CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pire fanbase ?

iversonn76ers
iversonn76ers
Niveau 4
25 mai 2022 à 12:45:41

Kenny Smith : Pourquoi penses-tu que les Mavs sont meilleurs ?

Charles Barkley : Je ne pense pas qu'ils sont les meilleurs. Mais je ne peux pas choisir les Warriors parce que je déteste leurs fans. Ils sont odieux. Je veux juste voir ces gens souffrir 😂😂😂

Ils ont fait de Wiggins ( certes qui fait de bons matchs en PO ) un All star titulaire 😂😂.

Hormis la fanbase de l’horrible franchise des Celtics il y a pas pire en NBA, on est d’accord ??

instableboy16
instableboy16
Niveau 7
25 mai 2022 à 12:57:11

les francix qui font de Gobert un pivot all time sont pas mal non plus

iversonn76ers
iversonn76ers
Niveau 4
25 mai 2022 à 13:08:36

Le 25 mai 2022 à 12:57:11 :
les francix qui font de Gobert un pivot all time sont pas mal non plus

Pour le cas des fanbases des joueurs il y a un quatuor indétrônable, les Pros : Jordan - Durant - Doncic/Jokic et Lebron . Ils sont pleins de subjectivité dans leurs propros quand ça parle de leur poulain :oui:

Lurke-Ellington
Lurke-Ellington
Niveau 40
25 mai 2022 à 13:08:46

Ca depend de quoi on parle l’OP

A Oakland où Frisco, bref IRL et à proximité, sans parler de la salle, tres très bonne ambiance, toutes les classes et communautés se mélangent et bringuent, Boston pareil d’ailleurs c’est énorme.

Maintenant sur les forums/RS peut être, j’me rend pas compte. Surtout GS qu’a totalement up sa fan base depuis 2014 2015. A l’époque c’était surtout les fans de Kobe qui me cassaient les couilles, et on était pas nombreux à avoir le jersey de Spree des Warriors sur les playgrounds.

iversonn76ers
iversonn76ers
Niveau 4
25 mai 2022 à 13:30:19

Le 25 mai 2022 à 13:08:46 :

A Oakland où Frisco, bref IRL et à proximité, sans parler de la salle, tres très bonne ambiance, toutes les classes et communautés se mélangent et bringuent, Boston pareil d’ailleurs c’est énorme.

Effectivement, mais c'est pareil partout et peu importe le sport. Le sport est un vecteur de cohésion sociale, un moyen d’unifier et de renforcer les liens sociaux entre les individus que ce soit à Okland pour le basket ou au Pérou à travers le football. La majorité des fans sont respectueux malgré une minorité de fans odieux. Si on comptabilise uniquement la plus grosse part des fans de NBA en prenant uniquement en compte ces minorités, je peux te confirmer qu'au Canada déja c'est top 3. En France et ailleurs en Europe je sais pas trop mais c'est sûrement Top 3 aussi :ok:

Le 25 mai 2022 à 13:08:46 :

Maintenant sur les forums/RS peut être, j’me rend pas compte. Surtout GS qu’a totalement up sa fan base depuis 2014 2015. A l’époque c’était surtout les fans de Kobe qui me cassaient les couilles, et on était pas nombreux à avoir le jersey de Spree des Warriors sur les playgrounds.

Avec une utilisation des RS qui est beaucoup plus massive actuellement beaucoup plus facile de réparer les cancers, mais c'est vrai, les fans de Kobe c'était quelque chose à l'époque :ok:

Message édité le 25 mai 2022 à 13:31:15 par iversonn76ers
saeba-san
saeba-san
Niveau 10
25 mai 2022 à 13:59:14

Pour moi les pires fans sont ceux qui deviennent "fans" en fonction de la culture de l'instant, l'équipe domine la SR ou devient championne, et hop de nouveaux fans qui sont persuadés que leur franchise player est le meilleur joueur all time et sont persuadés tout connaître.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
25 mai 2022 à 14:07:00

Les neo fans des Warriors depuis 2015 qui ont disparu de la circulation pendant deux ans avant de revenir c'est une dinguerie quand même. C'est dans la défaite et les moments ou la franchise est au fond qu'on voit qui sont ceux qui restent fans et ceux qui disparaissent jusqu'à revoir la franchise faire les gros titres. Ceux la sont détestables .

Maintenant ça marche pour toutes les franchises mais en 2019 je crois qu'on avait atteint un pic ou tout le monde ne souhaitait qu'une chose c'est voir les Warriors dégager.

Sinon la fanbase Lakers sur les réseaux ça a l'air d'être une petite dinguerie aussi en terme de melon

Message édité le 25 mai 2022 à 14:08:08 par Trey_Azagthoth
Raikura
Raikura
Niveau 9
25 mai 2022 à 14:17:48

Le 25 mai 2022 à 14:07:00 :
Les neo fans des Warriors depuis 2015 qui ont disparu de la circulation pendant deux ans avant de revenir c'est une dinguerie quand même. C'est dans la défaite et les moments ou la franchise est au fond qu'on voit qui sont ceux qui restent fans et ceux qui disparaissent jusqu'à revoir la franchise faire les gros titres. Ceux la sont détestables .

Maintenant ça marche pour toutes les franchises mais en 2019 je crois qu'on avait atteint un pic ou tout le monde ne souhaitait qu'une chose c'est voir les Warriors dégager.

Sinon la fanbase Lakers sur les réseaux ça a l'air d'être une petite dinguerie aussi en terme de melon

Ah oui y'avait ça aussi les pseudos Warriors fans portés disparu de 2019 a 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653481062-ikil.jpg

Raikura
Raikura
Niveau 9
25 mai 2022 à 14:18:56

Mais la pire communauté reste celle de Golden State , quelle arrogance :) a coté d'eux je préfère même les Celtics :)

BertrandUsclat
BertrandUsclat
Niveau 10
25 mai 2022 à 15:49:13

GS depuis 2015
Celtics
Et ensuite les Harden (précédemment Rockets puis Brooklyn)

ParniakLeCougar
ParniakLeCougar
Niveau 19
25 mai 2022 à 16:16:05

Les fans des Celtics aux USA ils sont tous racistes lmao une fois ils ont commencé a traiter Irving de nègre parce qu'il a piétiné leur logo

Message édité le 25 mai 2022 à 16:17:17 par ParniakLeCougar
ParkMan
ParkMan
Niveau 34
25 mai 2022 à 16:24:19

Celtics QLF large

CarlosAlcaraz
CarlosAlcaraz
Niveau 44
25 mai 2022 à 16:35:33

La Heat Nation sur les réseaux c'est assez insupportable aussi

Raikura
Raikura
Niveau 9
25 mai 2022 à 17:25:02

Le 25 mai 2022 à 16:16:05 :
Les fans des Celtics aux USA ils sont tous racistes lmao une fois ils ont commencé a traiter Irving de nègre parce qu'il a piétiné leur logo

I avait pas qu'a piétiner le Logo , c'est sacré

apetnamedsteve
apetnamedsteve
Niveau 10
25 mai 2022 à 17:35:19

Les bandwagons Warriors
Sinon en général je dirais Philly.

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
25 mai 2022 à 18:08:56

Sur le forum je dirai Lakers, après IRL aucune idée.

Ceux qui disent celtics, Aix Usa ils sont inbuvables les supporters du Farfadet ?

Lurke-Ellington
Lurke-Ellington
Niveau 40
25 mai 2022 à 18:32:06

C’est très blanc contrairement à plein d’autres teams genre ambiance NHL un peu mais c’est le feu

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 mai 2022 à 18:55:04

Sixers, Lakers, Warriors

CHAUD--PATATE
CHAUD--PATATE
Niveau 21
25 mai 2022 à 23:48:44

Le 25 mai 2022 à 16:24:19 :
Celtics QLF large

Tu dis ça à cause de ce forum :hap:

CHAUD--PATATE
CHAUD--PATATE
Niveau 21
25 mai 2022 à 23:58:18

Les fans des nets apparu soudainement avec la signature de KD et Kyrie alors que y avait pas grand monde quand Dinwiddie et Dudley ont remis l'équipe sur la carte

Ça se place assez haut pour moi ce genre de move https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat