CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pensez-vous battre The Professor en 1 contre 1?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ParniakLeCougar ParniakLeCougar
MP
Niveau 18
02 août 2022 à 16:41:38

En tout cas c'est bien de voir que le merchandising du type fonctionne sur certains. Il est meilleur commercial que basketteur le professeur.

-SoninTendo- -SoninTendo-
MP
Niveau 10
02 août 2022 à 18:28:52

Le 02 août 2022 à 16:41:38 :
En tout cas c'est bien de voir que le merchandising du type fonctionne sur certains. Il est meilleur commercial que basketteur le professeur.

Je pense que certain ont du mal à réaliser le fossé gigantesque qui existe avec la NBA et le reste du monde. N'importe quel chauffeur de banc de NBA atomise Professor. Et le problème c'est que, vu que ces personnes ne réalisent pas l'existence de ce fossé, elles pensent que les mecs des AND1 mixtapes n'ont rien à envier à Kyrie Irving en skills.
Et c'est dans l'intérêt des fraudes comme ce mec de faire croire qu'il aurait pu être en NBA.

ShadowSteal ShadowSteal
MP
Niveau 7
02 août 2022 à 18:34:46

Je pense que si The Professor avait fait carrière en NBA, il aurait un profil proche de celui de DJ Augustin.

_TheWanderer_ _TheWanderer_
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 19:52:41

Le 02 août 2022 à 07:59:33 :
Tu n’as absolument aucune idée de quoi tu parles l’auteur.
Déjà le mec aujourd’hui a 37-38 ans mais te détruit quand meme les yeux fermés.
Dans son prime, personne ne l’arrete, il a joué contre beaucoup de joueurs NBA et il a dit qu’il y a seulement un seul qui a réussi à rester devant lui sans se faire déborder c’était Jrue Holiday, probablement le ou l’uns des meilleurs défenseurs à son poste aujourd’hui.
Sans oublier qu’il a joué en pro quand il était plus jeune, pas en NBA mais en pro quand meme, la plupart de ses moves sont légaux, ceux qui disent qu’il porte ou fait marché sans arret ne connaissent rien au basket.
Il est supérieur à des centaines de joueurs NBA offensivement, il ne peut pas y jouer parce qu’il serait incapable de défendre vu son physique.
Offensivement par contre, dans son prime il peut jouer avec n’importe quelle équipe à n’importe quel niveau, y compris la NBA.

Faut vraiment se rendre compte du niveau technique atteint par ce mec, il a un ballon dans les mains quasiment tout le temps depuis 35 ans, y’a pas de secrets.
Ce qu’il fait, personne ne le fait.
Tu penses pouvoir faire quelque chose en regardant ses vidéos, la vérité c’est que tu ne peux pas, il n’y a rien à faire.

Ça c'est le niveau du mec actuellement :

https://youtu.be/Tny5AJWRGxI

Désolé mais il rate quasiment tout ce qu'il entreprend.

Ok il est plus tout jeune mais quand même. En plus le mec est essoufflé après 3 paniers ce qui réduit d'autant plus sa réussite. J'ai quasiment son âge et j'ai un bien meilleur cardio. Si il y a bien un domaine dans lequel j'aurai ma chance c'est celui là. Tu as beau savoir jouer au basket, si t'es pas capable de tenir le rythme tu perdras.

Message édité le 02 août 2022 à 19:54:33 par _TheWanderer_
joeymagic joeymagic
MP
Niveau 8
03 août 2022 à 07:56:28

Oui et c’est toi qui perdras.
Essouflé après 3 paniers :rire: alors que les vidéos sont montées et qu’il joue pendant des heures et accepte les défis de mecs qui viennent d’arriver et que lui ça fait des heures qu’il joue. Sur la plupart de ses vidéos c’est toujours comme ça.
Vous faites tellement les malins c’est fou, tu va faire 10 1vs1 contre lui, le seul que tu vas gagner par miracle c’est si tu mets tes shoots exterieurs alord que lui ne défend pas et te laisse shooter.
Ensuite une fois qu’il récupère le ballon il va te torcher sans trop de difficultés meme à 38 ans.
Restez humbles bordel, je sais que ça mal au cul de se faire troncher par un mec petit et maigre mais faut savoir l’accepter.

_TheWanderer_ _TheWanderer_
MP
Niveau 9
03 août 2022 à 16:06:04

Le 03 août 2022 à 07:56:28 :
Oui et c’est toi qui perdras.
Essouflé après 3 paniers :rire: alors que les vidéos sont montées et qu’il joue pendant des heures et accepte les défis de mecs qui viennent d’arriver et que lui ça fait des heures qu’il joue. Sur la plupart de ses vidéos c’est toujours comme ça.
Vous faites tellement les malins c’est fou, tu va faire 10 1vs1 contre lui, le seul que tu vas gagner par miracle c’est si tu mets tes shoots exterieurs alord que lui ne défend pas et te laisse shooter.
Ensuite une fois qu’il récupère le ballon il va te torcher sans trop de difficultés meme à 38 ans.
Restez humbles bordel, je sais que ça mal au cul de se faire troncher par un mec petit et maigre mais faut savoir l’accepter.

Non mais tu connais mon niveau enfait c'est ça?

C'est bien ce que je dis. Tu lui mets un peu de pression physique contrairement aux gus qu'il affronte et tu récupères la balle.

Ensuite comme le mec n'en branle pas une en défense tu le débordes où tu mets tes shoots et tu as une chance de gagner.

Je suis sûr que si tu le mets en face d'un mec athlétique qui va le coller au centimètres prêt, il va commencer à bégayer.

SwieqiUnited SwieqiUnited
MP
Niveau 58
03 août 2022 à 17:51:53

Encore un forumeur qui joue en pro A

theklaw93 theklaw93
MP
Niveau 44
04 août 2022 à 22:45:27

Professor passe sa vie sur les playgrounds depuis tellement longtemps, on le saurait si c'était une arnaque. Aujourd'hui il a presque 40 ans donc forcément c'est moins dur de le battre... mais il bouffe sûrement presque tous les mecs niveau région de son gabarit.
Si vous regardez ses vidéos quand il joue contre des joueurs corrects où le 1c1 est serré, vous verrez qu'il arrête de faire ses chichis et qu'il joue simple et efficace pour assurer la victoire.
Dans son prime c'était un vrai joueur de basket pas juste un freestyler, son handle est incroyable, il a un bon shoot et même athletiquement c'est pas trop mal il est rapide et il dunkait assez facilement.
Donc à mon avis il devait avoir le niveau pour être au moins en N2-N3 en France.

Lurke-Ellington Lurke-Ellington
MP
Niveau 29
05 août 2022 à 22:26:18

Le 02 août 2022 à 18:28:52 :

Le 02 août 2022 à 16:41:38 :
En tout cas c'est bien de voir que le merchandising du type fonctionne sur certains. Il est meilleur commercial que basketteur le professeur.

Je pense que certain ont du mal à réaliser le fossé gigantesque qui existe avec la NBA et le reste du monde. N'importe quel chauffeur de banc de NBA atomise Professor. Et le problème c'est que, vu que ces personnes ne réalisent pas l'existence de ce fossé, elles pensent que les mecs des AND1 mixtapes n'ont rien à envier à Kyrie Irving en skills.
Et c'est dans l'intérêt des fraudes comme ce mec de faire croire qu'il aurait pu être en NBA.

Pas faux le NBA est largement supérieur à tout le reste mais y’a aussi peu de gens qui imaginent le niveau des mecs de and1 avec des types comme l’opax qui imaginent les prendre en 1vs1 alors qu’ils portent les bouteilles en région.
Raf Alston a fait une belle carrière en NBA par exemple, le professor j’ai du mal à croire qu’il aurait pu.
Mais rien qu’aux US sur un PG lambda tu peux voir des mecs monstrueux techniquement ou physiquement.
Calmez vous les petits frer

-Raid -Raid
MP
Niveau 15
06 août 2022 à 15:01:08

Le 02 août 2022 à 18:28:52 :

Le 02 août 2022 à 16:41:38 :
En tout cas c'est bien de voir que le merchandising du type fonctionne sur certains. Il est meilleur commercial que basketteur le professeur.

Je pense que certain ont du mal à réaliser le fossé gigantesque qui existe avec la NBA et le reste du monde. N'importe quel chauffeur de banc de NBA atomise Professor. Et le problème c'est que, vu que ces personnes ne réalisent pas l'existence de ce fossé, elles pensent que les mecs des AND1 mixtapes n'ont rien à envier à Kyrie Irving en skills.
Et c'est dans l'intérêt des fraudes comme ce mec de faire croire qu'il aurait pu être en NBA.

Je pense que ce sont des trolls plutot

Ducdaumale Ducdaumale
MP
Niveau 6
13 août 2022 à 23:22:58

Ce nul n'avait pas même pas le niveau de Kwame Brown.

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 34
15 août 2022 à 20:55:27

Sans lui enlever quoique ce soit, y a un gouffre abyssal entre lui et un lambda nba.

Cest pas parce qu'ils font pas de skill, quils vont pas lui faire mordre la piussiere.

On s'en rend pas bien compte parce que le très haut niveau est plutot homogène passé un certain palier, mais les joueurs nba, sont sur une autre planete à tt les niveaux.

_TheWanderer_ _TheWanderer_
MP
Niveau 9
16 août 2022 à 07:19:50

Le 15 août 2022 à 20:55:27 :
Sans lui enlever quoique ce soit, y a un gouffre abyssal entre lui et un lambda nba.

Cest pas parce qu'ils font pas de skill, quils vont pas lui faire mordre la piussiere.

On s'en rend pas bien compte parce que le très haut niveau est plutot homogène passé un certain palier, mais les joueurs nba, sont sur une autre planete à tt les niveaux.

Exact, et d'ailleurs Brian Scalabrine disait très justement à ce sujet que l'écart de niveau était bien plus important entre un lambda et lui qu'entre lui et LeBron James

Message édité le 16 août 2022 à 07:21:17 par _TheWanderer_
Tawafiv Tawafiv
MP
Niveau 9
17 août 2022 à 14:15:29

Pour répondre à l'op, il nous éclate tous sans forcer. Faut doser hein, la jalousie bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment