Le 07 septembre 2021 à 12:54:30 :
Le 07 septembre 2021 à 08:50:18 :
L'élégance faut se mettre dans le crane que ca vaut rien et que c'est un argument inventé par les fans de Federer le jour ou Nadal a commencé a lui rouler dessus 
De même être aimé c'est pas la star ac
Et non ce n’est pas inventé par les fans quand Nadal a commencé à le battre fréquemment. Si tu suis attentivement le tennis tu saurais que lors de son premier titre à Wimbledon 2003 les commentateurs et autres experts et anciennes gloires du tennis en parlait déjà comme un artiste.
Lors de l’US Open 2004 McEnroe dit lors de son match contre Agassi en quarts, que Roger pourrait être le meilleur joueur de tous les temps en faisant référence à son jeu alors qu’il n’avait que 3 titres du GC a ce moment-là
Attention je dis pas que Federer n'est pas élégant ou peu importe, je dis juste que ça a commencé à ressortir comme critère "important" pour une course au goat qu'au moment ou petit à petit il perdait du terrain sur tout autre critère. Jamais avant personne n'aurait eu l'idée de dire "Oui mais lui c'est le plus beau donc le plus grand", ça n'a jamais été pertinent, mais maintenant on te le ressort à toutes les sauces comme si il restait que ça.
Après vous me direz comme dans tout sport au final il n'y a pas de définition de goat donc chacun ses critères et vous n'aurez pas tort 
Alors moi ça me dérange pas si c'est ce qui vous fait kiffer, par contre je ne comprend juste pas et c'est pour ça que je voulais plus de détail de la part de ceux qui pensent comme ça. Pour moi la finalité dépasse la manière, c'est tout, être le plus efficace est mieux qu'être le plus beau. Tu vends pas du rêve tu fais pas mouiller les fanas de tennis mais peu importe.