CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evan Mobley

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
18 avril 2022 à 23:58:53

Mehdi.
Je disais que Suggs beneficiat du contexte gonzaga et qu'il aurait dû mal à s'intégrer tout de suite ce qui est arrivé.
Que Anthony Edwards serait un super joueur et qu'il serait impactant alors que tout le monde pensait que ce serait un Wiggins eco +.
Lamelo, je maitiens que ça va pas être le meilleur meneur de la ligue et qu'il y a une enflammade autour de lui, même si j'avpues je me suis trompé sur son cas, Bates pareil.
Dosunmu, j'avais annoncé que c'était le bon plan de la draft à aller chercher et ça s'est avéré également.
Cade, ben écoutes tout le monde lui crachait dessus des ses premiers matchs nba, en disant que c'était un bust, ben oui il a un potentiel défensif hyper intéressant et dans sa vision du jeu il rappelle Luka.
Que Mibley serait impactant défensivement car meilleur prospect défensif pour un big depuis, ça s'est avéré aussi.

Toi tu disait que tu ne xorenais pas la hype autour de la draft 21, ben au final, tu t'es trompé ce qui n'est pas grave, tu as fait une erreur.

Alors bien sûr, Johnson, Bates, Lamelo j'ai dis des concernés mais qur Edwards, Mobley, Cade, Dosunmu, la profondeur de draft, la méfiance envers Suggs pré draft, ben j'avais pas mal de choses bonnes aussi, ne t'en deplaises.

Et pour Wenbenyama, c'est le prospect le plus en vu bien sûr, mais j'ai peur pour son corps qui lui arrive des pépins, quand il tournera en 27-12-4, aucun soucis, j'ai juste peur de sa taille dans la nba moderne.

Bref, mon analyse n'était pas parfaite mais j'avais kon sur plein de trucs bien avant que ça arrive ce qui est sympa.

Enfin bref, si t'as besoin d'infos sur les prospects, n'hésites pas 😉.

Et oui, Cade, Mobley, Green auraient été choisis avant Edwards si on prend les dates respectives predraft en 2020 et 2021.

Bisous jeune Nomade

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
19 avril 2022 à 00:23:37

Enfin, bon on a tous les deux fais des erreurs finalement.

La draft que tu annonçais nulle a chier en 2021 avec peu de profondeur et Cade Cubninghal qui est l'un de ceux qui t'inspirer le moins pour un 1st pick, avec aucun aspect élite de son jeu, tu avais tout faux aussi.

Enfin, dans ce topic je disais pas mal dd bêtises, mais que j'ai rectifié en Septembre mais que tu n'as pas lu.

En attendant, tu tr rends bien compte que la cuvée 21 est exceptionnelle pour le moment et qu'on a rarement vu un top 3 aussi bon.

Mea-culpa, buvons un bon thé à la menthe pour effacer nos énormes sottises respectives

BertrandUsclat
BertrandUsclat
Niveau 10
19 avril 2022 à 09:00:24

Au passage, le petit frère Mobley sera présent lors de la prochaine draft

Raikura
Raikura
Niveau 9
19 avril 2022 à 13:10:54

Le 19 avril 2022 à 09:00:24 :
Au passage, le petit frère Mobley sera présent lors de la prochaine draft

Non c'est son grand frère

BertrandUsclat
BertrandUsclat
Niveau 10
19 avril 2022 à 13:20:43

Ah oui en effet

Sonsee
Sonsee
Niveau 35
19 avril 2022 à 14:19:20

Izuku le mec insupportable qui débat tout seul parce qu'il a fait fuir tout le monde.

T'es une pipe gros sur tes analyses, arrête.

BertrandUsclat
BertrandUsclat
Niveau 10
19 avril 2022 à 14:20:54

Bon allez les kheys, revenons en au sujet :hap:

Soyons cool entre nous :)

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
19 avril 2022 à 17:36:46

Sonsee, première fois que je te vois sur le forum, un peu plus d'analyse de ta part serait appréciable, tu manques de confiance en toi je t'invites à corriger ce problème au plus vite

HendekLaParade
HendekLaParade
Niveau 55
19 avril 2022 à 19:05:51

Le 19 avril 2022 à 17:36:46 :
Sonsee, première fois que je te vois sur le forum, un peu plus d'analyse de ta part serait appréciable, tu manques de confiance en toi je t'invites à corriger ce problème au plus vite

AYAAAAAAAAA CE TROLL DE LÉGENDE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

A CHAQUE FOIS LE MÊME GENRE DE RÉPONSES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

« Xy je t’ai Jamais vu sur le forum » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Raikura
Raikura
Niveau 9
19 avril 2022 à 19:51:16

Le 19 avril 2022 à 19:05:51 :

Le 19 avril 2022 à 17:36:46 :

AYAAAAAAAAA CE TROLL DE LÉGENDE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

A CHAQUE FOIS LE MÊME GENRE DE RÉPONSES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

« Xy je t’ai Jamais vu sur le forum » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

ISSOU

BertrandUsclat
BertrandUsclat
Niveau 10
19 avril 2022 à 23:40:34

Bon bah non :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table