Mehdi.
Je disais que Suggs beneficiat du contexte gonzaga et qu'il aurait dû mal à s'intégrer tout de suite ce qui est arrivé.
Que Anthony Edwards serait un super joueur et qu'il serait impactant alors que tout le monde pensait que ce serait un Wiggins eco +.
Lamelo, je maitiens que ça va pas être le meilleur meneur de la ligue et qu'il y a une enflammade autour de lui, même si j'avpues je me suis trompé sur son cas, Bates pareil.
Dosunmu, j'avais annoncé que c'était le bon plan de la draft à aller chercher et ça s'est avéré également.
Cade, ben écoutes tout le monde lui crachait dessus des ses premiers matchs nba, en disant que c'était un bust, ben oui il a un potentiel défensif hyper intéressant et dans sa vision du jeu il rappelle Luka.
Que Mibley serait impactant défensivement car meilleur prospect défensif pour un big depuis, ça s'est avéré aussi.
Toi tu disait que tu ne xorenais pas la hype autour de la draft 21, ben au final, tu t'es trompé ce qui n'est pas grave, tu as fait une erreur.
Alors bien sûr, Johnson, Bates, Lamelo j'ai dis des concernés mais qur Edwards, Mobley, Cade, Dosunmu, la profondeur de draft, la méfiance envers Suggs pré draft, ben j'avais pas mal de choses bonnes aussi, ne t'en deplaises.
Et pour Wenbenyama, c'est le prospect le plus en vu bien sûr, mais j'ai peur pour son corps qui lui arrive des pépins, quand il tournera en 27-12-4, aucun soucis, j'ai juste peur de sa taille dans la nba moderne.
Bref, mon analyse n'était pas parfaite mais j'avais kon sur plein de trucs bien avant que ça arrive ce qui est sympa.
Enfin bref, si t'as besoin d'infos sur les prospects, n'hésites pas 😉.
Et oui, Cade, Mobley, Green auraient été choisis avant Edwards si on prend les dates respectives predraft en 2020 et 2021.
Bisous jeune Nomade