CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : KD souhaite quitter les Nets

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ANFE ANFE
MP
Niveau 16
30 juin 2022 à 23:17:38

Ma franchise qui possède tous les picks des Nets jusqu’à la fin du siècle ahahaha quel pied !

Inato Inato
MP
Niveau 30
30 juin 2022 à 23:21:03

Bah les Rockets avaient tous les picks des Nets jusqu'en 2092, avec ce qui s'est passé avec Harden. Et il n'y a rien de surprenant à voir les Nets imploser avec un Big 3 pareil, il y a vraiment des gens qui sont choqués/surpris ?

CHAUD--PATATE CHAUD--PATATE
MP
Niveau 14
30 juin 2022 à 23:26:19

Le 30 juin 2022 à 22:33:59 :

Le 30 juin 2022 à 22:24:16 :
Pour le récupérer faut donner le meilleur package. Si c'est juste Ayton et du rôle player il y aura probablement une meilleure offre

Ayton , Crowder, Saric, Payne, Craig ça le fait et c'est intéressant pour les Nets.
Ainsi les Suns conservent Bridges, Johnson, Shamet et McGee

Ils parlent de Booker :hap:

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
30 juin 2022 à 23:27:42

Le 30 juin 2022 à 23:21:03 :
Bah les Rockets avaient tous les picks des Nets jusqu'en 2092, avec ce qui s'est passé avec Harden. Et il n'y a rien de surprenant à voir les Nets imploser avec un Big 3 pareil, il y a vraiment des gens qui sont choqués/surpris ?

Ça ressemblait pas à Harden de se barrer comme ça des Nets. Forcément, il y a eu des couilles en interne. La confirmation ici. C’est triste pour eux mais étant fan des rockets je suis très très très content.
Déjà qu’on a des jeunes ultra prometteurs + Jabari Smith à la draft. :rire:

Sonsee Sonsee
MP
Niveau 9
30 juin 2022 à 23:29:42

Je vois mal les Nets associés Simmons et Ayton ensemble, ça nique quand même pas mal le spacing. En tout cas, virer Booker pour KD, l'association KD - CP3 - Ayton peut-être sympa !

Cependant, je pense la valeur de Booker plus si élevée que ça, le mec a exposé ses limites sur ces 2 dernières années en PO.

Inato Inato
MP
Niveau 30
30 juin 2022 à 23:30:48

Le 30 juin 2022 à 23:27:42 :

Le 30 juin 2022 à 23:21:03 :
Bah les Rockets avaient tous les picks des Nets jusqu'en 2092, avec ce qui s'est passé avec Harden. Et il n'y a rien de surprenant à voir les Nets imploser avec un Big 3 pareil, il y a vraiment des gens qui sont choqués/surpris ?

Ça ressemblait pas à Harden de se barrer comme ça des Nets. Forcément, il y a eu des couilles en interne. La confirmation ici. C’est triste pour eux mais étant fan des rockets je suis très très très content.
Déjà qu’on a des jeunes ultra prometteurs + Jabari Smith à la draft. :rire:

Alors oui le départ d'Harden des Nets ouais, et on sait pourquoi du coup et c'est pas que à cause de Kyrie même si il a une grande part de responsabilité. Mais ça reste un joueur qu'on montre pas en exemple pour sa mentalité. :noel:

Donc dans un Big 3 où les deux autres c'est un snake multirécidiviste et un jean michel terre plate bon.. :hap:

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
30 juin 2022 à 23:32:51

Le 30 juin 2022 à 23:30:48 :

Le 30 juin 2022 à 23:27:42 :

Le 30 juin 2022 à 23:21:03 :
Bah les Rockets avaient tous les picks des Nets jusqu'en 2092, avec ce qui s'est passé avec Harden. Et il n'y a rien de surprenant à voir les Nets imploser avec un Big 3 pareil, il y a vraiment des gens qui sont choqués/surpris ?

Ça ressemblait pas à Harden de se barrer comme ça des Nets. Forcément, il y a eu des couilles en interne. La confirmation ici. C’est triste pour eux mais étant fan des rockets je suis très très très content.
Déjà qu’on a des jeunes ultra prometteurs + Jabari Smith à la draft. :rire:

Alors oui le départ d'Harden des Nets ouais, et on sait pourquoi du coup et c'est pas que à cause de Kyrie même si il a une grande part de responsabilité. Mais ça reste un joueur qu'on montre pas en exemple pour sa mentalité. :noel:

Donc dans un Big 3 où les deux autres c'est un snake multirécidiviste et un jean michel terre plate bon.. :hap:

Clairement, mais Harden n’aurait jamais dû partir de chez nous. C’est tant pis pour lui, il s’est pris un retour de karma ultra violent dans l’histoire.
À Houston, c’est parti en couilles à partir de la blessure de CP contre les Warriors. On se fait sortir en game 7 et derrière tout est parti en vrille, CP transféré (quelle erreur…), enfin bref, je ne vais pas refaire l’histoire.
Mais quel pied de voir ma franchise se relever aussi rapidement. En espérant que nos jeunes draftés soient aussi prometteurs que prévu.

Inato Inato
MP
Niveau 30
30 juin 2022 à 23:37:39

Le 30 juin 2022 à 23:32:51 :

Le 30 juin 2022 à 23:30:48 :

Le 30 juin 2022 à 23:27:42 :

Le 30 juin 2022 à 23:21:03 :
Bah les Rockets avaient tous les picks des Nets jusqu'en 2092, avec ce qui s'est passé avec Harden. Et il n'y a rien de surprenant à voir les Nets imploser avec un Big 3 pareil, il y a vraiment des gens qui sont choqués/surpris ?

Ça ressemblait pas à Harden de se barrer comme ça des Nets. Forcément, il y a eu des couilles en interne. La confirmation ici. C’est triste pour eux mais étant fan des rockets je suis très très très content.
Déjà qu’on a des jeunes ultra prometteurs + Jabari Smith à la draft. :rire:

Alors oui le départ d'Harden des Nets ouais, et on sait pourquoi du coup et c'est pas que à cause de Kyrie même si il a une grande part de responsabilité. Mais ça reste un joueur qu'on montre pas en exemple pour sa mentalité. :noel:

Donc dans un Big 3 où les deux autres c'est un snake multirécidiviste et un jean michel terre plate bon.. :hap:

Clairement, mais Harden n’aurait jamais dû partir de chez nous. C’est tant pis pour lui, il s’est pris un retour de karma ultra violent dans l’histoire.
À Houston, c’est parti en couilles à partir de la blessure de CP contre les Warriors. On se fait sortir en game 7 et derrière tout est parti en vrille, CP transféré (quelle erreur…), enfin bref, je ne vais pas refaire l’histoire.
Mais quel pied de voir ma franchise se relever aussi rapidement. En espérant que nos jeunes draftés soient aussi prometteurs que prévu.

Rien à ajouter. :noel:

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
30 juin 2022 à 23:42:16

Je regrette quand même de ne pas avoir vu KD, Irving et Harden en forme en même temps en PO.
Normalement ça doit prendre la bague sans Irving et avec un Harden sur une jambe, à 1 pointure de pied près, face à Milwaukee l’année dernière.
Si les 3 étaient en forme, c’était plié. Un des plus gros what if de l’histoire ce big 3.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
01 juillet 2022 à 09:08:26

Apparemment KD aimerait aller aux Suns :hap:

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 09:16:54

C'est la norme de rejoindre l'équipe qui a le meilleur bilan de la ligue, on commence à le connaitre le snake :o))

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
01 juillet 2022 à 09:16:55

Ah bah oui aller au suns
C facile l'équipe est déjà ultra compétitive.
Putain il a pas honte KD.
Ce mec avait tout pour être top 5 all time bah putain si il va au suns c'est même pas top 15.

trailscold trailscold
MP
Niveau 7
01 juillet 2022 à 09:27:36

Vous pensez quoi vis à vis d’irving ? Lakers ou pas ? Pelinka va accepter lâcher le pick 27 ou pas ?

J’ai l’impression les Lakers même s’ils n’ont que le min vet, ne veulent pas trop bouger avant de voir ce que fait Irving

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 09:30:00

La Mid level à été utilisé pour Lonnie Walker

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
01 juillet 2022 à 09:30:43

Ils vont lâcher.
Il vise le titre.

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 09:31:15

Vu la demande de trade de KD, ils vont bouger Irving

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
01 juillet 2022 à 09:31:26

Après c un gros risque car lebron vieillit et irving est fou.
Et davis peut se péter à tour moment

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
01 juillet 2022 à 09:32:49

Ils vont le lacher aussi, quand KD va signer aux Suns il va y'avoir urgence :hap:

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 09:34:40

Le 01 juillet 2022 à 09:31:26 :
Après c un gros risque car lebron vieillit et irving est fou.
Et davis peut se péter à tour moment

Certes mais Irving et Davis c'est un bon duo pour l'avenir.
Bon c'est vrai Davis avec ses os en verre et Irving avec sa mentalité d'adolescent.
Mais niveau talent basket, c'est un super duo puis quand LeBron part tu as plus de 40 millions.

Message édité le 01 juillet 2022 à 09:35:27 par kratos_fr
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2022 à 11:20:33

Oui ils vont probablement le lâcher Kyrie. Sinon il ira aux Lakers gratuitement dans un an. Autant pour eux d’essayer de prendre un pick des Lakers

Puis autant KD ils peuvent faire dure car il a quatre ans de garantie autant Kyrie c’est un an donc plus le temps passe et plus sa valeur diminue

Message édité le 01 juillet 2022 à 11:21:14 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer