CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evan Mobley

Raikura
Raikura
Niveau 9
17 avril 2022 à 16:52:09

Je trouve ce rookie juste incroyable , bonne vision du jeu , athlétique , Mobile , excellent défenseur et un des artisans de la très bonne saison de Cavs

ROY 2022

HendekLaParade
HendekLaParade
Niveau 55
17 avril 2022 à 20:39:28

oui entièrement d'accord.

S'il améliore ses pourcentages et développent quelques moves au poste il va être très très dangereux.

Perso j'ai beaucoup aimé les Cavs cette saison et j'ai le sentiment qu'une équipe comme la leur avec deux bigs à l'ancienne rendant la défense monstrueuse avec 3 snipers aux postes 1, 2 et 3 et du playmaking élite sur PnR, je pense que ça peut être une recette à succès à l'avenir pour contrer le small ball où souvent des 4 et 5 sont undersized

itachidori
itachidori
Niveau 24
17 avril 2022 à 22:39:09

surtout que le fait d'avoir deux big man à vocation defensive/Rebond te permet d'avoir au moins un des deux sur le terrain h24 et de jamais avoir de trou aux rebonds/protection d'arceau comme peuvent avoir le jazz par exemple quand gobert sort

HendekLaParade
HendekLaParade
Niveau 55
18 avril 2022 à 02:40:20

Le 17 avril 2022 à 22:39:09 :
surtout que le fait d'avoir deux big man à vocation defensive/Rebond te permet d'avoir au moins un des deux sur le terrain h24 et de jamais avoir de trou aux rebonds/protection d'arceau comme peuvent avoir le jazz par exemple quand gobert sort

+100000

Raikura
Raikura
Niveau 9
18 avril 2022 à 08:07:25

Le 17 avril 2022 à 20:39:28 :

S'il améliore ses pourcentages et développent quelques moves au poste il va être très très dangereux.

Perso j'ai beaucoup aimé les Cavs cette saison et j'ai le sentiment qu'une équipe comme la leur avec deux bigs à l'ancienne rendant la défense monstrueuse avec 3 snipers aux postes 1, 2 et 3 et du playmaking élite sur PnR, je pense que ça peut être une recette à succès à l'avenir pour contrer le small ball où souvent des 4 et 5 sont undersized

oui et j ai l'impression que ce genre de profil on voit me meme a la draft depuis 4 ans

En 2018 Jaren Jackson Jr
2019 ???
2020 James Wiseman
2021 Evan Mobley
2022 Chet Holmgren

Raikura
Raikura
Niveau 9
18 avril 2022 à 08:11:08

Le 17 avril 2022 à 22:39:09 :

We tu as tout a fait raison pour moi ce genre de statégie doit etre adopter par toutes les équipes NBA . et surtout que contrairement a Jarett Allen , Mobley peut développer son son shoot pour scorer aux 3 niveaux

HendekLaParade
HendekLaParade
Niveau 55
18 avril 2022 à 14:17:19

Le 18 avril 2022 à 08:07:25 :

Le 17 avril 2022 à 20:39:28 :

oui et j ai l'impression que ce genre de profil on voit me meme a la draft depuis 4 ans

En 2018 Jaren Jackson Jr
2019 ???
2020 James Wiseman
2021 Evan Mobley
2022 Chet Holmgren

oui y'a des similitudes en effet.
Après Wiseman est un pivot et Holmgren joue comme un Durant offensivement de ce que j'ai entendu

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
18 avril 2022 à 14:22:38

J'avais dis à tout le monde en 2020, que la draft 202a allait être folle et que le trio Cade, Green, Mobley serait exceptionnel.
On m'avait dit que c'était trop tôt, et sue c'était imprévisible à l'époque, bien content d'avoir été visionkaire sur ce coup 🙂

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
18 avril 2022 à 14:24:34

Holgren méfiance les amis, il a tout son corps à construire.
Je ne serai pas aussi dithyrambique sur son cas que je l'étais sur Mobley il y a 1 an et demi

Raikura
Raikura
Niveau 9
18 avril 2022 à 16:36:06

Le 18 avril 2022 à 14:22:38 :
J'avais dis à tout le monde en 2020, que la draft 202a allait être folle et que le trio Cade, Green, Mobley serait exceptionnel.
On m'avait dit que c'était trop tôt, et sue c'était imprévisible à l'époque, bien content d'avoir été visionkaire sur ce coup 🙂

Oui je m'en rappelle de ton topic

Raikura
Raikura
Niveau 9
18 avril 2022 à 16:39:38

Le 18 avril 2022 à 14:24:34 :
Homlgren méfiance les amis, il a tout son corps à construire.
Je ne serai pas aussi dithyrambique sur son cas que je l'étais sur Mobley il y a 1 an et demi

We contrairement a un Mobley qui est déja mince , Holmgren lui l'est encore plus . Quand il va arriver en NBA il va se faire bouffer au poste par des Giannis , Zion , Embiid , Westbrook :hap:

Message édité le 18 avril 2022 à 16:40:01 par Raikura
mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
18 avril 2022 à 18:02:19

Le 18 avril 2022 à 14:22:38 :

:rire:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
18 avril 2022 à 18:02:52

L'égo de ce genre de personne c'est formidable.

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
18 avril 2022 à 19:03:19

Mehdi, aucun ego, c'est purement ironique, tu étais d'ailleurs la à dire qu'on en sait rien ect mais au final, j'avais bien senti le coup comme tu peux le voir contrairement à toi 😝.

Oui Chet devra vraiment prendre du poids, si il veut faire un truc du côté défensif

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
18 avril 2022 à 19:03:56

Rendez vous en 2023 pour la prochaine grosse draft en tout cas !

BertrandUsclat
BertrandUsclat
Niveau 10
18 avril 2022 à 19:04:58

Ah on en est la

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
18 avril 2022 à 19:44:29

Mec j’ai aucune envie de répondre, t’avais faux sur tellement de choses ces dernières années et que ces dernières drafts, ça sert à rien de se pavaner ainsi :rire:

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
18 avril 2022 à 20:41:44

Comme toi Mehdi ça ne sert à rien de commenter un message d'une personne ayant été plus visionnaire que toi et s'intéressant de plus près aux prospects, chacun son domaine

BertrandUsclat
BertrandUsclat
Niveau 10
18 avril 2022 à 20:42:49

Mdrrrrr

"Son domaine"

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
18 avril 2022 à 23:00:12

Le 18 avril 2022 à 20:42:49 :
Mdrrrrr

"Son domaine"

ça me fais chialer de rire :rire:
C'est le même mec qui disait que :
- Jalen Suggs était trop trop fort
- Anthony Edwards serait à peine pick 6-7 dans la draft 2021 (oui oui on cherche encore)
- LaMelo n'était qu'un titulaire banal
- Emoni Bates serait un crack générationnel, meilleur que Zion et Doncic (énorme bide mais franchement si quelqu'un avait réellement regardé ses tapes et ses mensurations y'avais de sérieux doutes enfait, chicken wings et explosivité douteuse ça pardonne pas en NCAA)
- Cade Cunningham est un mix de Doncic et Simmons avec un shoot (ptdr je cherche encore)
- Victor Wenbemyama sera à 10000% pas 1st pick l'an prochain (on va rire le mec est classé 1er partout enfait)
- Jalen Johnson et Jonathan Kuminga sont de meilleurs prospects qu'Anthony Edwards (à crever de rire sachant que Kuminga a des défaillances immenses dans son jeu)

Mais starfoullah les potos il a avancé que Cunningham, Green et Mobley seraient de très bons joueurs NBA, une take vraiment osée sachant que les 3 sont dans le top 5 de leur classe depuis leurs années au lycée. Clairement c'était osé je comprends qu'il se jette des fleurs c'est mérité.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat