CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pensez-vous battre The Professor en 1 contre 1?

12
Page suivanteFin
_TheWanderer_
_TheWanderer_
MP
01 août 2022 à 18:37:20

Salut les kheys !

La question est dans le titre. Plus je regarde des vidéos de ce mec, plus j'ai l'impression d'être en face d'une arnaque. Il te sort toujours les mêmes moves, n'est pas du tout athlétique et a l'air d'un nain.

Certes, je n'ai pas son handle mais j'ai le même profil que lui. Je pense même être plus rapide et je suis une vraie teigne en défense. J'aimerais vraiment l'affronter car je me sens totalement capable de le locker en défense.

D'autres kheys pensent être en mesure de battre ce type?

SwieqiUnited
SwieqiUnited
MP
01 août 2022 à 19:31:28

Non impossible

_TheWanderer_
_TheWanderer_
MP
01 août 2022 à 19:52:35

Le 01 août 2022 à 19:31:28 :
Non impossible

Parce que tu ne penses pas avoir le niveau ou parce que selon toi le mec est trop fort ?

ParniakLeCougar
ParniakLeCougar
MP
01 août 2022 à 20:28:57

Je poste comme une catin a chaque possession offensive et je gueule au porté a chaque fois que je le vois mettre un millimètre de main en dessous de la ligne médiane de la balle, rien a battre

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
MP
01 août 2022 à 21:04:45

Avec des règles de basketball ou pas comme dans ses vidéos ?

_TheWanderer_
_TheWanderer_
MP
01 août 2022 à 21:16:44

Le 01 août 2022 à 21:04:45 :
Avec des règles de basketball ou pas comme dans ses vidéos ?

Avec des vraies règles de Basket. Mais même en le laissant faire ses marchés il y a moyen.

_TheWanderer_
_TheWanderer_
MP
01 août 2022 à 21:25:32

Je vois pas pourquoi tout le monde s'extasie devant lui

Il a vraiment pas un niveau incroyable

https://youtu.be/75DHx3Z-FbM

Message édité le 01 août 2022 à 21:26:58 par _TheWanderer_
-SoninTendo-
-SoninTendo-
MP
01 août 2022 à 21:46:34

Ses vidéos c'est de la belle arnaque, il marche 4 fois sur 5 contre des lambdas. Il suffit de se pencher un peu plus sur le Youtube Streetball pour voir qu'il est pas si fort que ça.

https://youtu.be/RhHaJB0S2rg
Mettez le dans ce bourbier contre des BONS joueurs je suis pas sur qu'il marque trois points.

Après il passe son temps à jouer au basket et pas moi. J'ose espérer qu'il est capable de me battre, surtout que je suis pas très bon.
Je pense qu'il a eu de la chance a être le premier à faire du Streetball sur Youtube.

SwieqiUnited
SwieqiUnited
MP
01 août 2022 à 23:55:46

Parce que je suis archi nul

HendekCHighTech
HendekCHighTech
MP
02 août 2022 à 04:14:16

nan j'ai zéro physique

joeymagic
joeymagic
MP
02 août 2022 à 07:59:33

Tu n’as absolument aucune idée de quoi tu parles l’auteur.
Déjà le mec aujourd’hui a 37-38 ans mais te détruit quand meme les yeux fermés.
Dans son prime, personne ne l’arrete, il a joué contre beaucoup de joueurs NBA et il a dit qu’il y a seulement un seul qui a réussi à rester devant lui sans se faire déborder c’était Jrue Holiday, probablement le ou l’uns des meilleurs défenseurs à son poste aujourd’hui.
Sans oublier qu’il a joué en pro quand il était plus jeune, pas en NBA mais en pro quand meme, la plupart de ses moves sont légaux, ceux qui disent qu’il porte ou fait marché sans arret ne connaissent rien au basket.
Il est supérieur à des centaines de joueurs NBA offensivement, il ne peut pas y jouer parce qu’il serait incapable de défendre vu son physique.
Offensivement par contre, dans son prime il peut jouer avec n’importe quelle équipe à n’importe quel niveau, y compris la NBA.

Faut vraiment se rendre compte du niveau technique atteint par ce mec, il a un ballon dans les mains quasiment tout le temps depuis 35 ans, y’a pas de secrets.
Ce qu’il fait, personne ne le fait.
Tu penses pouvoir faire quelque chose en regardant ses vidéos, la vérité c’est que tu ne peux pas, il n’y a rien à faire.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
MP
02 août 2022 à 09:36:58

Aucune chance en NBA par contre arrête de déconner. Déjà rien que par son 1m77ish et son physique ça se complique. La NBA c'est pas juste du playground, physiquement il se fait dévorer par n'importe quel PG, même sophomores

Message édité le 02 août 2022 à 09:37:10 par Trey_Azagthoth
joeymagic
joeymagic
MP
02 août 2022 à 09:58:05

Tu as lu ce que j’ai écrit ?
Il ne peut pas jouer en NBA justement à cause de la dimension physique, je l’ai mentionné.
Par contre il a plus de skills et de talent que la plupart des joueurs NBA, c’est pas pour rien qu’il en rencontre beaucoup et qu’il est ultra respecté par tous.
Quand il a rencontré steph curry la première fois, c’est steph qui lui a demandé une photo et non pas l’inverse.

BetKike
BetKike
MP
02 août 2022 à 10:16:41

Il n'a pas joué(postulé) en NBA principalement à cause d'une blessure qu'il a eu vers 20 ans.
Il a expliqué ça dans une vidéo y'a 2-3 ans.
Mais mes VDD on raison, un lambda comme l'op qui croit pouvoir battre Professor en 1v1 est soit un idiot soit un idiot.
cf->les vidéos sur sa chaine. Il démolit TOUT LE TEMPS ses trashers :)

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
MP
02 août 2022 à 10:19:43

C'est pas qu'une question de physique, c'est bien beau de faire le kéké sur un playground mais ça doit y rester. Y'a une vidéo célèbre de D.Wade notamment qui tourne qui ne bouge pas d'un pouce face à toutes les conneries de playground que lui fait le mec et qui lui prend la balle sans aucun soucis. Le fait est qu'il n'a aucune légitimité pour dire que y'aurait que X pour le défendre en NBA sans y avoir été.

Ca reste une star des réseaux et du playground mais ça s'arrête la, arrêtons le fantasme. Si il n'est pas en NBA c'est pas juste parce que son physique l'handicape en défense, c'est pareil offensivement, sinon jamais IT n'aurait eu sa place, et quand bien même il pourrait (why not) penser qu'il mettrait la misère à tout les joueurs sauf les top défenseurs :(

Message édité le 02 août 2022 à 10:20:24 par Trey_Azagthoth
ParniakLeCougar
ParniakLeCougar
MP
02 août 2022 à 10:36:46

La meilleure dans ce style c'est quand j'ai vu brisco faire ses conneries de danseur devant Joel Embiid pour créer zéro séparation et perdre la balle dans une tentative bidon de mettre un petit pont

https://youtu.be/vda5Y5lC_IM?t=205

Les délire de freestyle dribble dans tous les sens c'est pour amuser la galerie ca sert a niente quand tu joue vraiment, la preuve personne fait ca en pro a aucun niveau

joeymagic
joeymagic
MP
02 août 2022 à 12:19:43

Trey tu n’as juste aucune idée de ce que ce mec a fait et le niveau qu’il a atteint.
Je paierais pour voir ce mec jouer, c’est un génie.
Il n’a rien à envier aux joueurs NBA, il est même plus fort que la plupart dans son prime, il est pas né avec le corps de giannis ou de gobert et ça l’a handicapé pour pouvoir aller plus haut.
Des bogues, webb, boykins y’en a très peu dans l’histoire de la NBA, faut avoir des couilles pour prendre des joueurs comme ça.
Le basket est un sport d’athlete et de grand qu’on le veuille ou non, les plus talentueux ne sont pas forcément tous en NBA, vous racontez vraiment n’importe quoi je le vois très bien que vous le connaissez pas ici.
Quand je lis des trucs du style : « c’est bien beau de faire le kéké »
Je vois direct que vous savez pas de quoi vous parlez

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
MP
02 août 2022 à 12:32:04

Le niveau qu'il a atteint en question : 4.5 points 0.8 rebonds 2.3 assist sur sa saison pro
Continue de penser que le playground c'est le vrai basket :sarcastic:

BetKike
BetKike
MP
02 août 2022 à 12:58:36

Bordel, Trey_Aza doit encore être plus schizo que les debilos de 4chan pour sortir des ânerie pareil, c'est pas possible autrement. :non:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
MP
02 août 2022 à 14:19:21

Le 02 août 2022 à 12:19:43 :
Trey tu n’as juste aucune idée de ce que ce mec a fait et le niveau qu’il a atteint.
Je paierais pour voir ce mec jouer, c’est un génie.
Il n’a rien à envier aux joueurs NBA, il est même plus fort que la plupart dans son prime, il est pas né avec le corps de giannis ou de gobert et ça l’a handicapé pour pouvoir aller plus haut.
Des bogues, webb, boykins y’en a très peu dans l’histoire de la NBA, faut avoir des couilles pour prendre des joueurs comme ça.
Le basket est un sport d’athlete et de grand qu’on le veuille ou non, les plus talentueux ne sont pas forcément tous en NBA, vous racontez vraiment n’importe quoi je le vois très bien que vous le connaissez pas ici.
Quand je lis des trucs du style : « c’est bien beau de faire le kéké »
Je vois direct que vous savez pas de quoi vous parlez

Vous vous faites avoir par le storytelling du mec c'est incroyable. Si il était vraiment plus fort que la plupart des joueurs de NBA à son prime, alors il aurait joué en NBA, c'est simple. Il n'a tout simplement pas joué en NBA, par ce qu'il N'AVAIT PAS LE NIVEAU.

Et ne me parle pas de sa taille, il fait la même taille que Isaiah Thomas qui a été ALL STAR avant sa blessure. Evidemment que c'est un désavantage mais c'est loin d'être éliminatoire

Le coup du "Seulement Jrue Holiday peut me défendre" est tellement ridicule que j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse y croire. Il avait 4 points de moyenne en minor league en 2008 mais selon certains hurluberlu, il mettrait la misère à Gary Payton 1996. Arrêtez de vous faire matrixez. A son prime, ce serait un joueur de garbage time pour les Bobcats de 2012, au mieux.

Message édité le 02 août 2022 à 14:21:13 par -SoninTendo-
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment