CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : KD souhaite quitter les Nets

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Raikura Raikura
MP
Niveau 9
04 juillet 2022 à 21:27:54

Le 04 juillet 2022 à 20:53:03 :
Nan mais kD à lui tout seul à failli sortir le champion en titre avec un Giannis all time, Middleton + Jrue mais ça aurait perdu contre les Hawks de Trae Young ??
Non, in a vu la rencontre Bucks Hawks ce que ça a donné d'ailleurs.
Contre les Suns, je veux bien que l'on discute, mais pas contre très les Hawks qui étaient là par surprise

bah dans se cas la fallait pas ramener Kyrie et Harden et construire un effectif solide autour de KD . moi même quand j'ai vu cette assemblage de stars j'ai émis l'hypothèse du titre mais c'est aussi 3 superstars d'une fiabilité ultra douteuse . le plan des Nets aurait du être de construire autour KD avec des staters et role players excellent et d'ajouter a tout cela un lieutenant All-Star qui peut driver la team au vu des nombreuses absences de KD

Mollema Mollema
MP
Niveau 29
04 juillet 2022 à 21:48:18

Le 04 juillet 2022 à 20:53:03 :
Nan mais kD à lui tout seul à failli sortir le champion en titre avec un Giannis all time, Middleton + Jrue mais ça aurait perdu contre les Hawks de Trae Young ??
Non, in a vu la rencontre Bucks Hawks ce que ça a donné d'ailleurs.
Contre les Suns, je veux bien que l'on discute, mais pas contre très les Hawks qui étaient là par surprise

Oui ça c'est ton scénario dans ton monde parfait ou les Nets devaient faire un 4ever.
Y'a aussi le scénario ou le KD qu'on connait se blesse et les Hawks passent en 6.

Sonsee Sonsee
MP
Niveau 9
04 juillet 2022 à 23:01:54

Faut arrêter les fabulations tout comme cette histoire de pointure de chaussure... Des gonz sortent que le mec avec une pointure de moins ce serait passé. :rire:

Bulletin_cabane Bulletin_cabane
MP
Niveau 7
05 juillet 2022 à 08:48:46

Le 04 juillet 2022 à 16:38:21 :
Mollement non, ne parle pas des Hawks.
Les Nets auraient éclaté les Hawks facilement

Ca on ne sait pas, c'est de la fiction. Mais y avait la place oui.

Le 04 juillet 2022 à 23:01:54 :
Faut arrêter les fabulations tout comme cette histoire de pointure de chaussure... Des gonz sortent que le mec avec une pointure de moins ce serait passé. :rire:

Le chrono étant terminé, avec un panier à 3 points au lieu de 2 c'était plié, les Bucks étaient éliminés. C'est incontestable. Rien ne garantit que les Nets auraient été au bout, mais par contre les Bucks doivent leur salut à ce petit cm.

SwieqiUnited SwieqiUnited
MP
Niveau 58
05 juillet 2022 à 10:00:19

Ouais sauf qu'il mord de plus d'un cm donc la qu'est se pose pas, il restait une seconde aux Bucks pour marquer, ça c'est déjà fait, et sans parler qu'il tape un gros airball monstrueux en prolongation a 10sec de la fin

Donc non

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
05 juillet 2022 à 10:19:19

Y'aurait pas eu de prolongation apres deux matchs a 48min de jeu. Certes il y'a plus qu'un cm mais y'a pas non plus 10cm c'est deux bonnes pointures c'est pas exagéré

Izuku39 Izuku39
MP
Niveau 14
05 juillet 2022 à 10:34:22

Swieqi, que tu le veuille ou non, le match s'est joué à la pointure de KD

SwieqiUnited SwieqiUnited
MP
Niveau 58
05 juillet 2022 à 10:40:36

Oui donc que tu le veuilles ou non, KD a donc fait un mauvais shoot car mal placé.

Bulletin_cabane Bulletin_cabane
MP
Niveau 7
05 juillet 2022 à 15:14:05

Contre les Suns, je veux bien que l'on discute, mais pas contre très les Hawks qui étaient là par surprise

Les Hawks étaient là car les Sixers ont chié dans la colle. Ils devaient logiquement aller en finale de conf, ils n'ont pas eu les couilles, tant pis pour eux.

Le 05 juillet 2022 à 10:00:19 :
Ouais sauf qu'il mord de plus d'un cm donc la qu'est se pose pas, il restait une seconde aux Bucks pour marquer, ça c'est déjà fait, et sans parler qu'il tape un gros airball monstrueux en prolongation a 10sec de la fin

Donc non

Je te dis que le match se joue sur ce détail en fin de match. Tu me dis que non et qu'il était certain que les Bucks allaient gagner. Les bookmakers voyaient les nets passé mais toi tu savais que leur stratégie était foireuse.
Bon bah j'espère qu'avant le match tu as parié 100 000 € sur Milwaukee et que tu n'as plus besoin de bosser aujourd'hui. Sinon c'est vraiment dommage.

Perso, je maintiens que le basket se joue à très peu de choses, et que c'est vraiment passé tout près pour les Nets, malgré les blessures. Les commentaires seraient bien différents aujourd'hui; c'est comme le poteau de Gignac en 2016 contre le Portugal.
Par contre, oui, les vainqueurs ayant toujours raison, dans 10 ans on s'en cognera des détails.

Raikura Raikura
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 18:00:02

de toute façon KD est une zoulette

LeGroupeVitBien LeGroupeVitBien
MP
Niveau 14
05 juillet 2022 à 18:13:28

Il compte vraiment mendier à tout les rateliers ce looser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Izuku39 Izuku39
MP
Niveau 14
05 juillet 2022 à 20:53:19

Swieqi, non son shoot était bon, un shoot mauvais est un shoot qui ne rentre pas dans le panier

SwieqiUnited SwieqiUnited
MP
Niveau 58
05 juillet 2022 à 21:11:54

Le shoot est bon oui

Maintenant le shoot à 3 pts qu'il a tenté n'est pas bon.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
06 juillet 2022 à 12:24:28

Le 05 juillet 2022 à 15:14:05 :

Contre les Suns, je veux bien que l'on discute, mais pas contre très les Hawks qui étaient là par surprise

Les Hawks étaient là car les Sixers ont chié dans la colle. Ils devaient logiquement aller en finale de conf, ils n'ont pas eu les couilles, tant pis pour eux.

Le 05 juillet 2022 à 10:00:19 :
Ouais sauf qu'il mord de plus d'un cm donc la qu'est se pose pas, il restait une seconde aux Bucks pour marquer, ça c'est déjà fait, et sans parler qu'il tape un gros airball monstrueux en prolongation a 10sec de la fin

Donc non

Je te dis que le match se joue sur ce détail en fin de match. Tu me dis que non et qu'il était certain que les Bucks allaient gagner. Les bookmakers voyaient les nets passé mais toi tu savais que leur stratégie était foireuse.
Bon bah j'espère qu'avant le match tu as parié 100 000 € sur Milwaukee et que tu n'as plus besoin de bosser aujourd'hui. Sinon c'est vraiment dommage.

Perso, je maintiens que le basket se joue à très peu de choses, et que c'est vraiment passé tout près pour les Nets, malgré les blessures. Les commentaires seraient bien différents aujourd'hui; c'est comme le poteau de Gignac en 2016 contre le Portugal.
Par contre, oui, les vainqueurs ayant toujours raison, dans 10 ans on s'en cognera des détails.

Ouais, franchement, Les Nets pouvait gagner le titre cette saison là aussi.
Ce n'est pas passé loin.

SwieqiUnited SwieqiUnited
MP
Niveau 58
06 juillet 2022 à 12:37:13

A au minimum 8 près ouais

Raiku_242 Raiku_242
MP
Niveau 9
06 juillet 2022 à 21:00:28

Le 05 juillet 2022 à 20:53:19 :
Swieqi, non son shoot était bon, un shoot mauvais est un shoot qui ne rentre pas dans le panier

pas forçement

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer