fait plaisir d’avoir eu raison, selon moi Dallas a une équipe largement + complète et forte. Avec Doncic ils n’allaient nulle part, aussi talentueux qu’il soit ils étaient condamnés à stagner et il aurait englouti le cap pendant 10 ans encore forçant le FO à construire autour avec peu.

ELEmperador
ELEmperador
Niveau 53
02 février 2025 à 16:02:36

Le 02 février 2025 à 15:17:58 :

Le 02 février 2025 à 14:43:07 :
Pourquoi les Mavs font cet échange maintenant ?
Et pourquoi ils n'ont parlé qu'avec les Lakers (semblerait-il) ?

Pourquoi les Lakers et seulement eux...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518031422-larry-la-chance.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596201070-c95f0eb7-04a7-4f88-ac3d-a3a2f4f6c6ad.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553468327-20892-full.png

Bien sûr que c'est complètement truqué, les audiences de la NBA sont en baisse je le rappelle.

SamFTW
SamFTW
Niveau 61
02 février 2025 à 16:06:14

Avoir eu raison ? T'es au courant que c'est pas un trade qui va te donner raison mais bien les résultats ?
Dans les faits quand Luka on l'a enfin bien entouré l'an dernier ils vont en final NBA (et perdent logiquement face a une équipe bien stack).

Si Dallas remporte le titre dans les prochaines années on pourra en reparler, en attendant ils viennent de perdre leur vrai playmaker et s'accrochent difficilement a leur 8eme place a l'Ouest.
Gagner sans superstar dans la NBA actuel j'y crois pas du tout, toutes les dernières équipes championnes le prouvent (et ni AD ni Kyrie n'ont prouvé qu'ils pouvaient avoir les épaules pour ce rôle, ils ont justement eu besoin d'un KD, Lebron ou même Luka a leur coté pour faire quelque chose).

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 51
02 février 2025 à 16:16:02

Le 02 février 2025 à 15:04:21 :
Bon Thoshuro il revient quand Luka de blessure ? Hop Hop Hop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382305-gelemselectionalliance.png

Je sais pas mais j'espère suffisamment tôt pour le voir botter le cul des Mavs bientôt mdr

Lothbrok_JVC
Lothbrok_JVC
Niveau 64
02 février 2025 à 16:16:52

Le 02 février 2025 à 16:06:14 :
Avoir eu raison ? T'es au courant que c'est pas un trade qui va te donner raison mais bien les résultats ?
Dans les faits quand Luka on l'a enfin bien entouré l'an dernier ils vont en final NBA (et perdent logiquement face a une équipe bien stack).

Si Dallas remporte le titre dans les prochaines années on pourra en reparler, en attendant ils viennent de perdre leur vrai playmaker et s'accrochent difficilement a leur 8eme place a l'Ouest.
Gagner sans superstar dans la NBA actuel j'y crois pas du tout, toutes les dernières équipes championnes le prouvent (et ni AD ni Kyrie n'ont prouvé qu'ils pouvaient avoir les épaules pour ce rôle, ils ont justement eu besoin d'un KD, Lebron ou même Luka a leur coté pour faire quelque chose).

Spoiler les Mavs ne gagneront pas de titres comme tu l’as dit ni AD ni Kyrie n’ont les epaules pour être le numéro 1 d’une équipe championne
Et je pense pas que les Mavs passent contre OKC et les Nuggets sans Luka :hap:
J’ai l’impression les gens oublient qui est Luka, ouais il pue la merde en défense mais en attaque dans le clutch etc c’est top 3 en nba et pas 3eme

Lothbrok_JVC
Lothbrok_JVC
Niveau 64
02 février 2025 à 16:23:11

Si je suis les Lakers faut trade Reaves ta pas le choix ta plus trop besoin de lui avec Luka et faut allez choper un bon 3&D et des bons joueurs vu que le contrat de malade de Reaves :hap:
Ou un pivot :hap:

Maestro-RF
Maestro-RF
Niveau 8
02 février 2025 à 16:26:32

Le 02 février 2025 à 14:40:03 :

Le 02 février 2025 à 14:32:46 :
Doncic est blessé depuis 6 semaines au mollet. Ronaldo avec la même blessure guéri en 15/20 jours :rire: .

C'est bien connu, un joueur de foot de 1m87 83kg est comparable a un joueur de basket de 2m 110kg :oui:

C'est bon on a compris que tu détestais Doncic, pas besoin de t'enfoncer

oui c'est ca le low QI. Je n'aimes pas les celtics raté.

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 51
02 février 2025 à 16:26:35

Le 02 février 2025 à 16:16:52 :

Spoiler les Mavs ne gagneront pas de titres comme tu l’as dit ni AD ni Kyrie n’ont les epaules pour être le numéro 1 d’une équipe championne
J’ai l’impression les gens oublient qui est Luka, ouais il pue la merde en défense mais en attaque dans le clutch etc c’est top 3 en nba et pas 3eme

Et encore, pue la merde pas tellement. Il se débrouille défensivement, suffisamment pour ne pas être un poids comme les années précédentes. Mais c'est pas un 2-way c'est sûr.

Ca change rien au fait que tu aies raison sinon, Kyrie + AD n'ont pas forcément les épaules. Et puis, je pense qu'il y aura des tensions au sein des Mavs. L'alchimie était présente et Nico a tout cassé comme ça

Maestro-RF
Maestro-RF
Niveau 8
02 février 2025 à 16:27:27

Rien n'est impossible. Les pistons ont bien gagné sans superstar en 2004.

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 51
02 février 2025 à 16:27:33

Le 02 février 2025 à 16:26:32 :

Doncic est blessé depuis 6 semaines au mollet. Ronaldo avec la même blessure guéri en 15/20 jours :rire: .

C'est bien connu, un joueur de foot de 1m87 83kg est comparable a un joueur de basket de 2m 110kg :oui:

Après il a raison. Plus t'es grand et lourd, et plus il est simple de se blesser, et plus dur est la remise en forme, surtout quand tu as de multiples autres blessures comme Luka

Maestro-RF
Maestro-RF
Niveau 8
02 février 2025 à 16:28:43

Le 02 février 2025 à 16:27:33 :

Après il a raison. Plus t'es grand et lourd, et plus il est simple de se blesser, et plus dur est la remise en forme, surtout quand tu as de multiples autres blessures comme Luka

Pas forcément. Giannis et Jokic ne passe pas leur vie à l'infirmerie.

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 51
02 février 2025 à 16:31:12

Le 02 février 2025 à 16:28:43 :

Il y a des exceptions aussi. Lebron aussi ne passait pas sa vie en infirmerie.

Après, il y a une partie hygiène de vie qui rentre en compte, sans aucun doute, mais il y a aussi le fait de porter autant une équipe que l'a fait Luka sur plusieurs années, ce qui a dû jouer sur son corps également. Les gens ont différentes résistances

Maestro-RF
Maestro-RF
Niveau 8
02 février 2025 à 16:33:58

Le 02 février 2025 à 16:31:12 :

Le 02 février 2025 à 16:28:43 :

> Le 02 février 2025 à 14:32:46 :

>Doncic est blessé depuis 6 semaines au mollet. Ronaldo avec la même blessure guéri en 15/20 jours :rire: .

Il y a des exceptions aussi. Lebron aussi ne passait pas sa vie en infirmerie.

Après, il y a une partie hygiène de vie qui rentre en compte, sans aucun doute, mais il y a aussi le fait de porter autant une équipe que l'a fait Luka sur plusieurs années, ce qui a dû jouer sur son corps également. Les gens ont différentes résistances

Doncic est un monstre quand il est en pleine santé. Les mavs ont raison en revanche, de ne pas lui offrir un contrat à 345M. Il va être cramé plus tôt que les autres. Peut être à 30 ans.

ShortDeHeurtel
ShortDeHeurtel
Niveau 87
02 février 2025 à 16:34:08

Le 02 février 2025 à 15:57:19 :
Tous les basketix "fans" des Mavs qui veulent plus supporter la franchise car Luka est tradé… ça bouge pas en NBA les gens sont fans du Franchise Player. l’équipe ils s’en foutent

Bah évidemment, on habite à 8000 km de Dallas, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens français seraient spécialement attachés à cette équipe, ça n'en fait pas d'eux des basketix

Maestro-RF
Maestro-RF
Niveau 8
02 février 2025 à 16:36:11

Le 02 février 2025 à 16:34:08 :

Le 02 février 2025 à 15:57:19 :

Bah évidemment, on habite à 8000 km de Dallas, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens français seraient spécialement attachés à cette équipe, ça n'en fait pas d'eux des basketix

En même temps en 2025, le seul qui peut faire sa carrière avec une seule franchise c'est Jokic. Il ne demandera jamais son trade, enfin normalement.

Lothbrok_JVC
Lothbrok_JVC
Niveau 64
02 février 2025 à 16:39:41

Le 02 février 2025 à 16:27:27 :

Rien n'est impossible. Les pistons ont bien gagné sans superstar en 2004.

Si on est honnête sans le choke de Kobe et les blessures des Lakers jamais ils gagnent :hap:
Et ta vu la defense des Pistons il ya 2 classes d’ecarts avec les Mavs actuels :rire:
Kyrie est une liability en défense, Klay est finito et Gafford est a 20 années lumières de Wallace en défense :hap:

SamFTW
SamFTW
Niveau 61
02 février 2025 à 16:41:19

Pourquoi il me parle des Celtics ? :rire:
C'est pas la première fois que je te vois sous cote Doncic, et t'essayes même de faire passer Doncic pour un Embiid pour coller a ta narrative

Ton fameux lien poste précédemment que t'as surement pas pris le temps de lire
https://www.flashscore.fr/joueur/doncic-luka/pQ4ZBK0o/historique-blessures/
9/10 des "blessures" sont juste des excuses pour louper un seul match
La seule blessure qui le fait louper plus de 15 jours c'est celle qu'il se traine actuellement

Doncic qui a joue, 72, 61, 66, 65, 66 et 70 matchs chaque saison avant cette année :)

Message édité le 02 février 2025 à 16:44:21 par SamFTW
Lothbrok_JVC
Lothbrok_JVC
Niveau 64
02 février 2025 à 16:44:12

Kyrie Klay et 100% des joueurs actuellement aux mavs ont signer pour jouer avec Luka et au final il se barre :rire:
Je vous jure les kheys je suis encore choquée LA HYPE EST AU MAX LA :rire:
Vous allez vous habiller comment pour le mavs lakers fin février ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat