CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Antetokoumpo vs Shaq en 1 vs 1?

Sondage
Titre
Giannis
O'Neal
34 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shinoobie Shinoobie
MP
Niveau 18
25 juillet 2021 à 02:42:42

Le 22 juillet 2021 à 12:40:46 :

Le 22 juillet 2021 à 12:36:41 :
Giannis est un meilleur basketteur que le shaq, bien qu'il soit un bourrin.

tu oublie vite la domination du shaq dans la raquette

Perso les bulldozers comme Shaq qui font du bullyball dans la raquette j'appelle pas trop ça du basket https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618950918-axlrose3.png

Faire 2m20 et 150kg, se retourner et pousser avec ses fesses la viande qui se trouve derrière, pour finir en dunk sans sauter et arracher l'arceau c'est complètement cheatax. C'est une question de génétique et non de skills

Giannis a beaucoup plus de footwork et de skills que Shaq. En 1v1 pour moi c'est Giannis qui gagne. Après au sein d'un collectif on préfèrera sûrement un Shaq et ça se comprend.
Mais pour moi ça reste un cheatcode antisportif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618950918-axlrose3.png

Message édité le 25 juillet 2021 à 02:43:37 par Shinoobie
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 12:35:10

C'est pas de sa faute au shaq si il est grand et très musclé

Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 13:24:06

C'est vraiment malhonnete de considérer que le Shaq n'était rien d'autre qu'une anomalie génétique. C'était peut être pas un stakhanoviste comme Kobe mais il a pas rien foutu de sa carrière non plus, sinon il aurait fait une carrière à la Drummond. Son footwork était vraiment incroyable, il avait des moves exceptionnels au post, il était vraiment super agile pour son gabarit et ça ça se travaille, c'est pas inné. D'ailleurs c'est quand il a perdu de son agilité avec les années et qu'il s'est empaté qu'il a vraiment perdu en niveau. Vraiment regarder ses matches pendant les three peat des Lakers il était monstrueux, encore plus dominant que ne l'est Giannis actuellement, y a même pas débat

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 13:47:18

Le 26 juillet 2021 à 13:24:06 :
C'est vraiment malhonnete de considérer que le Shaq n'était rien d'autre qu'une anomalie génétique. C'était peut être pas un stakhanoviste comme Kobe mais il a pas rien foutu de sa carrière non plus, sinon il aurait fait une carrière à la Drummond. Son footwork était vraiment incroyable, il avait des moves exceptionnels au post, il était vraiment super agile pour son gabarit et ça ça se travaille, c'est pas inné. D'ailleurs c'est quand il a perdu de son agilité avec les années et qu'il s'est empaté qu'il a vraiment perdu en niveau. Vraiment regarder ses matches pendant les three peat des Lakers il était monstrueux, encore plus dominant que ne l'est Giannis actuellement, y a même pas débat

Des moves au post exceptionnels ? Footwork incroyable ? Agile ? On parle de Shaq aux Lakers ou de Yao Ming la? Ta description à la limite c'est plutôt Shaq à Orlando :(
À vous lire Shaq c'était Hakeem avec 40 kilos de plus

Shinoobie Shinoobie
MP
Niveau 18
26 juillet 2021 à 14:29:04

Le 26 juillet 2021 à 12:35:10 :
C'est pas de sa faute au shaq si il est grand et très musclé

Non c'est pas de sa faute mais ça n'enlève rien au fait qu'il soit avantagé dans la raquette

Il devrait y avoir des catégories comme à la boxe. Car là les trop balèzes ou les trop menus sont déséquilibrés (sauf exceptions)

Mais bon, pas non plus envie de regarder trois championnats différents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618950918-axlrose3.png

Message édité le 26 juillet 2021 à 14:30:39 par Shinoobie
Pedrokkan Pedrokkan
MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 14:53:06

son prime a 28 ans :oui:

il a détruit la NBA avec orlando a la fin des années 90 et il a détruit les finales avec les Lakers début d'année 2000 (avec une équipe armée pour le titre) ensuite sans l'armée il perd contre les spurs et contre les pistons :hap:

a 30 ans il était déja cuit :hap:

Le plus gros dominateur de la raquette all time :oui:

il ferait plus rien dans la ligue actuel ce serait un joueur encore plus inutile que simmons :hap:

Kobe lui a dit entraine toi plus, Shaq lui a répondu je suis le meilleur
Kobe lui a dit je m'entraine a mort je serai meilleur que toi, Shaq lui a dit bah entraines toi ailleurs que pendant les matchs parceque ton 3 sur 30 a 3 pts en finale ca commence a me souler

Guerre d'ego Kobe et Shaq ce séparent les Lakers gardent le vrai basketteur le plus jeune et le meilleur :-)

Shaq dit a Kobe j'aurai plus de Bagues que toi ! (ils avaient les 3 meme bagues apres le 3peat) Kobe répond que non c'est lui qui en aura plus

Shaq en a eu 4 et il s'en est bien venté, sauf que Kobe derriere en a eu 5 et il l'a terminé for ever

Le gros a fait toutes les équipes qui étaient potentiellement favorite au titre .. comme un GROS CHARO pour chopper plus de bagues que Kobe ! mais il n'aura jamais pu ^^ Suns de Nash, Cavs de LeBron, Celtics de Paul Pierce, :hap:

Mamba_out Mamba_out
MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 15:26:17

La carriere du Shaq repose que sur son physique, il a jamais travaillé et il est arrivé au bon moment au bon endroit avec les Lakers pour faire un 3 peat historique mais comme Chamberlain quand t'es le big man le plus dominant de la ligue tu as personne pour t'arréter ca devient vite facile

Shaq tu le mets contre Embiid ou Jokic il est inutile, il aurait pas joué 5 minutes en NBA actuel c'est la vérité, alors que Kobe il aurait planté 30 pts par matchs encore et encore

Je suis un fan ultime des Lakers depuis 98 et je suis un ultra fan de Kobe et je n'aime pas le Shaq et jamais je ne l'aimerai, c'est comme ca que je l'aime en ne l'aimant pas :ok:

Noblewolfhutler Noblewolfhutler
MP
Niveau 7
26 juillet 2021 à 17:26:33

https://www.youtube.com/watch?v=ufg2KlnoM3g&t=48s

Ceux qui disent que Shaq n'a aucun footwork :rire:

Message édité le 26 juillet 2021 à 17:31:05 par Noblewolfhutler
Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 17:44:14

Le 26 juillet 2021 à 17:26:33 :
https://www.youtube.com/watch?v=ufg2KlnoM3g

Ceux qui disent que Shaq n'a aucun footwork :rire:

n'importe quoi tu résumes sur cette video :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=QT8w8Ot8Pcw

sinon comme j'ai tout les matchs des finales de shaq aux Lakers je peux les revisionner et faire une video inverse ou il marque pas et ou on voit qu'il a pas de footwork, c'est la magie des vidéos tu y mets ce que tu veux :hap:

mais si vous voulez je le ferai :ok:

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 17:54:24

Le 26 juillet 2021 à 17:26:33 :
https://www.youtube.com/watch?v=ufg2KlnoM3g&t=48s

Ceux qui disent que Shaq n'a aucun footwork :rire:

Shaq Orlando :bravo:
Il s'agirait de lire.

Bronnyz Bronnyz
MP
Niveau 20
26 juillet 2021 à 18:02:39

Shaq est un des GOAT, faut être fou pour dire qu'il avait pas de post move :rire:

Trop sous estimé par les gens et ce qui arrange pas son cas c'est qu'il se sous estime lui même (il est très humble mine de rien)

Un de mes joueurs préféré avec Hakeem et Bron :coeur:

Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 18:21:53

Bon apres avoir visionné vite fais mes videos des finales de 2001 et 2002, pour voir si je pouvais vous montrer que Shaq a pas de footwork, bah en fait il en a vraiment pas l'utilité c'est le truc, il postup tout le monde, il prends tout les rebonds, il est trop grand trop lourd et trop puissant dans la raquette donc il pousse il s’élève et il score avec un jolie touché de balle avec sa main droite

les videos highlight qui font resortir son footwork c'est comme si tu faisais un montage de tout les 3pts de westrook réussis pour montrer ses qualités au shoot à distance :hap: autant dire c'est n'importe quoi comme argument :hum:

Sinon vous pouvez regarder la finale 2001 lorsqu'il est a son prime face a Mutombo l'un des meilleurs défenseur de la ligue, et vous verrez que Shaq a pas eu besoin de beaucoup de footwork :ok:

https://youtu.be/z9VxhjAAUDk?t=135

j'ai calé la video sur le meilleur passage forcément :rire: Kobe for ever :ange:

Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 18:30:55

Le 26 juillet 2021 à 18:02:39 :
Shaq est un des GOAT, faut être fou pour dire qu'il avait pas de post move :rire:

Trop sous estimé par les gens et ce qui arrange pas son cas c'est qu'il se sous estime lui même (il est très humble mine de rien)

Un de mes joueurs préféré avec Hakeem et Bron :coeur:

on parle ni de postup ni de postmove, mai de footwork ce qui est clairement pas l'une des qualités de shaq mais bon certains ici veulent nous faire croire que c'était Kobe :cool:

Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 19:35:06

Merci pour ta vidéo en tout cas vdd, dédicace à l'autre tête de noeud qui soutenait que Shaq pourrait pas dribbler depuis la ligne à 3 points en 1v1. Bah il le fait même en 1v5 en fait :noel: même si pas tout le temps, je te rejoins sur le fait qu'il faut tempérer les vidéos de highlight, il n'empêche qu'il est capable.

Et encore une fois ce qu'il fait là, y a pas beaucoup de mec de 2m15 140 kg qu'ils l'ont fait dans leur vie, je me souviens d'avoir vu jouer des Fred Weis des Georges Muresan ou même un Drummond maintenant qui n'avaient rien d'autres que leur physique et mon dieu que c'était horrible

PS : par contre les kobesexuals calmez vous hein, le FP des Lakers du 3 peat c'est le gros hein :o))

Message édité le 26 juillet 2021 à 19:36:21 par Marc_Landersse
ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 19:48:25

le truc c'est que ici vous étiez entrain de dire que shaq a plus de footwork que giannis, et c'est pas les 10 actions de highlights sur toute la carriere de shaq ou il marque en arrivant de la ligne des 3 pts qui vont faire mentir le fait qu'il a 100 fois moins de footwork que Giannis qui lui fais 50 fois par matchs ce que shaq a fait 20 fois dans sa carriere..

c'est pas parceque c'est le goat de la raquette qu'il faut dire que le mec sait tout faire non plus, Giannis on lui passe la balle en tete de ligne a 3 pts tout le temps en finale NBA, le Shaq il recoit la balle dans la raquette tout le temps c'est pas un mec qui sait dribbler et qui a du footwork arrétez de vous branlez sur 10 actions qu'il a faite en 15 ans de carriere et soyez réaliste un peu sinon regardez des matchs et vous verrez que shaq a pas de footwork de vos propres yeux sérieux bientot vous allez nous dire qu'il dribble mieux que Kyrie et qu'il shoot mieux que Curry vous allez toujours trop loins sur ce forum avec les anciens joueurs de la NBA mdr comme vous les avez jamais vu jouer vous en faites des caisses

Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 20:53:58

Bon on va arreter avec ça j'ai 35 piges je l'ai vu jouer le Shaq, toute sa carrière quasiment, et je suis désolé mais pour moi il a rien à envier à Giannis, bien sur qu'il est moins menaçant que lui sorti de la raquette, mais pas tant que ça parce que Giannis c'est pas non plus une arme fatale à 10 m, et au poste bas le Shaq le fume mais alors tous les jours. Et encore une fois trouve moi un mec de son gabarit qui faisait ce que le Shaq faisait. Je pense que vous vous rendez pas compte à quel point c'est dur d'avoir une telle agilité quand tu pointes à 145 kg. Donc oui il avait un footwork légendaire pour son gabarit, après vous les gamins c'est sur y a que les crossovers et les stepback 3 qui vous font bander

Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 21:06:31

ok chef mdr t'as raison restes dans ton délire t'es pas le seul a l'avoir vu jouer tkt pas mais continues a rever du footwork légendaire du shaq si ca te fait kiffer c'est good for you

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment