CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pire fanbase ?

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
26 mai 2022 à 02:11:53

Sans oublier les fans des Lakers avec la signature de LeBron, un Régal ce genre de fanbase

iversonn76ers
iversonn76ers
Niveau 4
26 mai 2022 à 06:34:16

Yes, les néon fans des nets c’est quelque chose aussi 👀👀

Sinon oui, les Lakers sont plus représentés que toues les autres franchises sur ce forum. C’est aussi en termes de popularité top 1 dans tous les domaines, même à l’international 👍

iversonn76ers
iversonn76ers
Niveau 4
26 mai 2022 à 08:34:40

Faut pas chercher plus loin, les fans des Celtics c’est top 1 depuis des lustres.

« Il était présent sous toutes les formes, des plus vieilles aux plus récentes et de la plus virulente des façons, écrivit Russell. La mairie de la ville était gangrénée par des racistes corrompus et tous copains, il y avait des racistes du genre à lancer des briques et à vouloir nous renvoyer en Afrique, et dans les milieux universitaires il y avait des racistes hypocrites faussement rebelles… À part ça, j’ai bien aimé la ville. »

Un racisme très présent de nos jours également. Avery Bradley, qui a joué pour les Celtics entre 2010 et 2017, nous raconte :
« Ma famille, mes amis ont vécu pas mal de racisme à Boston. S’ils n’étaient pas avec moi, ils vivaient des trucs en tous genres. À un match de hockey, mon frère en est presque venu aux mains avec des gens qui se comportaient n’importe comment. Je ne l’ai jamais vécu mais tous les gens avec moi ici l’ont subi. »

Attention, je ne remets pas en cause l’institution, les Boston Celtics ont ouvert davantage de portes que probablement n’importe quelle équipe professionnelle du sport américain.

Néanmoins, de manière juste ou injuste, Boston a longtemps été perçue comme la plus grande ville des États-Unis dans laquelle la population Afro-Américaine n’est pas la bienvenue. Une enquête nationale commandée par le Boston Globe en 2017 nous informait que parmi les huit plus grandes villes américaines, la population Noire classait Boston comme ville la moins accueillante pour les personnes racisées 🤷‍♂️🤷‍♂️

KheyauCitron
KheyauCitron
Niveau 10
26 mai 2022 à 09:59:25

Pourtant Boston a l'air d'une bonne ville de wokes... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

iversonn76ers
iversonn76ers
Niveau 4
26 mai 2022 à 10:41:44

Le 26 mai 2022 à 09:59:25 :
Pourtant Boston a l'air d'une bonne ville de wokes... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Une bonne ville de quoi ? :rire: C'est ton copain de la fac de Clermont-ferrand ta source ? :rire:

Bon en vérité, je les descends aussi comme chaque sixers le fait depuis les années 60-70 :oui:

Message édité le 26 mai 2022 à 10:44:47 par iversonn76ers
[StephCurry]
[StephCurry]
Niveau 35
27 mai 2022 à 17:23:58

Le 25 mai 2022 à 12:45:41 :
Kenny Smith : Pourquoi penses-tu que les Mavs sont meilleurs ?

Charles Barkley : Je ne pense pas qu'ils sont les meilleurs. Mais je ne peux pas choisir les Warriors parce que je déteste leurs fans. Ils sont odieux. Je veux juste voir ces gens souffrir 😂😂😂

Ils ont fait de Wiggins ( certes qui fait de bons matchs en PO ) un All star titulaire 😂😂.

Hormis la fanbase de l’horrible franchise des Celtics il y a pas pire en NBA, on est d’accord ??

Oh bah tiens iversonn76ers, ça alors pour une surprise. :hap:

Mariennnnn
Mariennnnn
Niveau 37
27 mai 2022 à 17:34:15

Soyez comme moi fan de NO depuis l'époque Chris Paul.

Personne viendra vous emmerder ^^

[StephCurry]
[StephCurry]
Niveau 35
27 mai 2022 à 17:38:50

Le 25 mai 2022 à 23:58:18 :
Les fans des nets apparu soudainement avec la signature de KD et Kyrie alors que y avait pas grand monde quand Dinwiddie et Dudley ont remis l'équipe sur la carte

Ça se place assez haut pour moi ce genre de move https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ceci. + l'arrivée d'Harden après et le famoso "meilleur big 3 de l'histoire" bordel j'en pouvais déjà plus. Le fameux meilleur big 3 de l'histoire en ayant rien prouvé ensemble, un big 3 composé de : un snake qui a craché sur ma franchise une fois qu'il est parti (arrivé comme un snake, parti comme un snake) parce que les gens ne l'adulaient pas comme Curry (aka le FP présent depuis sa draft). :pf:

Kyrie Irving qui a bien sali sa réputation et gâché une partie de sa carrière en se barrant de Cleveland d'une façon peu reluisante lui aussi.

Son échec aux Celtics je m'en tape, mais alors les raisons pour lesquelles il se barre de Cleveland alors que Lebron faisait ses louanges + disait clairement qu'il serait The Boss après lui. Je parlerai pas de certaines de ses sorties médiatiques où encore de sa mentalité à de nombreux moments. :hap:

Puis James Harden... est-ce que j'ai vraiment besoin d'écrire quelque chose sur ce gars ? :hap: Le joueur extraordinaire, incroyable, exceptionnel ça c'est incontestable, et son envie de départ de Houston ça se comprend même si ça s'est pas fait là aussi de la meilleure des manières. Pour le reste j'ai vraiment pas besoin de parler de l'homme. :rire:

Le fun fact dans tout ça et c'est quelque chose qui me fumera toujours : les différents fan de chacun ces 3 joueurs qui osent parler de "fanbase toxique" chez Steph où les Warriors. :rire: Les fans hardcores d'Harden bordel. :rire: Rien que de les évoquer je commence à avoir la variole du singe + le covid. :rire:

Sinon globalement les généralités = poubelle, surtout quand tel fan "hardcore" de telle fanbase vient à cracher sur une autre fanbase c'est vraiment comme le meme de Guardiola et Zidane "un chauve se moque d'un chauve". :hap:

[StephCurry]
[StephCurry]
Niveau 35
27 mai 2022 à 17:39:43

Le 27 mai 2022 à 17:34:15 :

Ah bah ça c'est sûr que là t'es tranquille, où encore les fans des Kings pour ne citer qu'eux. :noel:

Raikura
Raikura
Niveau 9
27 mai 2022 à 17:57:03

Le 27 mai 2022 à 17:34:15 :

toi t'est un vrai fan contrairement aux autres

iversonn76ers
iversonn76ers
Niveau 4
28 mai 2022 à 15:56:25

[StephCurry] je relaie juste les propos de Charles Barkley 🤷‍♂️🤷‍♂️

[StephCurry]
[StephCurry]
Niveau 35
28 mai 2022 à 21:43:06

Le 28 mai 2022 à 15:56:25 :
[StephCurry] je relaie juste les propos de Charles Barkley 🤷‍♂️🤷‍♂️

Une vraie référence et un exemple absolue d'objectivité dés qu'il s'agit de Golden State... :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat